| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:39:47 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chips |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
aintnoclue |
Je te cite: "Si en médecine le test en double aveugle randomisé est si important [...] c'est plutôt le signe que la médecine n'est pas tellement une science, plutôt une cuisine." Je ne comprends pas, si on se réfère à la définition Wikipédia de l'étude randomisée en double aveugle https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3 [...] le_aveugle |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:41:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el muchacho Comfortably Numb | ils blastent la clim à fond dans le RER alors que c'est un vecteur de contamination --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
zyx NCC - 1701 |
cocacolalight |
Pareil. Message édité par cocacolalight le 29-04-2020 à 11:52:00 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
barnabe |
|
newreigi | un lien qui resume bien ce qui va se passe après le 11 mai pour les enfants ? Message cité 2 fois Message édité par newreigi le 29-04-2020 à 11:50:11 |
zyx NCC - 1701 |
verdoux And I'm still waiting |
|
zyx NCC - 1701 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
barnabe |
|
grotius |
|
PlayTime |
Sur les masques, non ce n'est pas du tout fait à l'arrache, c'est même top ce qu'ils ont réussi à pondre comme tests, je suis très critique sur beaucoup de choses mais sur ce point, franchement, ils ont réussi à faire des bons masques en tissus pour la plupart avec un bon système de tests qualités. Et par contre oui le deconfinement repose avant tout sur la responsabilité individuelle, je vois pas comment il peut en être autrement ou alors il faut accepter d'être totalement tracé et suivi. |
helloyes |
|
PlayTime |
Oui je me base là dessus notamment à être vraiment pro masque, la majorité des médecins que je côtoie où que j'entends sont pour le masques obligatoire à l'extérieur de chez soi pour ces raisons. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-04-2020 à 12:01:53 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |