Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59482327
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 14:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les milliards de morts c'est sans confinement.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 14:30:06  profilanswer

n°59482328
360perfect
Posté le 14-04-2020 à 14:30:07  profilanswer

https://www.stuff.co.nz/national/he [...] nse-update

Director-General of Health Dr Ashley Bloomfield has announced four more Covid-19 related deaths in New Zealand.

This brings the country's death toll to nine - six of which involved Rosewood rest home residents being cared for in Burwood hospital, he said.

Prime Minister Jacinda Ardern said the deaths were a sad and sobering reminder to stay the course.

D'apres cet article, 9 morts soit 3 de plus que Taiwan.

n°59482333
kremlin bi​ceps
Posté le 14-04-2020 à 14:30:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Prof de sport aussi, bon métier  [:implosion du tibia]  

Vu l’amour des Français pour le jogging, on peut dire qu’ils ont bien fait leur boulot.  [:auptimiste]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59482338
pistache52
Posté le 14-04-2020 à 14:30:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

De porter des masques et tester massivement ? Ou bien de planter les têtes LRM sur des piques ? [:petrus75]

Les deux   :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 14-04-2020 à 14:42:27
n°59482343
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-04-2020 à 14:31:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, l'IHU qui commence à publier des menaces nominatives contre les scientifiques qui ont pointé leurs erreurs/malfaçons.

source ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59482346
nakata
frog game
Posté le 14-04-2020 à 14:31:15  profilanswer

barnabe a écrit :

j'imagine que les cours à distance ça doit être plus ou moins compliqué à donner suivant les matières et le niveau dans lequel on enseigne...
A mon avis c'est un peu plus compliqué pour les plus jeunes, niveau primaire, où ils ont moins l'habitude de travailler seuls, ceux qui avaient déjà des difficultés en classe, si les parents ne sont pas bien derrière, ils ont du décrocher :/
Pour les plus grands, j'imagine à partir du collège, ils ont un peu plus l'habitude de travailler seuls déjà, à partir de documents.

A voir, les grands sont plus autonomes, mais souvent moins volontaires que les petits.

barnabe a écrit :

Sur des matières scientifiques c'est peut-être plus "simple" qu'en sciences humaines pour les trucs à distance...même si c'est compliqué aussi...

Ben on peut pas faire les expériences, déjà. On peut toujours mettre des vidéos (loué soit le Très Saint Jamy) mais c'est pas pareil que mettre la main à la pâte.

fiscalisator a écrit :

Ta theorie c est que ma fille en moyenne section de maternelle m a caché l'existence de pro note qui n est pas déployé dans mon établissement ?

Chez les petits/moyens c'est quand même beaucoup d'éducatif. Dur de faire ça à distance.
La mienne est chez les grands, le travail est nettement plus consistant (même si on en fait plus que demandé par la prof).
Il y a eu quelques appels vidéos avec la classe, mais un peu laborieux techniquement, en plus de mon côté j'ai un débit très très faible en upload.

Nico8101 a écrit :

J'ai un ami prof en collège et qui a sa propre fille dans une de ses classes d'ailleurs.
Il m'a clairement dit qu'autant les élèves passent leur temps à se tartiner de gel, autant ils échangent constamment des stylos et autres et sont tout le temps les uns sur les autres une fois sortis de classe.
En gros aucun geste barrière même en collège :/

Je confirme, les gestes barrière c'est presque aussi illusoire chez les collégiens. Les ados sont en pleine ébullition, dur de se contrôler. Peut-être plus matures en lycée (à partir de la 1ère).

n°59482348
sligor
Posté le 14-04-2020 à 14:31:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

millions peut-être, milliards surement pas

n°59482350
cocacolali​ght
Posté le 14-04-2020 à 14:31:42  profilanswer

On a eu 15k morts jusqu'ici mais l'immunité est loin d'être acquise. J'avais annoncé 150k morts français ici en février, tout le monde s'était moqué de moi mais ça reste totalement d'actualité.

Et à titre de comparaison, 150k morts sur un an pour la France ça fait 0,225% de la population, soit exactement le pourcentage annuel de morts français dus à la seconde guerre mondiale (=1,35%/6, source Wikipedia).

Et pourtant, tout le monde associe la seconde guerre mondiale à des pertes terribles. Bref il y a des morts acceptés (la faute à pas de chance) et des morts intolérables. Les morts de cette épidémie sont intolérables car ils nous renvoient à des temps qu'on croyait révolus pour l'Occident, à la peste et à la grippe espagnole.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59482351
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 14-04-2020 à 14:31:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

Dizaines de milliards tant qu'à faire  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59482352
pilef
Posté le 14-04-2020 à 14:31:48  profilanswer

format_c a écrit :

Raoult qui dit avec aplomb que la crise du Coronavirus n'a eu aucun impact sur la mortalité en France, comme il l'avait prédit  :sarcastic: Le fait que toute la population soit confinée depuis 1 mois ne semble pas entrer dans l'équation de sa conclusion. Il rajoute qu'il en est de même avec la Chine et ses 3 000 morts seulement... Si il raisonne de la même façon pour mener ses études, alors effectivement je comprends pourquoi le doute est permis
 [:zeprince:2]  

Voir à partir de 2:19
https://www.youtube.com/watch?v=5gMj6r9t-F4

Il n'y a eu que 2 semaines de confinement en mars. Compte-tenu du délai d'incubation et du développement de la maladie dans sa forme sévère (environ un mois d'après ce que je me rappelle avoir lu sur ce topic), on peut affirmer que l'impact du confinement est proche de zéro (pour ne pas dire nul) concernant les décès en mars.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 14:31:48  profilanswer

n°59482360
Ibo_Simon
Posté le 14-04-2020 à 14:32:29  profilanswer

https://twitter.com/PotardDechaine/ [...] 1894119424

ou mieux directement du compte de l'IHU: https://twitter.com/IHU_Marseille/s [...] 0535141378

https://pbs.twimg.com/media/EVj19PPWsAMZKBD?format=png&name=900x900

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-04-2020 à 14:45:22
n°59482363
greenboro
Posté le 14-04-2020 à 14:32:43  profilanswer

@ la modération, de la part d'un lurkeur, je n'ai pas trop compris le TT sur 59Morrissey, il ne faisait qu'expliquer que Blaska aurait mieux fait d'ignorer les haters de profs.

n°59482366
kras$
Les 4 Pas
Posté le 14-04-2020 à 14:32:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Certains disent qu’on est à 15% de français qui ont chopé le Covid 19 à date. D’autres disent 10%. D’autres encore parlent plutôt de 5%. Y’a même une étude anglaise, mais qui a 10 jours il me semble, qui parle de 1,2 million de français seulement.  Et vous, qu’en pensez-vous ?

Moi, sur mes familles élargies et mes connaissances, je suis à un seul cas de Covid 19 confirmé.  Soit 1 personne sur une cinquantaine. Je sais pas si c’est représentatif du stade de contamination en France. :o

Oui, mais une grosse majorité n'a aucun symptôme/à peine une petite fièvre sur une nuit :o

Donc il est impossible de savoir qui a été contaminé avant qu'il y ait une grande étude (+500k personnes) avec recherche d'anticorps sur chaque patient.
On aura alors une carte complète de France avec statistiques par âge, région, catégories SP.  :jap:

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59482367
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 14:33:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça a me choque aussi.
Reportage de ce matin sur l'Autriche : ils rouvrent les commerces => les agents de sécurité distribuent les masques à l'entrée pour ceux qui en ont besoin.

Je ne comprends pas.  
Je ne comprends pas.  
:sweat:

Il y en a dans les pays à faible coût de main d'ouvre où t'as plein d'ateliers textile, oui, ils ont des masques.
Il y a pénurie dans les pays riches où on ne produisait plus ces objets à faible valeur ajoutée : article US : "As it stands, there is a serious shortage of PPE, including masks, for health care workers."
https://www.vox.com/2020/4/8/212098 [...] e-shortage

C'est en train de changer, ça arrive de partout.

Message édité par krosso le 14-04-2020 à 14:34:27

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59482368
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 14:33:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est assez surréaliste la posture de Didier Raoult. Il est tellement à mille lieux du discours ambiant et de celui d’une large majorité de ses confrères, OMS inclue.  

Je me demande comment on regardera tout ça dans 5 ou 10 ans. :D

On le citera en exemple de ce qu'il ne faut pas faire. L'exemple de quelqu'un qui par sa posture anti-système et sa vanité personnelle a mis à la poubelle les méthodes scientifiques pour mettre en avant un remède qui n'était au final pas le bon.

Quelqu'un qui aura été néfaste à la perception de la science pour le grand public quand on se rappellera que 59% des français selon un sondage pensaient que la raoultine était efficace contre le Covid-19, que des patients ont menacé de procès des médecins pour en avoir, quand on a accusé le gouvernement de comploter pour qu'elle ne soit pas distribuée. Et on aura oublié les quelques morts au nom de la gloire éphémère de Didier Raoult. On rappellera qu'il s'est planté de bout en bout sur cette épidémie, qu'alors que les cadavres des premières victimes étaient encore chauds, qu'il a rajouté à l'arrache dans son livre grand public à paraître un chapitre sur le Covid-19 pour expliquer qu'il n'y aurait pas plus de 4000 morts en France. Une erreur d'ordre 10 et c'était pas la seule des conneries qu'il aura dit dans ses vidéos Youtube. Ah oui, on rappellera que le boulot d'un directeur de centre de recherche n'est pas de faire des vidéos Youtube pour parler de lui à la troisième personne.

On citera son premier papier sur la raoultine à tous les thésards en sciences pour leur dire : regardez toutes ces erreurs de méthodologies, tous ces biais d'analyse, tout ces magouilles pour valider l’hypothèse qu'on avait décidé au départ et faire publier un papier qui ne vaut rien. Ca n'est pas de la science ça. Ca n'est pas ce qu'il faut faire.

Enfin, ça c'est si les choses se passent normalement [:prodigy]

n°59482372
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 14:33:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, l'IHU qui commence à publier des menaces nominatives contre les scientifiques qui ont pointé leurs erreurs/malfaçons.

Fake news oklm [:the-coli:3]

n°59482386
sebhal
de match
Posté le 14-04-2020 à 14:34:34  profilanswer

volog a écrit :

je crois que le salaire médian c'est 3000 bruts pour un prof

selon LCI ou dans la vraie vie?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°59482393
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 14:35:06  profilanswer

bl0w a écrit :

Dis donc, très intéressant ça.

ça permet de pondérer ceux qui disent "faire circuler le virus ? mais vous êtes fous ! vous allez envoyer 5M de jeunes en réa en France"

A vue de nez le taux de réa des 0-40 ans c'est quoi, 1/10000 ? Suffisant pour faire saturer les réa (si l'intégralité des 0-40 français l'attrape) mais certainement pas l'apocalypse décrite (attendue?) par certains

Utiliser des chiffres de pays confinés pour dire que le confinement ne sert à rien, c'est un peu bizarre. Si ça se passe "pas si mal", c'est peut-être parce que le confinement a limité la circulation du virus.

n°59482400
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-04-2020 à 14:35:18  profilanswer

Y a plus aucune urgence hors covid. Normal que les décès n'explosent pas.  
Il raconte n'importe quoi et tort les faits pour arriver à sa conclusion "c'est moi le boss, écartez vous simple manants. "

n°59482404
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 14:35:35  answer

greenboro a écrit :

@ la modération, de la part d'un lurkeur, je n'ai pas trop compris le TT sur 59Morrissey, il ne faisait qu'expliquer que Blaska aurait mieux fait d'ignorer les haters de profs.

[:fragile_verdeza:4]  

n°59482411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 14:35:56  profilanswer

bl0w a écrit :

Dis donc, très intéressant ça.

ça permet de pondérer ceux qui disent "faire circuler le virus ? mais vous êtes fous ! vous allez envoyer 5M de jeunes en réa en France"

A vue de nez le taux de réa des 0-40 ans c'est quoi, 1/10000 ? Suffisant pour faire saturer les réa (si l'intégralité des 0-40 français l'attrape) mais certainement pas l'apocalypse décrite (attendue?) par certains

Pourquoi 0-40 ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59482412
bl0w
Posté le 14-04-2020 à 14:36:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

En France sur 7000 patients covid en réa les proportions sont :

• 0-44 ans : 8%
  • 45-64 ans : 43%
  • 65-75 ans : 35%
  • >75 ans : 14%

Source : Point épidémiologique hebdomadaire du 09/04 sur santé publique France

Alors il me semble qu'on ne parle pas de la même chose. Moi je parle de la proportion des 0-44 ans qui ont le Covid Et qui doivent entrer en réa.

Les données espagnoles semblent montrer que c'est très, très faible.

n°59482413
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 14:36:09  profilanswer

360perfect a écrit :

Personne n'a jamais parlé de milliards de morts

Détecteur d'ironie cassé?

n°59482414
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 14:36:10  profilanswer

volog a écrit :

je crois que le salaire médian c'est 3000 bruts pour un prof

ma femme est instit, plus de 20 ans d'ancienneté, elle touche 2200 net et pas un pet de prime en plus.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59482419
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-04-2020 à 14:36:31  profilanswer

greenboro a écrit :

Derrière l'homme et le message, il y a l'oeuvre.  [:formidable outilleur]

n°59482423
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 14:36:41  profilanswer

bl0w a écrit :

Alors il me semble qu'on ne parle pas de la même chose. Moi je parle de la proportion des 0-44 ans qui ont le Covid Et qui doivent entrer en réa.

Les données espagnoles semblent montrer que c'est très, très faible.

Mais c'est quoi le rapport avec la reprise du collège et de l'école ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59482425
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 14:36:44  profilanswer

vofou a écrit :

Nan, mais c'est une vraie question. Prends par exemple un prof qui bosse depuis 18 ans. Il touche son salaire sur 12 mois. Sans heure sup, ça monte à combien, impôts déduits ???

Ben ouais, comme tout le monde .

Le prof qui touche 10 mois étalés sur 12 , c'est une LU :

https://www.liberation.fr/checknews [...] 12_1653289

n°59482427
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 14:36:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai pas suivi l'historique du topic. Dame du CDI est a present une insulte ici ?

[:moonblood22:6]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59482428
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 14:36:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est assez surréaliste la posture de Didier Raoult. Il est tellement à mille lieux du discours ambiant et de celui d’une large majorité de ses confrères, OMS inclue.  

Je me demande comment on regardera tout ça dans 5 ou 10 ans. :D

Comme d'autres sujets, ce n'est qu'une fracture de plus entre la base et le sommet de nos sociétés.  

Sur cette épidémie, on a déclenché une gestion Top->Bottom sans trop prendre en compte les retours terrain (masques, tests ou traitements...). Pas mal de décisions de long terme en décalage avec la situation d'urgence (commandes massives de masques et de tests, essais cliniques classiques...). Alors que potentiellement, on entendra plus parler du virus d'ici l'Eté.

On peut faire le parallèle avec la gestion de la Santé en France sur ce quinquennat. Le diagnostic de l'exécutif sur les réformes structurelles était bon mais ils ont ignoré, voire réprimé les demandes d'amélioration rapides des conditions sur le terrain.  

De tout ça, que vont retenir l'essentiel des français? Bah pas grand chose tant que l'emploi et la sécurité alimentaire est assurée. Ca augmentera peut être la défiance envers les gouvernants actuels. Ca n'empêchera pas les vrais puissants de promouvoir une offre politique adaptée dans 2 ans.

n°59482437
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 14:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On le citera en exemple de ce qu'il ne faut pas faire. L'exemple de quelqu'un qui par sa posture anti-système et sa vanité personnelle a mis à la poubelle les méthodes scientifiques pour mettre en avant un remède qui n'était au final pas le bon.

Quelqu'un qui aura été néfaste à la perception de la science pour le grand public quand on se rappellera que 59% des français selon un sondage pensaient que la raoultine était efficace contre le Covid-19, que des patients ont menacé de procès des médecins pour en avoir, quand on a accusé le gouvernement de comploter pour qu'elle ne soit pas distribuée. Et on aura oublié les quelques morts au nom de la gloire éphémère de Didier Raoult. On rappellera qu'il s'est planté de bout en bout sur cette épidémie, qu'alors que les cadavres des premières victimes étaient encore chauds, qu'il a rajouté à l'arrache dans son livre grand public à paraître un chapitre sur le Covid-19 pour expliquer qu'il n'y aurait pas plus de 4000 morts en France. Une erreur d'ordre 10 et c'était pas la seule des conneries qu'il aura dit dans ses vidéos Youtube. Ah oui, on rappellera que le boulot d'un directeur de centre de recherche n'est pas de faire des vidéos Youtube pour parler de lui à la troisième personne.

On citera son premier papier sur la raoultine à tous les thésards en sciences pour leur dire : regardez toutes ces erreurs de méthodologies, tous ces biais d'analyse, tout ces magouilles pour valider l’hypothèse qu'on avait décidé au départ et faire publier un papier qui ne vaut rien. Ca n'est pas de la science ça. Ca n'est pas ce qu'il faut faire.

Enfin, ça c'est si les choses se passent normalement [:prodigy]

[:arkin]

n°59482438
bl0w
Posté le 14-04-2020 à 14:37:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi 0-40 ?

Je cherchais juste à analyser la gravité de la maladie sur cette tranche de population

n°59482439
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 14:37:32  profilanswer

format_c a écrit :

Raoult qui dit avec aplomb que la crise du Coronavirus n'a eu aucun impact sur la mortalité en France, comme il l'avait prédit  :sarcastic: Le fait que toute la population soit confinée depuis 1 mois ne semble pas entrer dans l'équation de sa conclusion. Il rajoute qu'il en est de même avec la Chine et ses 3 000 morts seulement... Si il raisonne de la même façon pour mener ses études, alors effectivement je comprends pourquoi le doute est permis
 [:zeprince:2]  

Voir à partir de 2:19
https://www.youtube.com/watch?v=5gMj6r9t-F4

C'est vraiment un clown. L'épidémie est pas encore terminée qu'il sait déjà qu'elle n'a pas eu d'impacts. Charlot.

Apparemment, dans son bouquin, il avait dit qu'il y aurait pas plus de 4000 morts en France. Il y en a déjà plus de 3 fois plus et c'est pas fini.

Et oui il raisonne de la même façon pour faire ses études, c'est bien le problème.

n°59482443
vofou
Posté le 14-04-2020 à 14:37:46  profilanswer

krosso a écrit :

ma femme est instit, plus de 20 ans d'ancienneté, elle touche 2200 net et pas un pet de prime en plus.

Ca colle avec l'exemple que j'ai donné quelques pages avant.

n°59482451
boutlatent
Posté le 14-04-2020 à 14:38:16  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Le mec est passé du mode YARIEN au mode YAPLURIEN

[:rofl]
Ce mec est complètement cinglé, je ne comprends pas pourquoi on donne encore une importance à ce docteur cinoque.

n°59482453
vofou
Posté le 14-04-2020 à 14:38:24  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ouais, comme tout le monde .

Le prof qui touche 10 mois étalés sur 12 , c'est une LU :

https://www.liberation.fr/checknews [...] 12_1653289

Je veux dire qu'il n'a pas de 13e mois, prime de noel, ...  :D

n°59482454
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 14:38:26  profilanswer

n°59482455
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 14:38:28  profilanswer

krosso a écrit :

C'est encore possible que la différence brut/net soit grande, mais là on parle de la médiane, donc il y a une moitié de profs qui se démerdent pour avoir un bien meilleur salaire que ta femme. Chiffre intéressant (et sans source au départ.)

n°59482456
Modération
Posté le 14-04-2020 à 14:38:38  answer

greenboro a écrit :

C'est une attaque perso (habituelle) concernant l'emploi de Blaska et le fait de dire que c'est une dame de CDI

n°59482457
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-04-2020 à 14:38:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelle est ta source pour voir ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59482460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-04-2020 à 14:38:46  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

Je me demandais aussi comment un mec qui a aussi peu d'auto-critique (voir pas du tout) a pu devenir une sommité scientifique....

Plusieurs explications possibles:

1) on peut être brillant à 40 ans et devenir con et borné à 60

2) Raoult a fait apparemment des découvertes importantes de nouveaux virus; mais vu qu'il a du pouvoir et qu'il est autoritaire, ça n'est pas clair qu'il ait joué un rôle majeur dans ces découvertes

3) il serait aussi très bon pour les découvertes de microbes, mais sans rien derrière. Apparemment il aurait eu des refus de publication parce que s'étant contenté de la découverte, sans analyse ni discussion

4) c'est un biologiste spécialiste des microbes (en particulier des virus), mais pas des traitements médicamenteux et encore moins des études qu'il faut faire pour les mettre en place

5) la débauche de moyens à l'IHU, ça semble assez récent. Le bâtiment a été inauguré en 2018, avec force financement des collectivités locales, qui sont toutes dirigées par des crétins et des corrompus (les LR du sud-est...). Il a aussi eu l'appui de Berland, médecin et ancien président d'AMU, qui lui est plutôt compétent, mais il n'est pas clair si cet appui est scientifique ou bien intéressé: l'IHU publie énormément de papiers de qualité médiocre voire nulle, ça suffit à faire remonter AMU dans le classement de Shanghai

---------------
rm -rf internet/
n°59482466
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 14:39:01  profilanswer

volog a écrit :

105k sous confinement.

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)