| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:10:05 ![]() ![]() |
pilef |
Et un mois plus tard, toujours personne pour tester ce fameux combo. Toujours personne pour lancer une étude "dans les règles de l'art" pour étudier l'efficacité du protocole.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
molusco |
Message édité par molusco le 14-04-2020 à 15:12:21 |
xplo |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
ark No wukkas |
Assez vrai, mais ils ont commence tôt. Avec peut être au dessus d'un millions de cas réels en France, il faudrait avoir une capacité de tests massive pour réussir la même chose. Message cité 1 fois Message édité par ark le 14-04-2020 à 15:13:19 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gsx33 Make France great again | Coronavirus à Cannes : Au-dessus de 38 °C, l’accès aux supermarchés refusé
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:12:57 ![]() ![]() |
filiptif |
|
tico |
|
Ali-Pacha AW |
Bonne mesure.
|
pistache52 |
|
molusco |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-04-2020 à 15:16:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
otobox Maison fondée en 2005 |
Mais... En mars, l'épidémie n'est pas encore totalement déclarée. Elle touche principalement l'est et la région parisienne, en RP, c'est surtout après le confinement que les chiffres ont montés. Et il y a une surmortalité de 40% dans ces régions. On voit aussi que les régions peu impactées par le virus, il y a moins de décès que d'habitude. Cela doit probablement s'expliquer par le confinement et qu'il a été mis en place suffisamment tôt : moins de victimes du Covid, mais aussi moins d'accidents de la route, moins d'AVC, de crises cardiaques ? On peut se dire que s'il n'y avait pas eu de confinement, on aurait eu aussi les mois suivant des surmortalités d'au moins du même ordre que dans l'est ou RP. Et ce ne sont que les chiffres de mars, provisoires, il faudra attendre ceux d'avril pour se faire une meilleure idée des morts du Covid. Directs et indirectes. Car quelqu'un qui décède par exemple d'une maladie quelconque mais qui n'a pu être soignée parce que toutes les places étaient prises, il n'est pas mort du Covid, mais de ses conséquences. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gsx33 Make France great again |
pilef |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
karaya |
|
orodreths Donkey pue du cul | "Le virus n'a pas de nationalité" : l'Allemagne condamne des actes anti-français
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
filiptif |
|
helloyes |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 15:21:46 ![]()
|
molusco |
Message édité par molusco le 14-04-2020 à 15:22:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |