| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:30:06 ![]() ![]() |
360perfect |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 14-04-2020 à 14:42:27 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
nakata frog game |
|
sligor |
|
cocacolalight |
Et à titre de comparaison, 150k morts sur un an pour la France ça fait 0,225% de la population, soit exactement le pourcentage annuel de morts français dus à la seconde guerre mondiale (=1,35%/6, source Wikipedia). Et pourtant, tout le monde associe la seconde guerre mondiale à des pertes terribles. Bref il y a des morts acceptés (la faute à pas de chance) et des morts intolérables. Les morts de cette épidémie sont intolérables car ils nous renvoient à des temps qu'on croyait révolus pour l'Occident, à la peste et à la grippe espagnole. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pilef |
Il n'y a eu que 2 semaines de confinement en mars. Compte-tenu du délai d'incubation et du développement de la maladie dans sa forme sévère (environ un mois d'après ce que je me rappelle avoir lu sur ce topic), on peut affirmer que l'impact du confinement est proche de zéro (pour ne pas dire nul) concernant les décès en mars.
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:31:48 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-04-2020 à 14:45:22 |
greenboro |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 14-04-2020 à 14:34:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:33:17 ![]()
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:35:35 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bl0w |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
papoufe |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
bl0w |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
vofou |
|
boutlatent |
|
vofou |
|
360no2 I am a free man! |
On va se débrouiller autrement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Modération | Posté le 14-04-2020 à 14:38:38 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |