|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Et un peu de pointage du doigt du mauvais comportement des français, ca c'est habituel. Et on le voit sur le topic. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:11:59 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 03-05-2020 à 11:15:25 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 03-05-2020 à 11:15:48 --------------- Bah il fera connaissance ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-05-2020 à 11:16:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bl0w |
|
morb |
Toujours mieux dans son appart seul que dans une prison de 10m2 avec 3 ou 4 mecs dans la cellule |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:15:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeql_ |
Mais pour éviter un bordel au niveau confinement, c'est l'hypothèse pessimistes qui est mise en avant. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth |
Requiem |
En même temps ils font les cons donc voilà hein |
epsiloneridani Modérateur |
|
grotius |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dopador |
|
Requiem |
Source ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
morb | Pas étonnant que les italiens reçoivent 80% de Matos inutilisables |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 03-05-2020 à 11:24:58 |
|
morb |
Confirme que 'c'est passé Lien en anglais d' ailleurs |
wolfen94 |
|
|
sligor |
|
zeql_ |
J'avais lu un article sur des chercheurs qui suivaient des personnes atteintes du SRAS, il y a 15 ans, et certaines avaient encore des anticorps. Après oui il faudra voir si c'est en mode grippe saisonnière ou si c'est plus ou moins définitif. Ca m'intéresse de savoir car je l'ai chopé |
Tolor ModérateurMais heu... | Avec ce virus, on voit bien que l'augmentation a été rapide, mais la baisse sera très lente pour revenir à une situation normale On en a encore pour des semaines à ce rythme
|
Jahaa_sv |
|
Chips |
Message cité 6 fois Message édité par Chips le 03-05-2020 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le |