| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:02:20 ![]() ![]() |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 29-04-2020 à 13:04:30 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine que c'est passé: https://www.bfmtv.com/economie/a-pa [...] tion/index
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
babyboy4 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! |
Effectivement : c'est important les clowns... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kromsson Low Frequency Version |
Bah c'est normal. Il y a des virus bien plus anciens qu'on ne comprend pas encore totalement. En plus dans ces aspects de découvertes régulières, il faut voir qu'on rapporte pas mal de cas extrêmes ou rares sans avoir de chiffres très concrets de prévalence. Il y a un chiffre qui reste stable dans tout ce bordel, c'est le taux de mortalité qui est vers 0.6%, et une collection de symptômes qui semble être ce qui arrive à la majorité des cas (fièvre, toux, courbatures, fatigue). Je pense pas que ce soit productif ou sain de sauter sur la moindre dépêche non-chiffrée pour se faire peur. |
Red face :o |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:03:53 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 29-04-2020 à 18:48:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:04:21 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zuf Merci Moudenc |
|
papoufe |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Gallagh First |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il suffit d'écouter les explications de Raoult --------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:08:24 ![]()
|
babyboy4 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ftikai |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Serresjp |
|
pistache52 |
|
rammstein |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |