| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:11:13 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut les bannir
--------------- |
Headspace |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:13:28 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ticaribou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pilef |
Et si (je dis bien si) la raoultine permet de passer de 85% à par exemple 95% de taux de guérison, tu penses que ça vaut le coup/coût de faire une étude, ou bien on jette tout et on |
snatt1 |
|
ticaribou |
|
mouzone Membre |
|
Blaq |
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fredo3 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kami no namida oui |
--------------- non |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 14-04-2020 à 16:21:19 |
pilef |
Il teste en grandeur nature, sur l'intégralité de ses patients malades. Et il publie les résultats sur cette page https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blaq |
Il faut aussi rester au soleil et si on a ni balcon, terrasse, jardin, parc ou prairie, c'est compliqué |
Ben oui en temps normal tu prévois que tu vas faire un AVC ou un ACR et t'appelles le 15 puis tu vas en bus aux urgences en prévision Je t'inviterai bien à venir voir comment ça se passe la prise en charge d'une personne qui fait un AVC ou un arrêt parce que visiblement t'y connais rien. Tout ça sans source et sans rien comprendre au sujet Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 14-04-2020 à 16:18:50 |
mouzone Membre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
dopador |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-04-2020 à 16:22:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
It_Connexion |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |