| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:48:37 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Effaceur | Question pratique, pourquoi pensez-vous que le gouvernement ne laisse pas faire la triste sélection naturelle plutôt que de crasher l'économie? Vous pensez que l'explosion du nombre de morts (peut-être même 1M) sans mesures préventives serait plus désastreuse que les mesures actuelles ? Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 29-04-2020 à 09:49:26 |
Ali-Pacha AW |
C'est la goutte d'eau, mon gamin ne retournera pas à l'école le 11 mai.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
reglandus | Le maire se démerde je suppose |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zuf Merci Moudenc |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 09:50:43 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 09:51:03 ![]() |
reglandus |
Ca fait un gars par tranche de dix élèves. |
xilebo noone |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rick_C137 |
T'as d'autres conneries dans le même genre ? On arrive même pas à bien respecter le confinement et tu crois qu'on aurait pu obliger les gens à porter des masques ? Et les masques ne protègent certainement pas à 100% surtout si mal utilisées comme le feraient probablement une partie très importante de la population. Enfin c'est beaucoup + de 1 milliards de masques qu'il te faut si tu veux en mettre à toute la population pendant 3 mois. Encore une connerie made in HFR d'un mec qui croit avoir résolu le problème et tout compris avant tout le monde en naviguant sur internet derrière son PC Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-04-2020 à 09:52:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 09:52:45 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 29-04-2020 à 09:54:17 |
reglandus |
Construction humaine. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
babyboy4 |
|
zuf Merci Moudenc |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | cross topic
Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-04-2020 à 09:55:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Effaceur |
|
deweychat |
Son étude vaut ce qu'elle vaut et ses annonces fracassantes aussi, mais ils ont joué la transparence, ça on peut pas leur reprocher |
ddlabraguette |
Red face :o |
Lien doctissimo rien que pour toi. https://www.doctissimo.fr/html/sant [...] wasaki.htm Message édité par Red face le 29-04-2020 à 09:58:25 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
giorkal |
|
ftikai |
|
orodreths Donkey pue du cul | Pourquoi ça parle de deuxième vague en Allemagne alors que le nombre de nouveau cas n'explose pas ? --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |