| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 30-04-2020 à 15:33:14 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:31:56 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. | Actualité croustillante du pays des rednecks....
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
noddemix |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:35:22 ![]() ![]() |
igo2001 |
Pardon de répondre de façon un peu péremptoire à ton post par ailleurs interessant. Message édité par igo2001 le 30-04-2020 à 15:37:46 |
@chewie |
|
lowlow07 Saltimbanque. | --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
_synapse_ |
|
|
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime | https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Tel [...] elpico.pdf J'adore ce rapport sur la prise de temperatures : Pour résumé, les français sont trop cons, s'ils n'ont pas de fièvre ils vont penser qu'ils sont pas malades et oublier tout le reste, sans compter qu'ils ne sont pas médecins pour dire s'ils ont de la fièvre en étant à 38 ou non....
Beaucoup ne les ont pas attendu pour prendre régulièrement leur température, ce n'est pas pour autant qu'on applique pas toutes les mesures recommandés. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalymereau This is not a method |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
naldo |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 30-04-2020 à 15:52:38 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
xilebo noone |
|
igo2001 |
|
_synapse_ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cocacolalight |
Quand je sens que je vais éternuer j'ôte mon masque, puis je le remets après. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_synapse_ |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 30-04-2020 à 15:47:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |