| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:34:54 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 14-04-2020 à 13:34:58 ![]()
Message édité par niju le 14-04-2020 à 13:42:59 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
360no2 I am a free man! |
Douple peine ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
marc4000 | Donc, si je comprends bien, y'a des masques dans les pays supposés pauvres et pénurie de masques dans les pays supposés riches ? |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:36:27 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
pharmajo |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
360perfect |
360no2 I am a free man! | On en est déjà rendu à la surréaction immunitaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
sat 08 Team Haque-Barre | |
Blaq |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Selon l’équivalent de l’Insee anglaise, la mortalité liée au covid19 représente 21% du total des morts de la semaine dernière
--------------- we are the dollars and cents |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
roller and scratcher |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu veux vraiment parler du fait qu'il soit compliqué de trouver des œufs et de la farine ? Bref, strictement personne n'a faim en France. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:42:04 ![]()
Ce n'est pas leur manquer de respect que de le rappeler. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 13:43:26 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 14-04-2020 à 13:47:43 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:42:12 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ticaribou |
|
raclette 74 reblochon |
Mais bien sur, did nous en quoi consiste ton travail, on te dira si tu mérite ton salaire. Putain le mépris du mec le cul posé devant son ordi..... Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 14-04-2020 à 13:44:33 |
Tuxerman12 |
|
franckyvinvin12 |
Je crois que je plane un peu, mais les retraités pourraient ptet faire quelques concessions vu qu'on a mis à genoux l'économie pour leur sauver la peau. |
guigr |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
djrzoul |
|
marc4000 |
|