Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59631275
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-04-2020 à 12:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Est-ce que Raoult dit : j'émets l'hypothèse que la chloroquine est un traitement efficace pour le COVID, hypothèse qui sera à vérifier par des études scientifiques rigoureuses respectant les protocoles en vigueur.

Ou est-ce qu'il dit : la choloroquine ça fonctionne et il faut en administrer à tout le monde.

[:heeks:2]

Est-ce que Jésus a dit : j'émets l'hypothèse que ceci est mon sang, hypothèse qui sera à vérifier par des études scientifiques rigoureuses respectant les protocoles en vigueur ?

Ou est-ce qu'il a dit : buvez-en tous, car ceci est mon sang ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 12:52:55  profilanswer

n°59631276
lokilefour​be
Posté le 29-04-2020 à 12:53:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tout est question d'une balance entre le risque et le bénéfice attendu.
Le bénéfice pédagogique d'un premier trimestre entier dans des conditions patiemment élaborées grâce à quelques mois de recul sur une maladie et quelques mois de réflexion sur les dispositions organisationnelles est peu contestable. Le bénéfice pédagogique du seul dernier moins de l'année scolaire, souvent fait à l'arrache en temps normal, raccroché à des classes de 15 improvisées dans un contexte de pandémie à son point le plus haut me semble infiniment moindre.

Voilà, reprise à l'arrache en Mai, alors qu'un report à Septembre avec une meilleure préparation (organisation/repas/masques/aménagement des classes/plannings...) serait plus sage.

---------------

n°59631289
zuf
Merci Moudenc
Posté le 29-04-2020 à 12:53:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Est-ce que Raoult dit : j'émets l'hypothèse que la chloroquine est un traitement efficace pour le COVID, hypothèse qui sera à vérifier par des études scientifiques rigoureuses respectant les protocoles en vigueur.

Ou est-ce qu'il dit : la choloroquine ça fonctionne et il faut en administrer à tout le monde.

[:heeks:2]

Il dit "Fin de partie" et "c'était le virus le plus simple à traiter"

n°59631291
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2020 à 12:54:13  profilanswer

barnabe a écrit :

il fait entre 34°C et 37°C en ce moment en Inde (A Mumbai et à Dehli)
Et le coronavirus court toujours en Inde.
Ce ne sont pas encore des températures caniculaires certes, mais c'est pas spécialement froid non plus.

Oui mais peut-être que ça serait différent chez nous avec beaucoup moins d'humidité.
Même si je mise pas trop là dessus

---------------
Lu et approuvé.
n°59631296
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 29-04-2020 à 12:54:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Est-ce que Jésus a dit : j'émets l'hypothèse que ceci est mon sang, hypothèse qui sera à vérifier par des études scientifiques rigoureuses respectant les protocoles en vigueur ?

Ou est-ce qu'il a dit : buvez-en tous, car ceci est mon sang ?

Tu compares la religion à la science ?
Fallait oser  [:implosion du tibia]

n°59631297
broddok27
Posté le 29-04-2020 à 12:54:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que c'est clairement la partie la plus vaseuse du plan

Et je comprends pas ce qui est difficile à expliquer honnêtement pourquoi. Le reste de l'Europe monte leurs tests, mais en France c'est embrouilles et silence.

n°59631300
Calone
Posté le 29-04-2020 à 12:54:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Visiblement vous connaissez pas painkiller. C'est absolument impossible de le faire changer d'avis sur un sujet. Une fois qu'il a un os c'est fini, tu peux avoir tous les arguments du monde ça ne changera rien

un HFRien de base quoi :o

n°59631301
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2020 à 12:54:41  profilanswer

gp20 a écrit :

Ce qui est parlant, c'est qu'ils seront en zone rouge par contre avec une si faible capacité de lits et autant de personnes hospitalisées...

Sans doute oui

---------------
Lu et approuvé.
n°59631306
zuf
Merci Moudenc
Posté le 29-04-2020 à 12:54:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Voilà, reprise à l'arrache en Mai, alors qu'un report à Septembre avec une meilleure préparation (organisation/repas/masques/aménagement des classes/plannings...) serait plus sage.

Perso je pense que faire quelques semaines en Mai peut être utile pour la préparation de la rentrée de Septembre.

n°59631309
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2020 à 12:55:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je parle pas de ça. Ils disent qu'on sera capable de tracer les contacts de 3000 nouveaux covid+ par jour, en pratiquant 700000 tests/semaine et en isolant les positifs. Est-ce qu'on fait déjà ça aujourd'hui ? Si oui, où sont les résultats ? Si non, pourquoi ?

Tes doutes montrent une chose importante : le gouvernement français communique très mal et a perdu la confiance d'une bonne partie des gens.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 12:55:07  profilanswer

n°59631314
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-04-2020 à 12:55:19  profilanswer

barnabe a écrit :

il fait entre 34°C et 37°C en ce moment en Inde (A Mumbai et à Dehli)
Et le coronavirus court toujours en Inde.
Ce ne sont pas encore des températures caniculaires certes, mais c'est pas spécialement froid non plus.

L'Inde s'en sort étonnamment bien pour un pays de cette taille, pour autant qu'on puisse croire leur chiffres.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59631320
Dantiste
Posté le 29-04-2020 à 12:55:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que le problème des français vis à vis de ce déconfinement, c'est qu'ils vivent dans l'illusion d'un risque zéro.

Le risque zéro pour cette pandémie est impossible, et ne doit absolument pas guider les politiques publiques.

Les gens attraperont le virus, c'est inévitable, et c'est même souhaitable (pour assurer, à terme, une certaine immunité collective).
.

Tu ferais bien de penser dans tes moments de relaxation que les français vivent d'abord dans l'attente d'une protection maximale. Pas la peine d'être un lecteur expert dans le cristal pour le comprendre  :o

Et dans la foulée, réaliser que cette protection, ils l'attendent depuis fin février   :sleep:    :sleep:    :sleep:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59631321
Painkiller​25
Posté le 29-04-2020 à 12:56:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:lol:  :lol:  

On en est là. :sweat:

Comme d'autres, tu oublies encore une fois qu'on est dans une science non exacte donc de fait, les hypothèses formulées et pas forcément démontrées font partie du paysage.

n°59631328
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2020 à 12:56:40  profilanswer

zuf a écrit :

Il dit "Fin de partie" et "c'était le virus le plus simple à traiter"

et depuis,  
le médicament miracle a changé de nom,  
est devenu inopérant sans un 2e médicament,
a fini par ne fonctionner que pour une partie des malades, pas très malades,  
etc.

:D  

n°59631333
nounounoun​ou
Posté le 29-04-2020 à 12:57:04  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Argument d'autorité  

Ce n'est pas parce qu'il a un CV long comme le bras, qu'il ne peut pas se tromper  
Or depuis le début de l'année, dans plus de la moitié des ses déclarations, il s'est trompé et lourdement  
 [:krokodeilos:9]  

On dit que c'est à celui qui affirme de prouver ses dires  
Or tous les chiffres de guérisons qu'il publie ne prouve absolument pas que ces guérisons n'aurait pas eu lieue sans son traitement  

Si on rajoute à ça, le y'arien, la petite grippe, moins de morts que les accidents de trottinettes etc....  

Reconnais que ça fait pas très sérieux de la part d'un Professeur avec une telle renommée

alors...
trotinette:

Citation :

Voici ce qu’il disait en effet dans la presse le 28 janvier dernier :

« Concrètement, si vous ramenez les morts chinois infectés par le coronavirus à la taille de la population de 1,6 milliard, il y a probablement plus de gens qui sont tués en trottinette en Chine que par le virus. »

bon je me suis renseigné sur cette declaration et histoire de trotinette...

le 27 janvier y'avais 80 morts en chine
en france  http://www.francesoir.fr/societe-t [...] -en-france  
11 morts de trottinette en 2019  si on extrapole ces resultats a la chine qui est 20.7 fois plus peuplée on peut inaginer sans trop de difficultés qu'il y ait en 2019 plus de 200 morts de trotinette en chine en 2019... et vu la progression sur le marché de l'usage de la trotinette on peut meme imaginer qu'on soit franchement dans la fourchette basse :o

donc factuellement au moment ou il le disais c'etait pas delirant, et extrapoler ce qu'il a dis et le transformer en "ca ne fera pas plus de mort que la trottinette" c'est encore moins honette que ses methodes  scientifiques :O

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59631335
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2020 à 12:57:06  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Tu compares la religion à la science ?
Fallait oser  [:implosion du tibia]

Pas tant que ça... Y'en a tellement qui admettent des théories scientifiques comme des axiomes sans arriver à seulement en effleurer la compréhension que ça se rapproche bien davantage d'une approche religieuse.  :o

n°59631336
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2020 à 12:57:10  profilanswer

krosso a écrit :

L'Inde s'en sort étonnamment bien pour un pays de cette taille, pour autant qu'on puisse croire leur chiffres.

Oui, y a même 2 inconnus :
- les chiffres officiels sont ils vrais ?
- le gouvernement est il au courant de tous les cas, notamment au fin fond de la cambrousse ?

---------------
Lu et approuvé.
n°59631337
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-04-2020 à 12:57:16  profilanswer

Eife a écrit :

et moi je pense que ton problème, c'est de pas bien imaginer ce que représente 300 000 morts potentiels en quelques mois...

300k morts?  [:michaeldell:1]  

Concrètement ça représente environ 6 mois d'une année "normale" en terme de nombre de décès.

Avec le vieillissement des BB, ça représentera environ 4 mois de mortalité "normale" à l'horizon 2030.  

Un véritable raz de marée donc.  :o  

Il faut bien se rendre compte que des milliers de personnes meurent tous les jours en France, c'était le cas avant le Covid-19, ce sera toujours le cas après. Mais  sans doute que les compteurs quotidiens de BFM et consorts auront disparu à ce moment là.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59631339
ftikai
Posté le 29-04-2020 à 12:57:27  profilanswer

Au Vietnam, il y a des distributeurs de riz gratuit.  Chacun peut faire un "retrait" environ 1,5kg de riz, et maximum 2 fois par jour.

Cependant, il faut faire la queue, porter un masque et garder une distance.

Ceux qui disent "j'ai rien à foutre du virus, tout ce que je veux c'est manger", peuvent gueuler aussi long temps qu'ils veulent, sans masque s'ils sont braves, mais ils ne pourrait pas faire la queue, aussi simple que ça.

Le mec, il peut bien gueuler pendant 7 jours, au 8e jour, mort de faim, il fera comme tout le monde, il mettra un masque et il fera la queue en respectant les distances et il aura de quoi manger.

Là on est chez les pragmatiques.

https://edition.cnn.com/2020/04/13/ [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 29-04-2020 à 13:00:00
n°59631342
zuf
Merci Moudenc
Posté le 29-04-2020 à 12:57:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et depuis,  
le médicament miracle a changé de nom,  
est devenu inopérant sans un 2e médicament,
a fini par ne fonctionner que pour une partie des malades, pas très malades,  
etc.

:D  

Heureusement qu'il est là pour nous amuser :D

n°59631343
_synapse_
Posté le 29-04-2020 à 12:57:41  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

300k morts?  [:michaeldell:1]  

Concrètement ça représente environ 6 mois d'une année "normale" en terme de nombre de décès.

Avec le vieillissement des BB, ça représentera environ 4 mois de mortalité "normale" à l'horizon 2030.  

Un véritable raz de marée donc.  :o  

Il faut bien se rendre compte que des milliers de personnes meurent tous les jours en France, c'était le cas avant le Covid-19, ce sera toujours le cas après. Mais  sans doute que les compteurs quotidiens de BFM et consorts auront disparu à ce moment là.

:jap:

n°59631351
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 12:58:04  answer

La Monne a écrit :

Oui mais peut-être que ça serait différent chez nous avec beaucoup moins d'humidité.
Même si je mise pas trop là dessus

De ce que j'ai compris : l'influence de la température n'est pas suffisant pour expliquer le coté saisonnier des virus, visiblement c'est plus compliqué que cela.
En gros pour l'instant, personne ( même raoult  :o  ) ne sais expliquer pourquoi un virus se met en pause à un moment donné pour réapparaître plus tard ( ou pas )

n°59631353
broddok27
Posté le 29-04-2020 à 12:58:12  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tes doutes montrent une chose importante : le gouvernement français communique très mal et a perdu la confiance d'une bonne partie des gens.

Si il communique mal, c'est peut être que les tests sont effectivement pas prêts. C'est une conséquence, pas une cause.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 29-04-2020 à 12:58:38
n°59631355
asmomo
Posté le 29-04-2020 à 12:58:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ou alors la nouvelle organisation fait que la seule façon pour les enfants de pas perdre un an, c'est de faire l'école en continu à partir de mai jusqu'en décembre  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59631359
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-04-2020 à 12:58:55  profilanswer

zuf a écrit :

Mais quel escroc ...

S'il met ses publications dans son CV, ainsi que ses participations aux congrès, ainsi que son rôle dans des projets collaboratifs nationaux ou internationaux, ce n'est pas si surprenant.
Mon CV scientifique fait 36 pages (c'est la version standardisée du système catalan) et je suis beaucoup plus jeune que Raoult. D'autant que dans les sciences du vivant, j'ai l'impression que les types publient chaque fois qu'ils pètent dans un ziplock.

Message édité par zakatana le 29-04-2020 à 13:00:38

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59631361
Gallagh
First
Posté le 29-04-2020 à 12:59:01  profilanswer

krosso a écrit :

Quand tu vois certaines conditions dans lesquelles beaucoup vivent, les endroits où ils se lavent et la gueule de la streetfood, on peut dire que le système immunitaire de l'indien est assez solide

n°59631366
pik3
Posté le 29-04-2020 à 12:59:14  profilanswer

Citation :

Bruno Retailleau

@BrunoRetailleau
Interdire les cérémonies religieuses alors que les commerces rouvriront là où elle peuvent se tenir dans de bonnes conditions sanitaires est une décision incompréhensible. La liberté religieuse fait partie de nos droits fondamentaux.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59631368
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 29-04-2020 à 12:59:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas tant que ça... Y'en a tellement qui admettent des théories scientifiques comme des axiomes sans arriver à seulement en effleurer la compréhension que ça se rapproche bien davantage d'une approche religieuse.  :o

C’est vrai :jap:
Si Raoult perd sa notoriété scientifique, il pourra toujours créer sa religion :o

n°59631371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-04-2020 à 12:59:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je parle pas de ça. Ils disent qu'on sera capable de tracer les contacts de 3000 nouveaux covid+ par jour, en pratiquant 700000 tests/semaine et en isolant les positifs. Est-ce qu'on fait déjà ça aujourd'hui ? Si oui, où sont les résultats ? Si non, pourquoi ?

Le truc, c'est qu'aujourd'hui, on est encore à pas mal plus de 3000 nouveaux cas par jour. Plutôt de l'ordre de 10 000 à 20 000 si on en croit l'étude de l'institut pasteur et les données du réseau sentinelles. :(

Est-ce que c'est intéressant d'utiliser le stock de tests qu'on est en train de constituer aujourd'hui pour tester 10 ou 30% des nouveaux cas, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre que ça ait baissé et qu'on ait une plus grosse force de frappe, d'ici deux semaines ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59631382
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2020 à 13:00:01  profilanswer

zuf a écrit :

Heureusement qu'il est là pour nous amuser :D

ça ressemble à un remake du sketch des Inconnus:

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/9NXjD82oIcnScKFKoFVIKHnX3kkbHGrP0xnn6czhkogcXFXqj-6gnprWDnzNc09aZalHBp7yzA7WjiVUc3Q2jQApM9O7VOhQ9TCYODdPhmgAbheoqY7QnGEa_dRSb_m3byJXS_U4Aw4MRZt8TD3x-k9KxPJcIEYRxWmFLIvMTdaj

n°59631383
hyenal1
Posté le 29-04-2020 à 13:00:02  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Sinon on pourrait peut-être arrêter de materner les vieux et leur demander de se protéger eux-mêmes comme il faut ?
Faire appel au sens de la responsabilité en fait...

Ben en fait personne, aucun pays, n'a réussi à "protéger les vieux" de quelque manière que ce soit. Donc c'est juste du yaka fokon. Tu te doutes bien que si ça marchait comme ça, tous les épidémiologistes et tous les infectiologues de la planète y auraient pensé avant toi    [:yiipaa:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59631384
Requiem
Posté le 29-04-2020 à 13:00:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

voilà, les dirigeants ont fait preuve d'un laxisme qui a entraîné 2 mois de confinement de tout les pays !

pire que du laxisme, ils ont envoyé leur peuple à l'abattoir !

mais ça va se payer ! entre le mensonge des masques, les sorties théâtres, l'élection des maires, la France va être champion du monde (ou pas loin) en nombre de mort par million d'habitants.

Ce laxisme :/

Tu te rends compte, le virus aurait pas existé, on aurait pas eu de cas :/

n°59631386
lokilefour​be
Posté le 29-04-2020 à 13:00:22  profilanswer

zuf a écrit :

Perso je pense que faire quelques semaines en Mai peut être utile pour la préparation de la rentrée de Septembre.

Si c'est le bazar comme c'est parti pour l'être j'en doute. Bref on verra le 11 et le 18 ce sujet de la rentrée est à haute variabilité, il suffirait de pas grand chose pour que la France s'aligne sur l'Espagne ou l'Italie.

---------------

n°59631387
360no2
I am a free man!
Posté le 29-04-2020 à 13:00:24  profilanswer

hungryman a écrit :

Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ?

Pro Raoult : [:joueurducovidgrenier:4]
- Hungryman
- super_pourri - un génie incompris
- ftikai - personnage qui lui donne le lol

Anti Raoult et pourquoi : [:michel_cymerde:3]
- Ernestor - L'oméga c'est moiiiii
- 360no2 - Le Mandarin du groupe témoin
- Hermès le messager - Raoult clown triste
- llokilefourbe - Trafiquant de chiffres
- gatsu35 - Etude faite avec la mÿte
- zyx - Science de vrai rebelle
- Optio_33 - Je n'aime pas le Raoult
- Garland56 - Alexandre du covid
- zuf - Car il veut en être
- ddlabraguettee - Charlatan opportuniste
- Rick_C137 - Le Mélenchon de la médecine
- MTiger - l'Orangeade americano française
- Kromsson - Noob charlatan de la science
- Ibo_Simon - Arnaque crime et botanique
- Kayou - Succès story's du melon
- wade - Il bluff...non il troll
- meriadeck - Le madoof de la santé
- The NBoc - Climatosceptique à deux ronds

*Même avec des réserves

[:gnel42] Ce message sera édité pour les nouveaux [:gnel42]

Pas que : il a aussi "oublié" des morts dans son groupe traité... :/

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59631392
djoul
Posté le 29-04-2020 à 13:00:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous habitez au 2e étage ? :o

C’est juste au dessus de chez toi non ? Je pense que tu l’a déjà vu.

n°59631396
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-04-2020 à 13:01:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

Quand tu vois certaines conditions dans lesquelles beaucoup vivent, les endroits où ils se lavent et la gueule de la streetfood, on peut dire que le système immunitaire de l'indien est assez solide

ou que les plus faibles sont déjà morts.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59631401
Gallagh
First
Posté le 29-04-2020 à 13:01:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, y a même 2 inconnus :
- les chiffres officiels sont ils vrais ?
- le gouvernement est il au courant de tous les cas, notamment au fin fond de la cambrousse ?

La cambrousse certes mais surtout tous les bidonvilles qui sont d'une taille hallucinante, je vois pas comment ces chiffres peuvent avoir une quelconque signification dans un tel bordel ambiant.

n°59631403
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-04-2020 à 13:01:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Bruno Retailleau

@BrunoRetailleau
Interdire les cérémonies religieuses alors que les commerces rouvriront là où elle peuvent se tenir dans de bonnes conditions sanitaires est une décision incompréhensible. La liberté religieuse fait partie de nos droits fondamentaux.

et le droit de circuler ?  [:madametaxa:8]

---------------
#TeamFirst
n°59631406
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-04-2020 à 13:01:51  profilanswer

hungryman a écrit :

Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ?  

Pro Raoult : [:joueurducovidgrenier:4]  
- Hungryman
- super_pourri - un génie incompris
- ftikai - personnage qui lui donne le lol

Anti Raoult et pourquoi :  [:michel_cymerde:3]  
- Ernestor - L'oméga c'est moiiiii
- 360no2 - Le Mandarin du groupe témoin
- Hermès le messager - Raoult clown triste
- llokilefourbe - Trafiquant de chiffres
- gatsu35 - Etude faite avec la mÿte
- zyx - Science de vrai rebelle
- Optio_33 - Je n'aime pas le Raoult
- Garland56 - Alexandre du covid
- zuf - Car il veut en être
- ddlabraguettee - Charlatan opportuniste
- Rick_C137 - Le Mélenchon de la médecine
- MTiger - l'Orangeade americano française
- Kromsson - Noob charlatan de la science
- Ibo_Simon - Arnaque crime et botanique
- Kayou - Succès story's du melon  
- wade - Il bluff...non il troll
- meriadeck - Le madoof de la santé
- The NBoc - Climatosceptique à deux ronds

*Même avec des réserves

[:gnel42] Ce message sera édité pour les nouveaux [:gnel42]

J'aimerais ne faire parti d'aucune catégorie, stp. :o

Les catégories de gens c'est pour les cons ou les nazis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59631410
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-04-2020 à 13:02:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Ce laxisme :/

Tu te rends compte, le virus aurait pas existé, on aurait pas eu de cas :/

Et on aurait eu les JO ?

---------------
#TeamFirst
n°59631413
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-04-2020 à 13:02:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, les petits pourront ouvrir sans condition, les gros seront une décision locale du prefet.

Citation :

Le plan de déconfinement présenté par Edouard Philippe confirme la réouverture de tous les commerces, y compris des marchés. Il conditionne cependant la réouverture des centres commerciaux de plus de 40.000 mètres carrés à l'accord de préfets. Il considère qu'ils attirent des clients lointains et pourraient favoriser la propagation du virus par le mélange des populations. Leurs gestionnaires ne comprennent pas.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] as-1198903

Ouais donc ils vont rouvrir graçe au chantage à l'emploi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)