| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:52:55 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
zuf Merci Moudenc |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
broddok27 |
|
Calone |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Tes doutes montrent une chose importante : le gouvernement français communique très mal et a perdu la confiance d'une bonne partie des gens. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:55:07 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Painkiller25 |
|
Ibo_Simon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 29-04-2020 à 13:00:00 |
zuf Merci Moudenc |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 12:58:04 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-04-2020 à 12:58:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zakatana Crève Babylone |
S'il met ses publications dans son CV, ainsi que ses participations aux congrès, ainsi que son rôle dans des projets collaboratifs nationaux ou internationaux, ce n'est pas si surprenant. Message édité par zakatana le 29-04-2020 à 13:00:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gallagh First |
Quand tu vois certaines conditions dans lesquelles beaucoup vivent, les endroits où ils se lavent et la gueule de la streetfood, on peut dire que le système immunitaire de l'indien est assez solide |
TECHNOm@ster 2202 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Requiem |
|
lokilefourbe |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
Pas que : il a aussi "oublié" des morts dans son groupe traité... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djoul |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Gallagh First |
La cambrousse certes mais surtout tous les bidonvilles qui sont d'une taille hallucinante, je vois pas comment ces chiffres peuvent avoir une quelconque signification dans un tel bordel ambiant. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |