| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 15:03:55 ![]()
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 14-04-2020 à 15:04:46 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
esomeprazol | Paf ! La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d’évaluer le risque pour les salariés Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné mardi à Amazon France d’établir une évaluation des risques inhérents à l’épidémie de Covid-19 sur ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels. La juridiction estime que la société a « de façon évidente méconnue son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés » et l’enjoint de restreindre son activité « aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d’expédition des commandes de produits alimentaires, d’hygiène et médicaux, sous astreinte d’un million d’euros par jour de retard et par infraction constatée ». Source : 20 minutes. Message cité 13 fois Message édité par esomeprazol le 14-04-2020 à 15:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 15:05:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:05:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | donc ce post mensonger
|
dopador |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gauteng |
|
|
molusco |
|
greenboro |
Message édité par greenboro le 14-04-2020 à 15:08:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 15:07:08 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Qu'ils limitent leur activité après qu"ils aient traité ma commande hein Message édité par Youkoulele17 le 14-04-2020 à 15:07:57 |
molusco |
|
regis183 |
|
gsans Slow food... slow.... | Le 11 mais, je sens que le pays va sombrer dans un gros bordel --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
ita149 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Wisemar |
Ibo_Simon |
|
ftikai |
|
pistache52 |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Avec la crise, faut-il s’inquiéter pour son épargne bancaire ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |