| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:20:56 ![]() ![]() |
morb |
Dommage de ne pas avoir un connexion internet pour regarder un tuto YouTube et faire un masque diy Vite une loi contre les zones blanches |
Jahaa_sv | Raoult qui passe Marseille et sa région en rouge pcq les cartes sont basées sur les dépistages. Les mairies qui vont limiter les dépistages pour etre verte.
|
ticaribou |
|
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 01-05-2020 à 13:23:06 |
fufu67 |
reglandus |
Clairement. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-05-2020 à 13:25:10 |
wolfen94 | En juin des masques réutilisables made in France avec filtres ffp2, tarif raisonnable de 20€ avec 50 filtres, ils seront d’abord vendus aux professionnels puis à tous.
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:23:20 ![]() ![]() |
nouveau membre |
Message édité par nouveau membre le 01-05-2020 à 13:24:51 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
Et toi tu es le propageur typique Rien que ton avatar en dit long |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
morb |
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 01-05-2020 à 13:31:14 |
grotius | Tres bonne video trouvée ici même sur la dispersion des aerosols. |
Raoul Baudelaire |
|
PlayTime |
Vous êtes fous à vouloir un masque chirurgical par demi journée puis les jeter, hors milieu hautement à risque donc en secteur Covid-19, ça ne sert absolument à rien. On s'en sortira pas avec des gens comme vous, dites vous bien qu'à la fin, c'est dans les pays plus pauvres qu'ils se retrouvent sans approvisionnement si des gens font comme vous ! De mon côté, dans mon idéal j'ai prévu en gros 10 masques que je laisse au repos 5 jours ensuite. Et avec les 10 masques, je ferais sans problème 2 mois. Je laisse tomber les masques en tissus moins efficaces et moins confortable surtout, et plus cher en coût de revient. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 01-05-2020 à 13:30:48 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ma copine est infirmière et j'ai un masque, c'est quoi le problème ? J'ai profité du confinement pour me faire un masque, modèle Afnor, avec le fil et les aiguilles trouvés dans ma pauvre trousse de couture, un vieux t-shirt et des élastiques récupérés, et entièrement cousu main. Tu devrais t'y mettre, ça te changerait les idées --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
360no2 I am a free man! |
Les ffp2 médicaux protègent le porteur et les patients.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Raoul Baudelaire |
nouveau membre |
|
mlon la frite c'est la fete |
On a du gel hydroalcoolique, acheté bien avant la crise actuelle (dont une partie après la pneumonie de ma fille). Et pour le moment on a pas encore vidé un seul bidon du domicile. Si je dois reprendre le taf en présentiel , oui j'en acheterais quelques bidons. Pas tellement pour la quantité, mais pour pouvoir les placer à des endroits stratégiques . --------------- ^_^ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 01-05-2020 à 13:31:18 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
360no2 I am a free man! |
et qui met un masque qui protège les autres, conscient que sa compagne augmente son risque d'être un vecteur de contamination. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-05-2020 à 13:32:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hka-ta |
|
nikolatesla00 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PlayTime |
https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Tel [...] elpico.pdf Résumé : les français sont trop cons et ça fait chier de les envoyer chez le médecin ensuite s'ils ont une température potentiellement anormale. Et trop compliqué avec le secret médical (oui c'est un énorme problème de confidentialité de savoir que son collègue Francis a 39 de température). Donc du coup Caroline qui en a rien à faire de contaminer tout le monde et ne veut surtout pas rester en quatorzaine chez elle pourra contaminer tout le monde si bon lui semble. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Raoul Baudelaire |
|
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |