Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59483532
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 16:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

Avec un taux de letalité très supérieur genre MERS ou ebola on serait passé au lockdown beaucoup plus tôt! :o

Ebola c'est 30 à 50% de létalité. C'était la fin de la civilisation humaine actuelle.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 16:00:32  profilanswer

n°59483533
karaya
Posté le 14-04-2020 à 16:00:35  profilanswer

dopador a écrit :

Non on s'en moque pas : dans le département des Bouches-du-Rhône les résultats sont bien meilleurs que dans le reste de la France. C'est un fait.  

Après le blog de monsieur Chen. Moi je veux bien mais ils les prends ou ses données brutes ? Moi je veux bien constater des anomalies mais il faut au moins qu'il publie ses sources. Puis après il faut  déposer une plainte  parce que chercher à décribiliser quelqu'un sans déposer une plainte ca n'a aucun intérêt.

Ben non les chiffres de l'IHU sont pas meilleurs.
Ton exemple est pris sur des départements représentatifs de quoi ?  
En Lozère, 0 mort, donc le fromage de brebis est le meilleur des médocs ?
En Guyane, 0 mort donc le curare est le meilleur des traitements ?
Même en gironde, 10% contre 8% dans les BdR, c'est pas une difference folle franchement...

n°59483535
asmomo
Posté le 14-04-2020 à 16:00:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Paf ! [:a a a rating]  Dans les dents d’Amazon (et des clients français qui continuent de commander chez eux en cette période délicate) :  

La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d’évaluer le risque pour les salariés

Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné mardi à Amazon France d’établir une évaluation des risques inhérents à l’épidémie de Covid-19 sur ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels.

La juridiction estime que la société a « de façon évidente méconnue son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés » et l’enjoint de restreindre son activité « aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d’expédition des commandes de produits alimentaires, d’hygiène et médicaux, sous astreinte d’un million d’euros par jour de retard et par infraction constatée ».

Source : 20 minutes.

Autant Amazon a visiblement fait de la merde en ne prévoyant pas des conditions acceptables dans ses entrepôts, autant c'est la première fois que j'entends dire qu'ils ne devraient livrer que de l'essentiel et de l'alimentaire ?

Ils peuvent tout de suite fermer les entrepôts si c'est le cas. Et mettre en PLS tous ceux qui vendent via la marketplace...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59483539
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-04-2020 à 16:00:47  profilanswer

dopador a écrit :

Quand je compare aux aux autres départements ca convient pas. Quand je compare aux autres pays ca ne convient pas. Quand on prend les stats de l'hopital de Marseille c'est magouillé mais quand on prend les stats d'un site indépendant ca ne convient toujours pas...

c'est justement l'une des technique de Raoult : les chiffres que présentent l'IHU et ses différentes études sont tels qu'ils sont en fait inexploitables et ne démontrent rien.

Message édité par zyx le 14-04-2020 à 16:01:02

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59483542
ticaribou
Posté le 14-04-2020 à 16:00:59  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais tu crois que la personne qui fait un AVC ou un arrêt elle vient toute seule à pied aux urgences ou elle décide d'elle même quand et si elle y va ?
Et quel rapport avec la bobologie les AVC/ACR ?
Et j'aimerais bien savoir comment tu parles au nom des urgentistes sans source.
Beau débit de n'importe quoi  [:smb2307:1]  

juste quelques années de réa et urgences derrière moi
y compris des années de 48h post CEC
justement le gros risque c'est que la personne qui a une douleur au bras gauche laisse tomber en se disant ya plus grave. Ou le gars qui commence à parler difficilement et présente des signes sur les côtés gauche ou droit, pas encore assez nets. D'habitude ça suffisait pour les amener aux urgences. Plus aujourd'hui. Regarde un peu les toubibs des urgences interviewés dans les medias. C'est étrangement "calme" en dehors du circuit covid. Idem avec le service d'hémato où j'ai toujours des contacts. Calme plat. D'habitude il y a toujours des moments de rush , des moments où le service fonctionne à plus de 100% quasiment. Je n'explique pas, je constate.

n°59483543
Tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 16:01:01  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Vu l’amour des Français pour le jogging, on peut dire qu’ils ont bien fait leur boulot.  [:auptimiste]

[:clooney24]

n°59483546
snatt1
Posté le 14-04-2020 à 16:01:03  profilanswer

LeVide a écrit :

Facile de critiquer, surtout que tout ce qu'a fait la Chine pour enrayer le virus n'est pas applicable en France a cause des "libertés individuelles".
Les Francais préfèrent crever que d'installer une appli qui ne fait ... rien.  
Alors signer un registre pour pouvoir sortir de chez soi, et encore, si le chef de quartier est d'accord, même pas en rêve en France

nan mais laisse...  

tout le monde bande sur la Chine et ses mesures mais si on en appliquait la moitié on reviendrait vite à " y'a rien, c'est que des vieux qui meurent, laissez moi faire ce que je veux "

n°59483551
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 16:01:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'application est inutile si on est en confinement, parce qu'on est déjà en quarantaine, comme tu dis. Le but est de remplacer le confinement massif par un confinement sélectif sur la base des contacts des malades.

Si le médecin te dit que pour que le test soit représentatif, on doit attendre 3 jours. Tu te confines ces 3 jours?

Le principe de précaution. Avec ce système, il faut s'attendre a des multiples de 3 jours, sans compter les possibles erreurs du système de détection de malade.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59483556
oranginaaa​a
Posté le 14-04-2020 à 16:02:25  profilanswer

Amazon condamné à ne livré que des produits alimentaires, médicaux et hygiène. Bon ok, pourquoi pas... Mais les autres sites type Fnac, Zalando, Nike, Lego, etc ? C'est pas distorsion de concurrence ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°59483558
helloyes
Posté le 14-04-2020 à 16:02:30  profilanswer

Je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer, si on se retrouve début juin avec une augmentation forte des nouveaux cas, et une saturation des hôpitaux.
On fait quoi à ce moment ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 16:02:30  profilanswer

n°59483564
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-04-2020 à 16:03:00  profilanswer

pupuceplus a écrit :

j'ai bien fait de commander ma nouvelle batterie de tel sur un autre site ce matin. C'est un peu vache de ne pas avoir laissé , la papeterie, le materiel informatique et telephonie.

J'espère qu'ubaldi va m'envoyer ma machine a laver commandée ce weekend...

---------------
------------
n°59483569
Memnoch1
Posté le 14-04-2020 à 16:03:30  profilanswer

Salut,  
Petite question car je ne trouve que des infos un peu contradictoires (en gros, j'ai l'impression que personne ne sait exactement).  

Après combien de temps écoulé depuis la disparition des symptômes, estime-t-on qu'une personne est guérie et surtout n'est plus contagieuse ?
Ma fille (garde alternée) est chez sa mère et a développé, comme sa demi-sœur, sa mère et son beau-père, certains symptômes du Covid-19.  
Au bout d'une semaine, elle était totalement guérie. Toutefois, il y a 3 jours, elle a vu apparaître des boutons et quelques rougeurs sur son visage, exactement comme a eu sa demi-sœur, une semaine avant. Cela a amené sa mère à appeler le médecin qui lui a confirmé ce qu'elle pensait déjà, à savoir les effets dermatologiques visibles de ce virus.  
A priori, les boutons sont en voie de disparition. J'ai donc cherché sur certains sites la durée de contagion depuis la disparition des symptômes mais n'ai rien trouvé de précis.

Je dois avouer avoir grande envie de revoir ma fille après plus d'un mois passé sans elle. Mais dans le même temps, pas trop envie qu'elle me contamine, d'autant que j'ai encore quelques contacts (essentiellement de grosses courses) avec mes parents, âgés (dont mon père, très malade, victime de choix pour le virus).
J'ai lu un peu partout qu'un délai de 8 jours était de rigueur mais il semble n'y avoir aucun consensus sur ce plan.  

Je fais donc appel à tous les stalkers des infos Covid-19 présents sur ce forum. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci d'avance.

n°59483572
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 16:03:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu parles de tous les cols bleus qui ont fait valoir leur droit de retrait partout en France ?

source ou TT ?

n°59483576
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-04-2020 à 16:04:08  profilanswer

360perfect a écrit :

Didier Raoult a un charisme de dingue

on avait plus vu ca depuis Bernard Tapie

Parmi les médecins/chercheurs y'en a beaucoup avec du charisme, ils ont l'habitude de prendre la parole en public, faire face à ses contradicteurs au calme avec des arguments bétonnés, c'est plutôt la règle, même.

C'est pas étonnant en fait.  [:cosmoschtroumpf]  

Tu fais parler 100 chef(fe) de services de leur sujet, tu en trouves une bonne fraction qui dégagent du charisme.  

n°59483583
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 16:04:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les facteurs ou conducteurs de bus qui utilisent leur droit de retrait, c'est pas assez blue collar à ton goût?  [:transparency]

les bus roulent en ce moment à Bordeaux... marre de tes fake news

n°59483587
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2020 à 16:04:56  profilanswer

2, ça ne colle pas du tout avec ce qui a été observé en Europe. On parle plutôt de 4.

n°59483589
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-04-2020 à 16:04:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

justement le gros risque c'est que la personne qui a une douleur au bras gauche laisse tomber en se disant ya plus grave. Ou le gars qui commence à parler difficilement et présente des signes sur les côtés gauche ou droit, pas encore assez nets. D'habitude ça suffisait pour les amener aux urgences. Plus aujourd'hui. Regarde un peu les toubibs des urgences interviewés dans les medias. C'est étrangement "calme" en dehors du circuit covid. Idem avec le service d'hémato où j'ai toujours des contacts. Calme plat. D'habitude il y a toujours des moments de rush , des moments où le service fonctionne à plus de 100% quasiment. Je n'explique pas, je constate.

Ah mea culpa je t'ai confondu je répondais à l'autre qui parlait des AVC/ACR qui n'étaient plus pris en charge en urgence ou en retard à cause du confinement, pas de la bobologie, pour ça je te rejoins :jap:
Après c'est ville-dépendant je pense, pour avoir été de garde aux Urg ce week-end c'était bien rempli, par des cas pas urgents du tout pour lesquels le bénéfice/risque covid d'une venue aux urgences était très discutable.

n°59483593
Tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 16:05:25  profilanswer

hka-ta a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 336135.jpg

Citation :

Une distribution de masques contre le coronavirus le 18 mars 2020 à Jalalabad, en Afghanistan

Y'en a partout des masques, c'est vraiment un mouvement planétaire.
Sauf au pays de l'exception culturelle  [:clooney24]

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 14431.html

Moi aussi j'en veux, moi aussi. J'ai la fibre optique , 2 PCs, 3 smartphones, un congélateur plein de glaces mais pas de masques pour protéger mon corpus du covid [:spiderban:2]

Message édité par Tuxerman12 le 14-04-2020 à 16:06:38
n°59483594
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-04-2020 à 16:05:28  profilanswer

helloyes a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer, si on se retrouve début juin avec une augmentation forte des nouveaux cas, et une saturation des hôpitaux.

on insiste sur les gestes barrières et on prie, il n'y aura pas de confinement 2.0

n°59483596
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 14-04-2020 à 16:05:43  profilanswer

daouar a écrit :

Si tu manges sainement tu n'as pas besoin de vitamines complémentaires...

c'est aussi ce qu'il dit, toujours privilégier les sources d'apport naturelles, c'est-à-dire (entre autre) l'alimentation

n°59483599
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 16:06:04  profilanswer

gsx33 a écrit :

Coronavirus : Avec la crise, faut-il s’inquiéter pour son épargne bancaire ?

Circulez, y'a rien a voir, ayez confiance, bon peuple soumis au système.

Comment j'ai même pas eu à lire le pseudo pour deviner direct de qui c'était  [:efrafa]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59483600
pik3
Posté le 14-04-2020 à 16:06:06  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Amazon condamné à ne livré que des produits alimentaires, médicaux et hygiène. Bon ok, pourquoi pas... Mais les autres sites type Fnac, Zalando, Nike, Lego, etc ? C'est pas distorsion de concurrence ?

C'est applicable quand ? J'ai une commande en cours :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59483602
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 16:06:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je me suis fait livrer devant Leroy Merlin un tuyau d'arrosage. De la 1ere nécessité, évidemment :o

---------------
n°59483606
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-04-2020 à 16:06:30  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le contact-tracing prévu (par exemple dans le lien plus haut), c'est pas basé sur des contrôles dans la rue. Le but est justement d'arrêter avec vos attestations à la con qui fait que les flics vivent désormais leur fantasme permanent de pouvoir contrôler tout le monde et de coller 135€ pour délit de sale gueule.

L'idée c'est que si tu passes trop de temps au même endroit qu'un malade, on te recommande 2 semaines de quarantaine pour éviter que tu sois un foyer. Après deux semaines, tu reprends ta vie. T'as plus de contrôle à l'entrée des magasins, quand tu fais ton jogging, etc. Simplement, tu risques, si tu vas dans des endroits avec beaucoup de monde, de refaire 2 semaines de confinement pour assurer le coup.

Sauf qu'on est un pays latin. Personne respectera sans contraintes fortes.

---------------
------------
n°59483608
snatt1
Posté le 14-04-2020 à 16:06:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ebola c'est 30 à 50% de létalité. C'était la fin de la civilisation humaine actuelle.

plus un virus est létal moins il se propage

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 14-04-2020 à 16:09:07
n°59483613
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 16:06:50  answer

helloyes a écrit :

Déjà tous les hôpitaux ne sont pas saturés, ils sont saturés uniquement sur Paris et le Grand Est, ensuite avec les mesures de distanciation sociales que les gens ont acquis, ça va limiter grandement sa propagation.

n°59483620
viniw
geek repenti
Posté le 14-04-2020 à 16:07:10  profilanswer

23 janvier 2019 [:tim_coucou:1]
ca parles plutôt de 2.2/2.7 içi
https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/2 [...] 33-DM25287

n°59483621
ticaribou
Posté le 14-04-2020 à 16:07:13  profilanswer

helloyes a écrit :

la seconde vague en fait
Pour l'instant on ne peut pas y faire face. Lits occupés durablement, tension sur le matériel, les médicaments .
Pour déconfiner, il faudrait au préalable avoir
libéré un max de lits (normalement 5000 lits de réa, 6700 occupés actuellement)  
refait les stocks de masques matériel médicaments
prévu la relève dans le personnel soignant qui va devoir souffler un moment donné
Tout ça dans l'idéal, avec une situation mondiale pas terrible qui ne va pas nous aider.

n°59483622
Ernestor
Posté le 14-04-2020 à 16:07:15  profilanswer

ticaribou a écrit :

La vidéo passée tout à l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=Ay7 [...] .be&t=3197

Au Libéria, il y a eu plus de morts du paludisme que d'Ebola parce que les gens malades ne voulaient pas aller dans les centres de soin (de peur de choper Ebola mais c'est le même principe, on retarde ses soins).

n°59483624
asmomo
Posté le 14-04-2020 à 16:07:37  profilanswer

spacex a écrit :

Ce docteur qui tire à boulet rouge sur Macron et son gouvernement  

https://twitter.com/KoliaDelesalle/ [...] 0858131464

[:lafroussedanstonfrog:2]

Oui oui on va souder les portes des immeubles, déloger les malades de chez eux, fermer toutes les routes, en France, OKLM.

Par ailleurs l'épidémie est loin d'être maitrisée en Chine, qui remet des endroits en lockdown...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59483625
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 16:07:52  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sauf qu'on est un pays latin. Personne respectera sans contraintes fortes.

portugal / grèce  : ces pays latin qui ne respectent rien qui ont 4000 morts /jour ?
soyons sérieux 5 min stp.

n°59483628
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 16:08:11  profilanswer

daouar a écrit :

Comment j'ai même pas eu à lire le pseudo pour deviner direct de qui c'était  [:efrafa]

"J'ai meme pas eu a lire le pseudo" : toi parler bon français  :o  

---------------
n°59483630
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 14-04-2020 à 16:08:15  profilanswer

molusco a écrit :

Ne pas oublier ses gélules d'homéopathie et les séances d'osthéo à distance :jap:

les vitamines c'est de l'homéopathie maintenant :lol:  [:med ben:4]

n°59483633
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 16:08:33  profilanswer

mouzone a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200414

Quel est ton ressenti aujourd'hui sur cette stratégie ?

Le sien je sais pas, mais le mien reste le même, depuis le départ : c'est eux qui ont raison. Les chiffres de la Suède pourraient même encore être de 10.000 morts, j'aurais le même avis.

Pour ce que j'en lis, la Suède a probablement des caractéristiques propres qui font qu'à mesures semblables, la propagation du virus n'est pas la même qu'en France ou en Belgique. Mais là encore, ça ne change rien à mon avis. Le confinement obligatoire et indifférencié de toute la population est selon moi la pire des choses à mettre en place. D'abord pour les dégâts qu'il cause (pour moi largement supérieurs à ce que le virus aurait pu faire sans confinement), mais aussi pour la manière dont cela "légitime" de s'en prendre aux libertés individuelles qui devraient, toujours selon moi, passer avant TOUT le reste. Interdire les grands rassemblement, ok. Recommander un confinement, ok. Obliger le port du masque, ok. Ce sont mes limites. Aucun gouvernement ni personne ne devrait avoir le pouvoir d'imposer plus que cela. Et au passage, certainement pas le pouvoir d'interdire certaines choses à ceux qui perdent un proche ; ça c'est la cerise sur le gâteau qui me restera en travers de la gorge jusqu'à la fin de ma vie. Surtout de la part de gouvernements qui sont la cause première de l'ingérabilité de la crise.

n°59483637
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 16:08:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc on a me droit d'attaquer en justice la personne qui nous a fait gagner 2 semaines en quarantaine ? Le magasin peut être aussi ?  :D

Tu ne peux pas savoir qui c'est. L'application anonymise les contacts.

https://ncase.me/contact-tracing/

n°59483641
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-04-2020 à 16:09:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@Moderation : TT  ?

fiscalisator a écrit :

source ou TT stp

Le confinement qui réveille les vraies valeurs [:donkeyshoot]

Message édité par coria974 le 14-04-2020 à 16:10:35
n°59483643
karaya
Posté le 14-04-2020 à 16:09:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un R0 de plus de 5 pour le Covid-19, là je demande une source.

Ca a été écrit ce matin sur ce fil vers 9 heures, et voilà le wiki:
Selon de premiers travaux de recherche, le taux de reproduction de base (noté R0) qui est un indice de contagiosité se situerait entre 2,2 et 3,534,45. Il est de 2,2 (intervalle de confiance 95 %, de 1,4 à 3,9) sur les 425 premiers cas confirmés34.
Une revue de la littérature publiée entre le 1er janvier 2020 et le 7 février 2020 indique une médiane du taux de reproduction de base à 2,7946.

En avril 2020, le taux de contagiosité est réévalué fortement à la hausse, entre 3.8 et 8.9, avec une médiane à 5.747,48.

Ce taux pourrait varier selon les souches émergentes du virus ou avec une baisse de virulence (classique chez le virus en cas de pandémie)

n°59483648
lokilefour​be
Posté le 14-04-2020 à 16:10:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

portugal / grèce : ces pays latin qui ne respectent rien qui ont 4000 morts /jour ?
soyons sérieux 5 min stp.

[:the coli:2]

---------------

n°59483650
arthas77
Posté le 14-04-2020 à 16:10:31  profilanswer

BigJoke a écrit :

Le sien je sais pas, mais le mien reste le même, depuis le départ : c'est eux qui ont raison. Les chiffres de la Suède pourraient même encore être de 10.000 morts, j'aurais le même avis.

Pour ce que j'en lis, la Suède a probablement des caractéristiques propres qui font qu'à mesures semblables, la propagation du virus n'est pas la même qu'en France ou en Belgique. Mais là encore, ça ne change rien à mon avis. Le confinement obligatoire et indifférencié de toute la population est selon moi la pire des choses à mettre en place. D'abord pour les dégâts qu'il cause (pour moi largement supérieurs à ce que le virus aurait pu faire sans confinement), mais aussi pour la manière dont cela "légitime" de s'en prendre aux libertés individuelles qui devraient, toujours selon moi, passer avant TOUT le reste. Interdire les grands rassemblement, ok. Recommander un confinement, ok. Obliger le port du masque, ok. Ce sont mes limites. Aucun gouvernement ni personne ne devrait avoir le pouvoir d'imposer plus que cela. Et au passage, certainement pas le pouvoir d'interdire certaines choses à ceux qui perdent un proche ; ça c'est la cerise sur le gâteau qui me restera en travers de la gorge jusqu'à la fin de ma vie. Surtout de la part de gouvernements qui sont la cause première de l'ingérabilité de la crise.

Allez Robert, ressers moi un un jaune  [:madametaxa:8]

n°59483653
snatt1
Posté le 14-04-2020 à 16:10:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

"J'ai meme pas eu a lire le pseudo" : toi parler bon français  :o  

ben ça se dit, le reste c'est toi qui a mal recopié

n°59483657
Ernestor
Posté le 14-04-2020 à 16:11:13  profilanswer

karaya a écrit :

Ca a été écrit ce matin sur ce fil vers 9 heures, et voilà le wiki:
Selon de premiers travaux de recherche, le taux de reproduction de base (noté R0) qui est un indice de contagiosité se situerait entre 2,2 et 3,534,45. Il est de 2,2 (intervalle de confiance 95 %, de 1,4 à 3,9) sur les 425 premiers cas confirmés34.
Une revue de la littérature publiée entre le 1er janvier 2020 et le 7 février 2020 indique une médiane du taux de reproduction de base à 2,7946.

En avril 2020, le taux de contagiosité est réévalué fortement à la hausse, entre 3.8 et 8.9, avec une médiane à 5.747,48.

Ce taux pourrait varier selon les souches émergentes du virus ou avec une baisse de virulence (classique chez le virus en cas de pandémie)

Ok merci.

5 c'est énorme commême [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)