Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59653467
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proust4 a écrit :

GSX33+Dantiste relâchés sur hfr  sur une journée pluvieuse ou tu es condamné à rester chez toi c'est un coup a faire augmenter la courbe des suicides.

J'en ai vu des gars persuadés d'être les seuls a détenir la vérité, a être persuadés d'être entourés de moutons  [:donkeyshoot]  mais là  [:homdex:1]

Pour moi, c'est vrai que je suis entouré de moutons, c'est ecrit :o

On t’écoute, tu dois avoir des choses intéressantes a dire sur le virus, pour changer :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:14:05  profilanswer

n°59653470
papoufe
Posté le 01-05-2020 à 15:14:21  profilanswer

Déconfinement : Ansamb, une appli alternative au tracking et 100% anonymisée
Dévelopée à la Réunion, simple, anonyme et déjà dispo. Aucune chance donc de la voir débarquer en métropole  [:donkeyshoot]

n°59653477
Dantiste
Posté le 01-05-2020 à 15:15:09  profilanswer

core_i9 a écrit :

Faudrait les éduquer et faire de la pédagogie. Mais bon si même les pros n'arrivent pas à montrer l'exemple...

:o  

Encore la merde à BFM !!! On peut alerter pour pourrissage de tipoc ?  [:kabouik:3]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59653479
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-05-2020 à 15:15:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pour moi, c'est vrai que je suis entouré de moutons, c'est ecrit :o

On t’écoute, tu dois avoir des choses intéressantes a dire sur le virus, pour changer :o

Donc tu traites La Monne de mouton ? Intéressant :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59653484
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:15:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Raoult qui passe Marseille et sa région en rouge pcq les cartes sont basées sur les dépistages.  [:drraoultihu:1]

Les mairies qui vont limiter les dépistages pour etre verte.  [:segorly]

Sans deconner,  cette farce.  [:oubrouhoum:1]

Tu veux dire que les hôpitaux vont ne pas accepter des personnes en suspicion de Covid pour faire baisser les stats et avoir le droit d'ouvrir les parcs?
Tu vas loin quand même là

Message édité par Tolor le 01-05-2020 à 15:20:11
n°59653489
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:16:38  profilanswer

morb a écrit :

ah voila

en fait tes un esspert et tu veux nous montrer la lumiere parce que t'es competent  [:clooney24]  

Je l'attendais de ta part mais je crois qu'elle viendra jamais  [:gallycyborg]  

---------------
n°59653499
Arakhan
Posté le 01-05-2020 à 15:18:09  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, et la grippe n'a jamais demandé non plus la réquisition d'un entrepôt à Rungis pour y entreposer des cercueils.

exact merci d'énoncer cette vérité comme rappel  :jap:  

Y en a encore qui sont dans le paradigme "ça n'est qu'une grippette"?

n°59653500
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:18:12  profilanswer

wolfen94 a écrit :

En juin des masques réutilisables made in France avec filtres ffp2, tarif raisonnable de 20€ avec 50 filtres, ils seront d’abord vendus aux professionnels puis à tous.

https://www.lamontagne.fr/arlanc-63 [...] _13781556/

Certains vont te dire que c'est inutile, que les entreprises FR sont mauvaises parce qu'ils n'arrivent pas à dev un truc en 2 semaines, que ça devrait être dispo depuis le lendemain du 1er cas en France, et pour tous :o

EDIT : Gagné :/

163HENRI a écrit :

En juin y'aura plus rien, il vient un peu après la guerre.
C'est le 11 mai qu'on en a besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 01-05-2020 à 15:20:25
n°59653502
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:18:19  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu vas pas au bout du labyrinthe, un effort je vous prie :

On a trop de gens qui écoutent les communicants. Genre un certain topic HFR qui t'abreuve avec la soupe à la merdasse bfm-lci.  

CQFD

Pourquoi écouter un president de la république et sa cour, pourquoi écouter le corps médical relayé par une presse qui ne fait qu'informer, on se le demande :o

---------------
n°59653506
marc4000
Posté le 01-05-2020 à 15:18:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Qui peut être assez con pour avoir demandé de faire ça ?
Trump est en vacances en Andalousie ?

L'Espagne déconfine en mode gros bourrin.
De là peut-être 'quelques' excès, par exemple pour rendre les plages great again ?   [:issabou945:2]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:18:46  profilanswer

n°59653508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:18:53  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca serait de la folie de faire ça, j'espère que les maires sont pas aussi stupides que tu ne le penses...

Les hôpitaux ne dépendent pas des maires il me semble de toute façon :o

n°59653510
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 15:19:07  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, et la grippe n'a jamais demandé non plus la réquisition d'un entrepôt à Rungis pour y entreposer des cercueils.

L'énorme différence avec la grippe, c'est surtout qu'elle n'envoie par les personnes pour 2/3/4 semaines en réa. Mais à la fin le taux de lethalité n'est pas si différent. Mais à condition bien sûr qu'on puisse traiter tout le monde en réa sinon le taux de letalité du Covid-19 peut exploser.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 01-05-2020 à 15:19:23
n°59653512
morb
Posté le 01-05-2020 à 15:19:23  profilanswer

David7578 a écrit :

Dur à accepter pour une des soit disant 10 plus grandes puissances du monde et qui ponctionne si violemment les revenus du travail...

voila en partie, pourquoi l'etat doit ponctionner

https://www.lefigaro.fr/social/gran [...] r-20190722

Citation :

Le coût annuel du travail au noir est évalué à plus 20 milliards d’euros par la Cour des comptes, mais entre 6,8 et 8,4 milliards par l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss).

la fraude est un fléau car c'est de la redistribution en moins

n°59653514
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-05-2020 à 15:19:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ok en fait tu n'as pas DU TOUT compris la situation actuelle. Et bien tout simplement on a un nombre limité de places en réanimation (et à l'hôpital en général) et ce virus a la capacité d'envoyer énormément de gens en réanimation, bien plus que nos capacités maximales, et même bien plus que nos capacités étendues. Si on laisse le virus vivre sa vie sans essayer de le ralentir, on va très vite se retrouver avec un système de santé totalement incapable de prendre en charge l'afflux de malades, et là la ridicule petite mortalité de ce virus, qui vous fait tant rigoler elle deviendra beaucoup beaucoup moins rigolote, parce que sans respirateurs, sans perfusions, sans oxygénothérapie, beaucoup beaucoup plus de gens vont mourir de cette maladie.

Pour essayer de faire prendre la mesure de la situation, en général en France à un instant t il y a environ 4000 - 4500 personnes en réanimation toutes causes confondues. Au pic de l'épidémie on a eu 7000 personnes en réanimation pour covid-19. On a confiné parce que le système hospitalier ne pouvait pas encaisser le choc.

Ce que tu énonces, j'en suis parfaitement conscient. :jap:  

Et la mortalité ne me fait absolument pas rigoler, qu'est-ce que c'est que cette caricature ?  :??:  
A chaque fois qu'on rentre dans ce genre de débats, on dirait qu'on est de sales petits connards centrés sur nous-même qui mangeons du pop-corn en rigolant devant les images H24 de malades sous respirateur.
Mais bordel on a tous des familles, voisins, connaissances, des gens avec une santé faiblarde, et nous le sommes parfois nous-même.

La question, c'est beaucoup plus, d'accord, mais combien ?

Ce que toi tu ne sembles pas comprendre de la situation actuelle, c'est qu'elle va avoir un futur, qui va nous arriver très prochainement, et qui sera probablement bien plus catastrophique que la fameuse situation actuelle. En avant-première, le premier ministre a parlé "d'écroulement". Et ça, personne ne l'a relevé dans son discours, le monde est en train de se palucher sur des masques en string recyclé et des ouin ouin mon département est rouge, c'est pas une belle couleur.

Là on montre des chiffres qui démontrent une faible mortalité sur certaines catégories d'âges, (même un faible taux d'hospitalisation) mais non, on peut pas en tenir compte, des milliards de gens vont mourir car le système hospitalier sera surchargé. L'étude montrée par le gouvernement lui-même annonce qu'il aurait manqué 100 000 lits dans les hôpitaux. D'accord, donc 100 000 morts en plus ? Apparemment pas, sinon ils auraient annoncé 100 000 morts évités.

J'ai la forte impression que sous couvert d'un argument rapide (saturation des hôpitaux), on en élude toutes les questions sur la vraie mortalité et les mesures prises.

n°59653520
Arakhan
Posté le 01-05-2020 à 15:20:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'énorme différence avec la grippe, c'est surtout qu'elle n'envoie par les personnes pour 2/3/4 semaines en réa. Mais à la fin le taux de lethalité n'est pas si différent. Mais à condition bien sûr qu'on puisse traiter tout le monde en réa sinon le taux de letalité du Covid-19 peut exploser.  

Encore une vérité, merci, merci, merci :jap:  

n°59653523
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:20:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc tu traites La Monne de mouton ? Intéressant :o

Je commence par toi si tu veux bien ? ;)

---------------
n°59653526
Raoul Baud​elaire
Posté le 01-05-2020 à 15:21:11  profilanswer

gsx33 a écrit :

blablabla

[:drdude:3]  

Si tu veux poursuivre ce que j'ai essayé d'entamer, à savoir une vraie discussion, avec genre des arguments, pas de problème pour moi. Sinon  [:simchevelu]

n°59653527
axklaus
Posté le 01-05-2020 à 15:21:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

bon et les effets secondaires possibles du virus ca rentre en jeu quand dans ton équation?

ça en est ou pour toi d'ailleurs ? combien de jours de toux ?
ça fait depuis le 21 avril que ma femme tousse à nouveau, certes pas souvent mais ça me tape sur le système j'en ai marre  :fou:

n°59653530
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 15:21:28  profilanswer

Arakhan a écrit :

exact merci d'énoncer cette vérité comme rappel  :jap:  

Y en a encore qui sont dans le paradigme "ça n'est qu'une grippette"?

gripette : petite grippe peu dangereuse de rien du tout.
covidette : petit covid-19 de rien du tout.

n°59653532
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:21:37  profilanswer

marc4000 a écrit :

L'Espagne déconfine en mode gros bourrin.
De là peut-être 'quelques' excès, par exemple pour rendre les plages great again ?   [:issabou945:2]

Parce qu'ils ont peur que le virus soit capable de survivre plusieurs jours dans un milieu aussi hostile qu'une plage? :D

n°59653542
RaKaCHa
Posté le 01-05-2020 à 15:22:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Certains vont te dire que c'est inutile, que les entreprises FR sont mauvaises parce qu'ils n'arrivent pas à dev un truc en 2 semaines, que ça devrait être dispo depuis le lendemain du 1er cas en France, et pour tous :o

EDIT : Gagné :/

Cette mauvaise foi. Voire ce mensonge [:transparency]

n°59653545
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2020 à 15:22:46  profilanswer

freewind a écrit :

C'était clair depuis le départ... cartes évolutives et fixées le 7 mai .. tain les relous, et après on s'étonne du nb de conneries qu'on peut lire de ci de là  [:freewind:1]

Rien à voir, ils parlent d'erreurs. C'est quand même normal de les signaler et de les corriger vu qu'il n'y a eu aucune vérification.

---------------
#TeamFirst
n°59653549
Dantiste
Posté le 01-05-2020 à 15:23:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Encore une (n-ième) fois la létalité n'est pas le sujet.

Mon avis est que tu vises complètement en dehors de la cible...  

Le risque de passer de vie à trépas en un claquement de doigts est omniprésent dans les esprits d'une très grande majorité d'électeurs.

Et dans la tête des élus par voie de conséquence  :jap:

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59653551
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:23:26  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

[:drdude:3]  

Si tu veux poursuivre ce que j'ai essayé d'entamer, à savoir une vraie discussion, avec genre des arguments, pas de problème pour moi. Sinon  [:simchevelu]

Il faudrait que je passe mon temps a altérer tes propos pour te répondre de travers donc non merci.

---------------
n°59653558
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2020 à 15:23:58  profilanswer

Citation :

Quelques personnes sont venues manifester sur la Place de la République à Paris. Plusieurs arrestations en cours.  
#1erMai #manifestation #ConfinementJour46 #Paris https://t.co/5Uf5SRqVJQ

---------------
#TeamFirst
n°59653564
hungryman
Posté le 01-05-2020 à 15:24:26  profilanswer

https://i.goopics.net/800/lwjwx.gif

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59653570
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:24:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Cette mauvaise foi. Voire ce mensonge [:transparency]

De quoi? De voir qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour considérer que c'est trop tard, et que ça aurait dû arriver plus tôt ? Et que c'est exactement ce que je message que j'ai mis dans mon edit fait ?

Et ça a été la même chose avec tous les shitstorm sur le masque Michelin en début de semaine d'ailleurs :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 01-05-2020 à 15:27:00
n°59653572
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:25:00  profilanswer

Marine Lepen a ete arrêté ? Elle aurait déjà du l’être des la fin de son entretien avec Macron.

---------------
n°59653574
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-05-2020 à 15:25:05  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai demandé sur quoi de concret tu te basais, pas sur des situation fictives sorties d'on ne sait où et qui ne correspondent à rien de réel.
V'la l'honnêteté des exemples en plus. En reprenant ta méthode on pourrait conclure que la ceinture c'est contre-productif, en prenant un type qui roule à 100km/h en ville avec et un autre qui roule à 30km/h sans :lol:  

Ah oui, si tu veux une étude médicale présentant exactement ces cas de figure, je n'en ai pas.
Non c'est juste un raisonnement qui me semble de bon sens, voyant à peu près le fonctionnement des gens dans la vie de tous les jours. Si tu trouves que c'est inexact, je ne peux pas le contredire, ce n'est que mon point de vue. Donc effectivement ce n'est pas une vérité.

zad38 a écrit :

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux là en fait [:gnom]  
Je vois pas comment on peut en arriver à écrire ce que t'écris, se relire, et être satisfait en cliquant sur "Valider votre message".

C'était un trait sarcastique pour mettre en relation ta demande de données concrètes sur mes propos quand tu dis de ton côté te fier au fait que les asiatiques mettent des masques dans beaucoup de circonstances.
Apparemment c'est raté. :(

n°59653589
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-05-2020 à 15:26:42  profilanswer

[:zirk]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59653602
Didd
Posté le 01-05-2020 à 15:27:40  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

En quoi le fait d'être contaminé devient grave si les conséquences pour ta santé sont minimes voire inexistantes ?  
A partir du moment où les populations vraiment à risques sont protégées. Ah oui c'est vrai qu'il a été décidé que c'était inutile...

Toi aussi tu fais partie des quelques morons restant qui pensent plus efficace de confiner 25 millions de personnes que qques milliers de contaminants ?

n°59653605
RaKaCHa
Posté le 01-05-2020 à 15:28:01  profilanswer

Tolor a écrit :

De quoi? De voir qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour considérer que c'est trop tard, et que ça aurait dû arriver plus tôt ? Et que c'est exactement ce que je message que j'ai mis dans mon edit fait ?

Le message que tu cites ne parle absolument pas des "entreprises FR [qui] sont mauvaises parce qu'ils n'arrivent pas à dev un truc en 2 semaines" ni du fait "que ça devrait être dispo depuis le lendemain du 1er cas en France, et pour tous".

Message édité par RaKaCHa le 01-05-2020 à 15:28:28
n°59653606
fredo3
Posté le 01-05-2020 à 15:28:05  profilanswer

marc4000 a écrit :

Désolé si déjà passé.
Une ville andalouse asperge sa plage d'une solution à base d'eau de javel!
https://soirmag.lesoir.be/298161/ar [...] e-national

L'humain…  [:clooney8]

L'idée est plus qu'idiote, il n'y a débat la-dessus :D

Néanmoins sur le côté nocif, ça ça reste à prouver quand même. Ils ont quand même traité 2 km de plage, ca fait une sacrée surface, donc à moins d'avoir utilisé plusieurs milliers de mètre cube d'eau de javel, je doute fortement que ca ait fait autant de dégât de ca, surtout en extérieur où le truc s'évapore vachement vite.

n°59653619
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-05-2020 à 15:29:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui, la grippe n'envoie pas les gens en réa pendant un mois. Le taux létalité pas si différent, j'en sais rien. Tu te bases peut-être sur le nombre de morts aujourd'hui pour dire ça ? A mon avis ce n'est pas significatif car les chiffres de la grippe sont comptés sur une saison et là, on a juste les chiffres après un mois et demi d'épidémie. Et après et un confinement.

Même quand la grippe est mauvaise, je n'ai jamais entendu que les pompes funèbres aient été en rupture de service comme le mois passé (sauf en 2003, c'est ce qui, avec les urgentistes, avait alerté l'opinion d'ailleurs)..

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 01-05-2020 à 15:33:38

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59653624
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:29:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le critère circulation active est basé sur le nombre de cas suspect aux urgences.  

Plus tu testes... plus il est élevé.  :hello:

Non, c'est pas rapport aux cas qui se présentent pour suspicion de covid.
Donc même s'ils ne font pas le test et essaient de truquer les chiffres, ça changera rien.

n°59653626
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:29:33  profilanswer

Les professionnels de santé accusent la grande distribution d'avoir stocké des masques...

"Les Ordres des professions de santé se sont offusqués dans un texte cinglant du nombre «sidérant» de masques annoncés à la vente par la grande distribution, qui se défend d'avoir profité de la situation pour stocker des masques. «Toute guerre a ses profiteurs. C'est malheureusement une loi intangible de nos conflits. Comment s’expliquer que nos soignants n’aient pas pu être dotés de masques quand on annonce à grand renfort de communication tapageuse des chiffres sidérants de masques vendus au public par certains circuits de distribution», s'indignent les professionnels dans ce texte signé par sept ordres professionnels, dont celui des Médecins."

Zut, une societé de consommation a l’œuvre, étonnant :o

---------------
n°59653627
morb
Posté le 01-05-2020 à 15:29:46  profilanswer

fredo3 a écrit :

L'idée est plus qu'idiote, il n'y a débat la-dessus :D

Néanmoins sur le côté nocif, ça ça reste à prouver quand même. Ils ont quand même traité 2 km de plage, ca fait une sacrée surface, donc à moins d'avoir utilisé plusieurs milliers de mètre cube d'eau de javel, je doute fortement que ca ait fait autant de dégât de ca, surtout en extérieur où le truc s'évapore vachement vite.

nocife au niveau de ce qui a été traité (bio diversité)

au niveau mondial, une paille

n°59653628
jpegfr
Posté le 01-05-2020 à 15:29:57  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Banlieue nantaise aucun masque de disponible.

St nazaire rien

Guerande rien

Voila mon coin rien...

Pas de bol je suis sur Nantes aussi et j'en trouve dans les supermarchés, dans les pharmacies sur Carquefou et sainte Luce donc bon ... Et au pire tu peux en commander dans des magasins de couture 5€ le masque réutilisable, et au pire du pire la communauté de commune nantaise va nous livrer 1masque lavable par habitant.
Donc au final si il y a des masques

---------------
100% des gagnants ont joué
n°59653630
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 15:30:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'ils ont peur que le virus soit capable de survivre plusieurs jours dans un milieu aussi hostile qu'une plage? :D

Il y a beaucoup de virus et bactéries dans le sable mais clairement ce n'est pas le covid 19 qu'on y retrouverait.

n°59653647
fredo3
Posté le 01-05-2020 à 15:31:34  profilanswer

morb a écrit :

nocife au niveau de ce qui a été traité (bio diversité)

Oui, j'entends bien. Mais j’émets des doutes.

Message édité par fredo3 le 01-05-2020 à 15:31:56
n°59653661
Croco385
Posté le 01-05-2020 à 15:33:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR