Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59483154
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-04-2020 à 15:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:31:25  profilanswer

n°59483159
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 15:31:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

Coronavirus à Cannes : Au-dessus de 38 °C, l’accès aux supermarchés refusé

A mon avis, c'est illégal et en plus, totalement injuste. On peut avoir de la fièvre sans rapport avec le virus.

Que penserais-tu du contact-tracing alors?

On t'appelle, on t'explique que t'as fait des courses en même temps qu'un malade, on te dit de rester 2 semaines chez toi sans sortir. (C'est organisé de manière officielle, tu sais que c'est pas des gens qui te font une blague.)

n°59483160
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-04-2020 à 15:31:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Super intéressant, merci :jap:

En effet, à 55 minutes, les 5 caractéristiques pour qu'une maladie soit vraiment dangereuse au niveau mondiale :

• Transmis par voie respiratoire
  • Hautement contagieux : R0 > 2
  • Taux de létalité > 1/1000
  • Temps de génération < 3 jours
  • Contagieux avant les symptômes

Pour le Covid-19, le R0 est plus faible mais la létalité est bien plus forte.

hein ? avec le confinement alors, car sinon c'est plus que 2, et y a pas d'ailleurs un medecin qui dit récemment que c'était p-e même plus que 5 ?

n°59483164
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-04-2020 à 15:32:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Paf ! [:a a a rating] Dans les dents d’Amazon (et des clients français qui continuent de commander chez eux) :

La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d’évaluer le risque pour les salariés

Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné mardi à Amazon France d’établir une évaluation des risques inhérents à l’épidémie de Covid-19 sur ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels.

La juridiction estime que la société a « de façon évidente méconnue son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés » et l’enjoint de restreindre son activité « aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d’expédition des commandes de produits alimentaires, d’hygiène et médicaux, sous astreinte d’un million d’euros par jour de retard et par infraction constatée ».

Source : 20 minutes.

Les syndicats qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Chômage partiel, perte de chiffre d'affaire, non renouvellement des CDD, ça va ecremer a tour de bras.

Alors que tous les autres commerces en ligne continue de vendre. Ça va faire jusrisprudence.

---------------
------------
n°59483166
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-04-2020 à 15:32:16  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ça qui est important. Pas un seul pays n'y échappe. Nous c'est avec les Chinois. Je pense que c'est extrêmement marginal (sans que j'ai d'affinité particulière avec l'Allemagne)
Si tu cherches absolument à reprendre ces "errements" médiatiques, tu vas y passer le reste de ton temps jusqu'au 11 mai :/

Ouai y a rien on sait  :lol:  

---------------
#TeamFirst
n°59483168
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2020 à 15:32:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sinon assez choqué de voir les profs qui nous ont bassiné 20 / 30 ans avec le PS et l'inclusion la luttre contre la discrimination / l'égalité des chances le tout avec de la propagande non stop tout à coup expliquer qu'ils veulent plus bosser alors que l'avenir des enfants est en jeu

au final c'est vraiment les blue collars qui nous sortent de la merde, et tous les gens qui se disent "intellectuels" refusent de jouer pour la nation... :/

Tu parles de tous les cols bleus qui ont fait valoir leur droit de retrait partout en France ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59483171
ticaribou
Posté le 14-04-2020 à 15:32:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

MAIS NON !!!! Il y avait presque plus qu'eux qui livraient tout et n'importe quoi !  :pfff:  

CQFD
 :D  
le canard vibreur n'est pas de première nécessité si tu vois ce que je veux dire :lol:

n°59483172
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-04-2020 à 15:32:34  profilanswer

gsx33 a écrit :

De la voyance, du pari, tu aimes spéculer mais tu n'en sais rien donc. J'ai bien fait de ne pas te demander tes sources ;) .

boulgakov a écrit :

Que tu aies une conviction, c'est une chose, que tu aies des arguments factuels c'en est une autre  

- rien n'indique que les banquent perdent beaucoup plus d'argent en ce moment que les autres
- suite à la faillite de Lehman Brother et ses conséquences, les pouvoir public ne vont pas laisser de grosses faillites se faire dans le secteur bancaire
- en 2008, une solution plutôt efficace avait été mise en place et l'état a les moyen de la remettre sur le tapis (nos bons du trésors sont quasi à 0%, il est donc possible que l'état emprunte pour repréter aux banques)

Après je sais, à chaque crise, on a toujours les même qui font les plateaux télé pour annoncer la fin du capitalisme et du système financier, etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 14-04-2020 à 15:33:34

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59483174
pilef
Posté le 14-04-2020 à 15:32:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

bah si
mais cette fois avec une certaine rigueur scientifique
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 22371.html
tester la chloroquine seule n'est pas idiot . Dans le combo chloroquine et azthromycine, allez savoir qui fait quoi.  
Dans l'est et en belgique, essais avec azythromycine seule. Assez prometteurs et sans effets secondaires indésirables sur le coeur semble-t-il.  
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine
Si l'antibio seul, sans effets secondaires très gênants , suffit à empêcher les malades d'avoir recours à des machines très lourdes pour survivre, c'est juste énorme.  

Donc comme je le disais, personne pour tester la Raoultine (ie azthromycine + hydroxychloroquine) selon le protocole de Raoult (juste au début des symptômes et pas dans les cas graves de la maladie où de l'aveu même de Raoult - quel charlatan ! -  ça na fonctionne pas)

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 14-04-2020 à 15:36:11
n°59483179
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 15:32:51  profilanswer

ark a écrit :

Le recul sur la politique chinoise c'est qu'ils ont deconfiné. Eux.

Partiellement et après 2 mois.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:32:51  profilanswer

n°59483181
molusco
Posté le 14-04-2020 à 15:32:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

je parle avec des milliardaires et je ne le sais même pas.

C'est sûr que "Vous avez raté une tâche sur ma Ferrari" ça donne pas trop d'infos.

n°59483184
broddok27
Posté le 14-04-2020 à 15:33:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sinon assez choqué de voir les profs qui nous ont bassiné 20 / 30 ans avec le PS et l'inclusion la luttre contre la discrimination / l'égalité des chances le tout avec de la propagande non stop tout à coup expliquer qu'ils veulent plus bosser alors que l'avenir des enfants est en jeu

au final c'est vraiment les blue collars qui nous sortent de la merde, et tous les gens qui se disent "intellectuels" refusent de jouer pour la nation... :/

Les facteurs ou conducteurs de bus qui utilisent leur droit de retrait, c'est pas assez blue collar à ton goût?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-04-2020 à 15:36:05
n°59483196
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:33:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

Que penserais-tu du contact-tracing alors?

On t'appelle, on t'explique que t'as fait des courses en même temps qu'un malade, on te dit de rester 2 semaines chez toi sans sortir. (C'est organisé de manière officielle, tu sais que c'est pas des gens qui te font une blague.)

Je pense qu'on doit te demander ton avis avant. La aussi, c'est une liberté individuelle en moins.

Si j’étais voyou, mon portable serait un mouchard dont je me séparais très souvent. Je dis ça, je dis rien ;)

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59483198
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 15:33:55  profilanswer

zyx a écrit :

Aucune des grande banque français ne fera faillite et les seuls risques effectifs  sont
- hausse de l'inflation qui grignote l'épargne
- hausse des impôts sur les produits de l'épargne (ce qui ne concernera pas le livret A car trop sensible)

possiblement un air cut sur les AV en fonds euro aussi (sapin 2 toussa).

Parce qu'effectivement, si l'État rogne le livret A , yora une décollecte comme ya jamais eu avant (retrait en liquide) .

Si on veut ajouter un bank run faut aller taper sur le A/courant, ouais...

n°59483199
dopador
Posté le 14-04-2020 à 15:33:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en moque des chiffres des autres.

Toine ici a fait un topo régulier des chiffres de l'IHU et avait relevé plusieurs lièvres.
Quelqu'un d'autre a fait de même et compilé le tout sur un graphique:https://twitter.com/houndcl/status/1248298076344705029

https://pbs.twimg.com/media/EVLVg9B [...] name=large

Analyse le graphique, tu constateras comme nous qu'il y a des variations incongrues. [:spamafote]  

Non on s'en moque pas : dans le département des Bouches-du-Rhône les résultats sont bien meilleurs que dans le reste de la France. C'est un fait.  

Après le blog de monsieur Chen. Moi je veux bien mais ils les prends ou ses données brutes ? Moi je veux bien constater des anomalies mais il faut au moins qu'il publie ses sources. Puis après il faut  déposer une plainte  parce que chercher à décribiliser quelqu'un sans déposer une plainte ca n'a aucun intérêt.

n°59483202
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 15:33:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Puis pourquoi pas interdire l’accès a ceux qui n'ont pas la carte du magasin tant qu'on y est ?

Parce qu'on essaie de gérer une épidémie.

n°59483203
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-04-2020 à 15:33:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a aucune logique dans ton truc.

Que tu l'injectes à des prisonniers, des volontaires ou le Pape, si ton vaccin expérimental n'est pas bon, tu ne seras pas plus avancé.
Le vaccin a comme finalité d'être injecté en masse ds le monde, donc son développement et les tests prendront bcp de temps, parce que si il y a un problème, même pour seulement 0.1% des vaccinés, ça fera énormément de dégâts.

Surtout que les Chinois ont eu des gros soucis avec leur industriel local de falsification de donnés en 2019 avec des pots de vin etc...
Les autorités se sont fait découper par le régime...

n°59483204
morb
Posté le 14-04-2020 à 15:34:06  profilanswer

leyo23 a écrit :

Didier Raoult est microbiologiste, pas épidémiologiste, et a la réputation d’être une vraie merde dans se domaine. :o  

Si tu veut une idée de la situation actuel, je te conseil plutôt la video Arnaud Fontanet, "Faut-il craindre les pandémies ?" date de 2017
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
https://www.college-de-france.fr/si [...] /index.htm

Et notamment le passage à 55 minutes sur la plus grosse menace,  oh surprise, le covid-19 à 4 des 5 caractéristiques, qui causerait 20 millions de morts en 3 mois........

Faudrait pas qu'il mute dans le mauvais sens, chose qui risque d'arriver à chaque malade.

Et à 1h34 tu découvriras que la situation actuel était largement prévisible.

[:darth21:1]  

n°59483215
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 15:35:11  profilanswer

Donc les morts ou le confinement. Tu choisis les morts?

n°59483216
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 15:35:13  profilanswer

dopador a écrit :

Non on s'en moque pas : dans le département des Bouches-du-Rhône les résultats sont bien meilleurs que dans le reste de la France. C'est un fait.  

Non. Dans les bouches du rhone, on fait rentrer dans les stats des gens qui ne sont pas malades et qui ne se font pas traiter ailleurs.
C'est ça le fait.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59483219
karaya
Posté le 14-04-2020 à 15:35:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Super intéressant, merci :jap:

En effet, à 55 minutes, les 5 caractéristiques pour qu'une maladie soit vraiment dangereuse au niveau mondiale :

• Transmis par voie respiratoire
  • Hautement contagieux : R0 > 2
  • Taux de létalité > 1/1000
  • Temps de génération < 3 jours
  • Contagieux avant les symptômes

Pour le Covid-19, le R0 est plus faible mais la létalité est bien plus forte.

Le R0 est estimé entre 3.6 et 8.9...
Et ce matin je lisais ici qu'il avait affiné à 5.7.
C'est pas plus faible que 2 je crois.

n°59483223
molusco
Posté le 14-04-2020 à 15:35:41  profilanswer

leyo23 a écrit :

Didier Raoult est microbiologiste, pas épidémiologiste, et a la réputation d’être une vraie merde dans se domaine. :o  

Si tu veut une idée de la situation actuel, je te conseil plutôt la video Arnaud Fontanet, "Faut-il craindre les pandémies ?" date de 2017
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
https://www.college-de-france.fr/si [...] /index.htm

Et notamment le passage à 55 minutes sur la plus grosse menace,  oh surprise, le covid-19 à 4 des 5 caractéristiques, qui causerait 20 millions de morts en 3 mois........

Faudrait pas qu'il mute dans le mauvais sens, chose qui risque d'arriver à chaque malade.

Et à 1h34 tu découvriras que la situation actuel était largement prévisible.

Effectivement voilà des gens qui s'y connaissent :jap:

n°59483225
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:35:44  profilanswer

zyx a écrit :

- rien n'indique que les banquent perdent beaucoup plus d'argent en ce moment que les autres
- suite à la faillite de Lehman Brother et ses conséquences, les pouvoir public ne vont pas laisser de grosses faillites se faire dans le secteur bancaire
- en 2008, une solution plutôt efficace avait été mise en place et l'état a les moyen de la remettre sur le tapis (nos bons du trésors sont quasi à 0%, il est donc possible que l'état emprunte pour repréter aux banques)

Après je sais, à chaque crise, on a toujours les même qui font les plateaux télé pour annoncer la fin du capitalisme et du système financier, etc ...

- ne sois pas naïf, les banques ne se vantent pas de perdre de l'argent, sauf si cela sert leurs interets

- l’état n'a plus les moyens de sauver les banques. Si elles se retrouvent encore a genoux, il faudra en profiter pour les nationaliser.

---------------
n°59483226
morb
Posté le 14-04-2020 à 15:35:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

Mais pourquoi ça ne chuterait pas de plus belle ?

euh...

topic bourse, topic epargne

tu peux acheter des fonds et pas mettre 1000,-€ chez nokia

n°59483228
snatt1
Posté le 14-04-2020 à 15:36:00  profilanswer

asmomo a écrit :

En France aussi on pourrait distribuer 1 ou 2 masques à tout le monde.

ça servirait à quoi vu qu'un masque doit être jeté après chaque utilisation ?

Là-bas ils doivent les réutiliser, ça fait sûrement + de mal que de bien.

explications ?

n°59483229
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 15:36:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il menace cette personne de porte plainte contre elle à l'ordre des médecins pour le faire radier. Yarien.

d'un autre côté la meilleure réponse c'est de s'en foutre parce que si c'est pas lui c'est pas lui;... donc une menace sans effet si la personne en question n'a pas diffamée ..  

on est d'accord qu'il peut l'attaquer en diffamation il se passera rien ?  
une menace c'est la volonté de nuire si autrui ne s'exécute pas  
moi je lis pas ça

et encore une fois le message d'ibo c'était pas ça.

n°59483230
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:36:18  profilanswer

molusco a écrit :

C'est sûr que "Vous avez raté une tâche sur ma Ferrari" ça donne pas trop d'infos.

J'ai bien vu les taches par contre :o

---------------
n°59483234
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-04-2020 à 15:36:34  profilanswer

mlon a écrit :

Parce qu'effectivement, si l'État rogne le livret A , yora une décollecte comme ya jamais eu avant (retrait en liquide) .

légalement, c'est possible. dans les faits, c'est très très peu probable. les élections sont dans 2 ans et l'électorat concerné est particulièrement courtisé.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59483235
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-04-2020 à 15:36:38  profilanswer

ftikai a écrit :

Je crois que mes gouvernements (Belgique et Canada), ainsi que celui de la France, ont raté la "fenêtre de tir" où il fallait prendre des mesures - autant au niveau d'acquisition de matériel (masques, kits de test, combi hazmat, respirateurs, etc...) qu'au niveau contrôle des entrées au pays.

Aujourd'hui pour ré-ouvrir le pays, il n'y a d'autre solution que:
- Obliger les gens à porter des masques (ce qui signifie avoir des masques en quantité);
- Isoler et tester des cas symptomatiques (prises de température partout, quarantaine tout de go des cas suspectes, releases seulement quand c'est testés négatifs 2 fois);
- Système de contact-tracing pour confiner un départ de foyer de virus si nécessaire.

+1

n°59483237
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2020 à 15:37:04  profilanswer

Citation :

Sanofi et GSK s’allient pour trouver un vaccin contre le coronavirus pour 2021

« Le candidat-vaccin devrait entrer au stade des essais cliniques au deuxième semestre 2020 et, en cas de succès, être disponible au deuxième semestre 2021 », ont ajouté Sanofi et GSK.

https://www.lesoir.be/294361/articl [...] irect=true
LÜL

Citation :

La Chine a annoncé mardi avoir approuvé des essais cliniques sur l’homme pour deux vaccins expérimentaux supplémentaires afin de lutter contre le nouveau coronavirus, dans le cadre d’une lutte mondiale pour juguler la pandémie.

Les deux vaccins utilisent des agents pathogènes inactivés, a expliqué Wu Yuanbin, un responsable du ministère chinois de la Science et de la Technologie, lors d’un point de presse.
Les essais pour l’un des vaccins, développé à Pékin par la société pharmaceutique chinoise Sinovac Biotech, cotée au Nasdaq, ont été approuvés lundi par l’agence chinoise des médicaments et de la sécurité alimentaire, a précisé M. Wu. Le deuxième, développé par l’Institut de produits biologiques de Wuhan et l’Institut de virologie de Wuhan, a reçu le feu vert dimanche.

La Chine conduit donc dorénavant de front des essais cliniques pour trois candidats vaccins différents. Pékin avait approuvé de premiers essais le 16 mars pour un vaccin développé par l’Académie militaire des sciences médicales et le groupe de biotechnologie chinois CanSino coté à Hong Kong.
« La vaccination de sujets durant la phase 1 des essais cliniques et le recrutement de volontaires pour la phase 2 des essais cliniques a commencé le 9 avril », en ce qui concerne ce vaccin, a dit M. Wu. « Il s’agit du premier vaccin contre le coronavirus au monde à entamer les études cliniques de phase 2

https://www.lesoir.be/294420/articl [...] irect=true

Mes chinois szûr qui n'ont pas besoin de prétest sur des pouces de betteraves en double myope avant les essaies cliniques.

---------------

n°59483239
morb
Posté le 14-04-2020 à 15:37:04  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tous ces gens qui savent comment s'enrichir ici, c'est affolant  :D  

je parle avec des milliardaires et je ne le sais même pas. Encore une caste d'experts HFR :o

qui a parlé de s'enrichir à part toi ?  :??:  

vraie question

n°59483240
molusco
Posté le 14-04-2020 à 15:37:07  profilanswer

morb a écrit :

euh...

topic bourse, topic epargne

tu peux acheter des fonds et pas mettre 1000,-€ chez nokia

Mais puisqu'il parle à des milliardaires  [:zedlefou:1]

n°59483243
pik3
Posté le 14-04-2020 à 15:37:27  profilanswer

mlon a écrit :

Bof.
On demandera aux assureurs de continuer à baisser les taux. Ca n'ira guère plus loin. :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59483244
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 15:37:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que Raoult ne commet pas d'erreur [:professeur raoult:4]

Il faudrait d'ailleurs vérifier si le fait de sous-entendre qu'il puisse y avoir des erreurs dans ses Textes ne constitue pas un blasphème   [:6roses:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59483246
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:37:36  profilanswer

Kromsson a écrit :

Parce qu'on essaie de gérer une épidémie.

On, c'est pas un bon. Ça essaye de se rattraper aux branches pour ne pas tomber surtout.

---------------
n°59483248
dopador
Posté le 14-04-2020 à 15:37:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah donc toi tu confonds tous les morts dans un pays avec les morts dans UN hôpital de France.

Quand je compare aux aux autres départements ca convient pas. Quand je compare aux autres pays ca ne convient pas. Quand on prend les stats de l'hopital de Marseille c'est magouillé mais quand on prend les stats d'un site indépendant ca ne convient toujours pas...

n°59483250
karaya
Posté le 14-04-2020 à 15:37:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Depuis quand un magasin a le droit de refuser l'entrée a un client sous prétexte qu'il a de la fièvre ? Avoir de la fièvre ne veut pas dire etre contagieux (vu que tu as pas l'air de le savoir ;) ).

Rentre dans un magasin sélect, tu vas voir si tu n'es pas refoulé juste parce que tu as ta tête...
Rentre dans une concession Ferrari, Pagani ou autre. Tu vas pas y rester longtemps, que tu aies de la fièvre ou pas d'ailleurs. ^^

n°59483253
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-04-2020 à 15:38:10  profilanswer

gsx33 a écrit :

Mais pourquoi ça ne chuterait pas de plus belle ?

Parce que maintenant on sait que le président préfère la sauver l'économie que des vies. Sinon il n'aurait pas annoncé une date de reprise de l'école pour les moins de 18ans (donc
Les parents  pourront aller bosser )

---------------
------------
n°59483254
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 15:38:12  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il faut reconnaitre que la Raoultomania est le truc le plus amusant qui soit arrivé pendant ce confinement. :D

Certes, mais de la à commander en catastrophe un nouveau grand bluff de Sébastien :

https://t2.ldh.be/Qd4LWuFaNxgYhRVEssEvqePc4d8=/0x0:1913x956/940x470/5e8b22be9978e228414e27c1.png

n°59483259
marco02
Posté le 14-04-2020 à 15:38:40  profilanswer

ark a écrit :

Le recul sur la politique chinoise c'est qu'ils ont deconfiné. Eux.

est tu certains de ce qui s'y passe et s'y est passé réellement ?  :sarcastic:

n°59483260
boulgakov
Posté le 14-04-2020 à 15:38:42  profilanswer

zyx a écrit :

Moui, on pourrait te rétorquer qu'au fond ton seul argument est "en 2008 aucune grande banque française n'a fait faillite". Un peu court... La crise économique actuelle et à venir semble d'un tout autre ordre de grandeur. Personnellement je me garderais de toute prévision.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)