| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:01:31 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon t'as pas d'écharpe ? Pas de vieux t-shirt et une paire de ciseaux ? --------------- ^_^ |
nouveau membre |
|
360no2 I am a free man! |
Arrête de dire tout et son contraire stp. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spacex Space commando is in da place |
|
PlayTime |
Surtout que ce sont ces personnes là qui en ont rien à faire de propager la maladie qui vont du coup entrer en contact avec énormément de mondes sans protection vu que par définition, ils en ont rien à faire de la maladie et donc ne vont avoir aucune mesures barrières. Le but est alors et surtout de détecter les brebis galeuses |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:04:46 ![]() ![]() |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-05-2020 à 14:05:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Et ouais j'compte aussi lurker du côté des ffp3 --------------- ^_^ |
morb |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Le critère circulation active est basé sur le nombre de cas suspect aux urgences. Plus tu testes... plus il est élevé. |
grotius |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
nouveau membre |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nouveau membre |
|
La Chine vient de rouvrir la cité interdite, on est 5 mois après le début de leur épidémie... Je pense également que le port du masque dans les tc, c'est au moins jusqu'à fin juillet. --------------- ^_^ |
nouveau membre |
|
|
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 3 fois Message édité par AmiralAckbar le 01-05-2020 à 14:13:12 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Raoul Baudelaire |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
La circulation active du virus constatée augmente mécaniquement si tu as plus de cas positifs. Or on en constate plus à Marseille du fait du plus grand nombre de tests. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-05-2020 à 14:17:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
360no2 I am a free man! |
Oui, c'est exactement ce que je dis : il y a une raison (et qui n'est pas une pénurie) si les Coréens ne se sont pas tous mis à mettre des gants. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ^_^ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |