| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:07:44 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 13:08:50 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Encore un qui sait passer une commande sur internet. Y a plein de boîtes françaises qui font des masques lavables. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
360no2 I am a free man! |
Le tout c'est d'éviter les régions orange : sinon c'est exposé de Bayrou pour tous (sans respect de la distance physique) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-05-2020 à 13:12:04 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.playmobil.fr/masque-gra [...] 70726.html
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 01-05-2020 à 13:15:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:12:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wolfen94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
On est 3 . 2 par jour pendant 3 mois , 5 jours par semaines. Ensuite, ça veut aussi dire acheter des ffp2 pour madame (question de confort par rapport au modèle qui lui est fourni actuellement), et même à 1/j sur 3 mois, ça va piquer. 49€ les 10 masques . Ouais donc calculé à l'arrache, ça va me coûter autour de 600 boules. --------------- ^_^ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-05-2020 à 13:17:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ddlabraguette |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Raoul Baudelaire |
|
nouveau membre |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
morb |
Le message au dessus est pour toi |
nouveau membre |
|
PlayTime | Dans mon cas, il me restait 3 masques chirurgicaux utilisés en cryothérapie corps entier dans un tiroir. Ils ont 3/4 ans mais test de la flamme sans aucun soucis. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 01-05-2020 à 13:18:46 |
gerard bouchard |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Rick_C137 |
C'est quand même fou cette obsession que vous avez des masques, vous vous basez sur quoi exactement pour vouloir forcer tout le monde à en porter ? Le consensus c'est que ca peut être utile quand on peut pas faire la distanciation sociale mais sinon c'est + psychologique qu'autre chose. Et les gants j'en parle même pas, dans 99% des cas les gens vont porter des gants mais ont aucune idée de pourquoi, puis ils vont se toucher le visage 50 fois avec, c'est quoi le putain de délire de penser que ca pourrait aider à protéger ? Moi je suis sorti faire mes courses hebdomadaires sans masque, plein d'autres personnes gens sans masque, j'ai gardé mes distances tout au long et je suis encore vivant. Le seul connard qui m'a collé dans la file d'attente était un mec avec un masque et gants, tous les autres ont gardé leurs distances de sécurité.
Voila +1 pas mieux Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 01-05-2020 à 13:19:50 |
Raoul Baudelaire |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PlayTime |
Tu habites en Corée du Nord mais tu ne peux pas le dire j'imagine. Ce serait sympa de partager un peu plus de ta vie là bas, on sait que c'est compliqué et on peut t'aider s'il le faut. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 01-05-2020 à 13:22:55 |
nouveau membre |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ensuite j'ai 2 "normalisés" du ch de Lille, dotation personnelle de madame, quelques masques chir pas très bien stockés dans l'armoire à pharmacie qui datent de la pneumonie de ma fille l'année dernière. Quelques masques ffp2 de chantier déjà utilisés et plein de poussière et copeaux de bois... --------------- ^_^ |
Raoul Baudelaire |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
nouveau membre |
nikolatesla00 | On est arrivé bien bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |