|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:35:11 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
hka-ta |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 01-05-2020 à 13:41:27 --------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 01-05-2020 à 13:39:50 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mlon la frite c'est la fete |
Clairement , si on voulait passer sur du ffp2 pour tous, là ça commencerait à faire trop de thunes (multiplier le budget par 5 ). De plus je suis assez persuadé que je n'arriverais pas à supporter la contrainte, c'est déjà le cas quand je bricole au ffp2. --------------- ^_^ |
163HENRI |
|
nouveau membre |
|
Raoul Baudelaire |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:37:58 |
nouveau membre |
|
Raoul Baudelaire |
|
morb |
En plus tu mens ouvertement car je n'ai jamais dis une chose pareille Vous êtes combien dans ta tête ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 01-05-2020 à 13:41:15 |
reglandus |
Pas de juste milieu, c'est chiant, une saine oscillation entretenue par des crises nécessaires c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 01-05-2020 à 13:40:07 |
163HENRI |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
marc4000 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 01-05-2020 à 13:42:02 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
zad38 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Ma compagne est infirmière en Ehpad, elle a droit à 2 masques par jour de boulot, c'est déjà limite, elle n'a sûrement pas de quoi en donner à foison aux copains et à la famille. Je te sens en colère ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PlayTime |
Il suffit qu'une personne malade éternue dans un rayon et elle peut contaminer 3 personnes voir plus avec les surfaces souillés tout autour d'elle. Même avec les distances barrière à l'instant T. Donc non le masque doit être obligatoire n'importe où en milieu fermé, c'est la base. Message édité par PlayTime le 01-05-2020 à 13:42:13 |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 01-05-2020 à 13:45:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Madame avait déjà eu d'autres modèles (stock de l'hôpital où elle bosse), qui certes restaient contraignants, mais ne niquaient pas la peau du nez... --------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place |
|
Alors pourquoi pas une piscine ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
360no2 I am a free man! |
Super. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Raoul Baudelaire |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grotius |
|
zad38 |
edit : et mes deux grand-mères. Message édité par zad38 le 01-05-2020 à 13:47:49 |
deweychat |
N'imp, tous les gens qui ont des machines a coudre en font a la pelle... Une copine de mon fils lui en a fait, une copine a nous nous en fait un par personne, au boulot une collègue en fait pour tout l'étage (elle met même pas 10min par masque) A côté de ça les masques en tissu ya une tonne de sites qui en vendent pour moins de 10 euros. Depuis la semaine derniere au carrefour market quasi tout le monde porte un masque |
nouveau membre |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
patx3 |
|
PlayTime |
On est le pays le plus hybride au monde avec des secteurs sous assistanat total (culture,...) et bien plus de soin de santé pour tous sans exceptions. A moins de vouloir vivre coûte que coûte en région parisienne, il est quasiment impossible d'être "miséreux" en France sur les besoins primaires. |
Publicité | Posté le |