| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
En bref, les mesures de distanciation sociales seraient les plus efficaces. Message cité 5 fois Message édité par papoufe le 01-05-2020 à 14:37:12 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:35:52 ![]() ![]() |
disgrace | Apparemment ils pensent peut-être rouvrir les bars en Espagne à partir du 11 mai |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Raoul Baudelaire |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Oui , personnellement, je suis bien plus dubitatif sur la généralisation des gants que sur celle des masques. --------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
360no2 I am a free man! |
Je me demande d'ailleurs si ce nouveau membre ne partagerait pas une adresse avec un ancien membre actuellement chez les teletubbies. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PlayTime | Il est top Robert Sebbag actuellement sur LCI et il a raison sur tout ce qu'il dit à mon sens. |
marc4000 | Désolé si déjà passé.
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:44:02 ![]() ![]() |
bl0w |
|
Proust4 |
ver de vase |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Suivant mon mode de vie , j'ai un impact carbone soutenable pour la planète Mais sur ce sujet en particulier, ma limite est atteinte (ma propre santé, avec tous les effets de bord possibles sur ma famille). Enfin, ce n'est pas certain du tout que le masque grand public réutilisable soit meilleur en terme d'écologie. --------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place |
|
reglandus |
"Elle veut nous la mettre cette vielle pute? A un moment il faut lui montrer qui est le boss si on veut pas finir à crever de chiasses du moyen-âge. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
cacatomique |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 01-05-2020 à 14:52:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Est-ce que vous auriez une source, même légère, sur le fait que la Chine aurait demandé à ses expat de renvoyer du matériel de protection au pays ?
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-05-2020 à 14:54:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Personnellement, je pense qu'on aura une deuxième vague à l'automne. Mais la fin du virus, personne ne peut la prédire Alors je me prépare au mieux. --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Vite un covid avec la mortalite d ebola svp. |
|
ddlabraguette |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PlayTime |
|
spacex Space commando is in da place |
|
boumbo 3xpl0its |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pas un topic sur HFR je trouve c a etrange Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2020 à 15:01:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |