| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:11:09 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Serresjp |
Faux déjà et puis : La continuité ? vous voulez dire donner des devoirs à des enfants sur un ordi... c'est ça la continuité? Les profs de mes enfants n'ont donné aucune nouvelle, aucun contact personnel avec l'élève en visioconference, etc... Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 29-04-2020 à 13:12:38 |
verdoux And I'm still waiting |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TECHNOm@ster 2202 |
|
360no2 I am a free man! |
C'est toi le patient 0 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
Mais que la plus part des virus soient saisonnier c'est un fait indéniable et indiscutable. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:14:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zuf Merci Moudenc |
|
hungryman |
C'est modifié --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- RIP YOKO |
papoufe |
|
barnabe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
#blaguedepauvretype |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gallagh First |
On en fait pas un peu trop là ? Le principe de précaution je veux bien mais là c'est du délire. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 29-04-2020 à 13:20:43 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bienvenue en Alsace, à Coronaland
--------------- #TeamFirst |
Serresjp |
Dès qu'on a pas la même experience que vous, on trolle... Pour donner un autre exemple, si je prends le cas d'un conservatoire de musique public (que je finance également par diverses taxes, je le rappelle, en plus de payer des frais d'inscription, élevés d'ailleurs vu mon QF ) La c'est pour les conservatoires mais le raisonnement, bien qu'un peu provoque, peut se tenir aussi pour l'école publique...
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 29-04-2020 à 13:27:06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hka-ta |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |