Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59482868
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coronavirus : Avec la crise, faut-il s’inquiéter pour son épargne bancaire ?

Circulez, y'a rien a voir, ayez confiance, bon peuple soumis au système.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:10:05  profilanswer

n°59482870
pilef
Posté le 14-04-2020 à 15:10:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est acté que ses études sur la raoultine ne valent rien déjà.

Ensuite, on commence à comprendre que dans sa raoultine, ça serait plutôt l'azithromycine seule qui serait efficace et pas l'hydroxychloroquine. Problème, il a testé l'hydroxychloroquine seule sur 14 patients et le combo hydroxychloroquine + azithromycine en ne comparant qu'à un groupe témoin bidon. Il conclut que le combo est meilleur.

Mais s'il avait fait son étude correctement, il aurait testé l'azithromycine seule et aurait comparé les résultats des 3 groupes avec médicaments entre eux pour savoir quel médicament est le meilleur. Mais il n'a pas testé l'azithromycine seule et n'a fait que des comparaisons avec le groupe témoin.

Alors on aurait pu se dire qu'il aurait rectifier le tir dans sa nouvelle étude quand bien même il n'y avait toujours pas de groupes témoins. Mais non, il n'a testé que le combo hydroxychloroquine + azithromycine.

Pendant ce temps là, des médecins font des remontées de terrain avec des patients guéris uniquement avec de l'azithromycine. Ca semble être ça le principal effet actif de la raoultine, pas l'hydroxychloroquine.

Et un mois plus tard, toujours personne pour tester ce fameux combo. Toujours personne pour lancer une étude "dans les règles de l'art" pour étudier l'efficacité du protocole.

D'un côté les rageux anti-Raoult (dont tu sembles faire partie) ragent.
Et les pro-Raoult (dont je ne fais pas partie) ragent contre les anti-Raoult.

Perso ce qui me fait rager, c'est que personne ne teste la Raoultine. Personne !

n°59482874
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-04-2020 à 15:10:45  profilanswer

[:lauleg]  

zyx a écrit :

effectivement, je pense que la plus grosse erreur du gouvernement aura de prêter attention à cet escroc.  

Il faudrait quand même revoir la nomination des mandarins, parce que là on a l'impression que c'est le principe de Peter en démonstration.

fiscalisator a écrit :

donc ce post mensonger  

fiscalisator a écrit :

= pas de TT ?

dire qu'on va attaquer quelqu'un = menacer quelqu'un pour la modération ?  

si Ibo avait fait un post en disant "menacer de poursuite" tout le monde aurait compris son post différemment. Mais il ne l'a pas fait sciemment pour faire passer l'idée qu'il s'agissait de menaces physiques ou autres...

Si l’attaque en justice n'a pas eu lieu c'est bien une menace par définition.

n°59482876
molusco
Posté le 14-04-2020 à 15:10:56  profilanswer

ita149 a écrit :

c'est d'une tristesse sidérante

Comment parfaitement résumer son propre message.

Merci.
Il faut toujours résumer en fin de message pour rappeler la thèse :jap:

Message édité par molusco le 14-04-2020 à 15:12:21
n°59482887
xplo
Posté le 14-04-2020 à 15:11:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Paf ! [:a a a rating]  Dans les dents d’Amazon (et des clients français qui continuent de commander chez eux) :  

La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d’évaluer le risque pour les salariés

Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné mardi à Amazon France d’établir une évaluation des risques inhérents à l’épidémie de Covid-19 sur ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels.

La juridiction estime que la société a « de façon évidente méconnue son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés » et l’enjoint de restreindre son activité « aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d’expédition des commandes de produits alimentaires, d’hygiène et médicaux, sous astreinte d’un million d’euros par jour de retard et par infraction constatée ».

Source : 20 minutes.

hmmmmmmm j ai commande chez moi depuis amazon en effet, tu voulais commander ou a part chez toi ? :o

n°59482891
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 15:12:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi si untel et pas plainte contre X ?  

Là en gros ils donnent un nom en pâture en disant juste "si c'est avéré".  

Ce sont des méthodes de voyou et d'intimidation .

porter plainte en diffamation contre X, par définition ça ne tient pas debout.
tu me fais rire à parler de méthode de voyou, c'est l'usage de n'importe quelle personne publique.  
si vous pensez que les plaintes de contre la diffamation sont des méthodes de voyou maintenant c'est nouveau : m'enfin c'est reconnu par la loi hein...

n°59482899
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-04-2020 à 15:12:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Paf ! [:a a a rating]  Dans les dents d’Amazon (et des clients français qui continuent de commander chez eux) :  

La justice ordonne à Amazon de limiter son activité et d’évaluer le risque pour les salariés

Le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné mardi à Amazon France d’établir une évaluation des risques inhérents à l’épidémie de Covid-19 sur ses entrepôts et de restreindre en attendant son activité aux seuls produits essentiels.

La juridiction estime que la société a « de façon évidente méconnue son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés » et l’enjoint de restreindre son activité « aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d’expédition des commandes de produits alimentaires, d’hygiène et médicaux, sous astreinte d’un million d’euros par jour de retard et par infraction constatée ».

C'est la que l'on comprends l'interet de tout robotiser  [:dupdup17]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59482900
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 15:12:38  profilanswer

ftikai a écrit :

Tester massivement n'est pas nécessaire si tu as un bon système de contact-tracing.  C'est le cas du Vietnam où ils n'ont pas des kits de test en quantité industrielle, ils utilisent alors le contact-tracing pour ne tester que les F1 (infecté), F2 (suspecté), et F3 (exposé).  

Assez vrai, mais ils ont commence tôt. Avec peut être au dessus d'un millions de cas réels en France, il faudrait avoir une capacité de tests massive pour réussir la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 14-04-2020 à 15:13:19

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59482902
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:12:56  profilanswer

Coronavirus à Cannes : Au-dessus de 38 °C, l’accès aux supermarchés refusé

A mon avis, c'est illégal et en plus, totalement injuste. On peut avoir de la fièvre sans rapport avec le virus.

---------------
n°59482903
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 15:12:57  profilanswer

gsans a écrit :

Le 11 mais, je sens que le pays va sombrer dans un gros bordel  https://i.makeagif.com/media/7-14-2015/WDuJWe.gif

Comme je veux ça pour mon enterrement  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:12:57  profilanswer

n°59482912
filiptif
Posté le 14-04-2020 à 15:14:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

A mon avis, c'est illégal et en plus, totalement injuste. On peut avoir de la fièvre sans rapport avec le virus.

lol

ça n'a rien d'injuste. Si c'est une autre cochonnerie, c'est bien de pas la refiler aux autres aussi.

n°59482916
tico
Posté le 14-04-2020 à 15:14:31  profilanswer

spacex a écrit :

Ce docteur qui tire à boulet rouge sur Macron et son gouvernement  

https://twitter.com/KoliaDelesalle/ [...] 0858131464

[:lafroussedanstonfrog:2]

Encore un Français complément obnubilé par le modèle chinois. Lui, il tient a son job ou c'est bien fait matraqué le tête par le propagande habituelle.
Évidemment, il y eu des manques ici mais il n'a vraiment aucun recul sur la politique chinoise actuelle

n°59482925
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 15:15:25  profilanswer

gsx33 a écrit :

Bonne mesure.
La dernière fois que je suis allé faire mes courses, je me suis demandé s'ils n'allaient pas interdire l'accès aux gens qui n'avaient pas de masques.

Ali

n°59482926
pistache52
Posté le 14-04-2020 à 15:15:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le premier, c'est sérieux ? On sait depuis que la crise a atteint la Corée que c'est LA méthode qui permet de se passer de ce confinement à la con.
Le second aurait pour utilité de dégager une bande d'incompétents (tout en se défoulant un peu), et de permettre donc le premier, in fine.

Bah non, t'en sais rien. Singapour confine et pourtant tout le monde a des masques.
La seconde ne résout rien et est un appel au meurtre.

Les appels aux meurtres sont autorisés par la charte du forum ?

n°59482929
molusco
Posté le 14-04-2020 à 15:15:41  profilanswer

[:moquette:1]  

Ce mot putain.

Confiner tout le monde par contre c'est juste, parce que ça touche tout le monde. C'est ça ?

n°59482930
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2020 à 15:15:41  profilanswer

gsx33 a écrit :

Température prise sur le front exposé au soleil cannois avec un thermomètre frontal aliexpress, what could possibly go wrong ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59482931
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 15:15:45  profilanswer

tico a écrit :

Encore un Français complément obnubilé par le modèle chinois. Lui, il tient a son job ou c'est bien fait matraqué le tête par le propagande habituelle.
Évidemment, il y eu des manques ici mais il n'a vraiment aucun recul sur la politique chinoise actuelle

Le recul sur la politique chinoise c'est qu'ils ont deconfiné. Eux.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59482937
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-04-2020 à 15:16:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Groupe LDLC +20%  [:pzu:5]

[:covidoide:1]

Message édité par Natopsi le 14-04-2020 à 15:16:47

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59482938
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-04-2020 à 15:16:22  profilanswer

spacex a écrit :

Bah qu'ils aillent consulter, ce n'est pas faute de le répéter. "par peur" oui, ils auraient encore plus peur sans confinement.

+1
Quoi qu'on fasse ou qu'on dise, la peur est installée. même les Rambo du déconfinement, qui se disent que rien ne peut les atteindre, vont chier mous quand il sera question de leur propre sortie, c'est normal mais croire que toutes les autres maladies vont être abandonnées et propices aux décès, faut p'tet pas trop pousser non plus  [:tinostar]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59482944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 15:16:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

porter plainte en diffamation contre X, par définition ça ne tient pas debout.
tu me fais rire à parler de méthode de voyou, c'est l'usage de n'importe quelle personne publique.  
si vous pensez que les plaintes de contre la diffamation sont des méthodes de voyou maintenant c'est nouveau : m'enfin c'est reconnu par la loi hein...

Mais tu peux porter plainte contre quelqu'un qui a nominativement diffamé sur toi, y a pas de problème là dessus.

Mais là, y a un compte twitter anonyme qui insulte Raoult, et l'IHU balance un gars nominativement sans preuves...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59482945
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-04-2020 à 15:16:52  profilanswer

Les chiffres de l'INSEE pour le mois de mars :
https://www.insee.fr/fr/information/4470857
Pour le mois dernier, il y a moins de décès qu'en 2019.

Mais...

En mars,  l'épidémie n'est pas encore totalement déclarée. Elle touche principalement l'est et la région parisienne, en RP, c'est surtout après le confinement que les chiffres ont montés. Et il y a une surmortalité de 40% dans ces régions.

On voit aussi que les régions peu impactées par le virus, il y a moins de décès que d'habitude.  Cela doit probablement s'expliquer par le confinement et qu'il a été mis en place suffisamment tôt : moins de victimes du Covid, mais aussi moins d'accidents de la route, moins d'AVC, de crises cardiaques ?

On peut se dire que s'il n'y avait pas eu de confinement, on aurait eu aussi les mois suivant des surmortalités d'au moins du même ordre que dans l'est ou RP.

Et ce ne sont que les chiffres de mars, provisoires, il faudra attendre ceux d'avril pour se faire une meilleure idée des morts du Covid. Directs et indirectes. Car quelqu'un qui décède par exemple d'une maladie quelconque mais qui n'a pu être soignée parce que toutes les places étaient prises, il n'est pas mort du Covid, mais de ses conséquences.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59482951
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:17:24  profilanswer

filiptif a écrit :

lol

ça n'a rien d'injuste. Si c'est une autre cochonnerie, c'est bien de pas la refiler aux autres aussi.

Depuis quand un magasin a le droit de refuser l'entrée a un client sous prétexte qu'il a de la fièvre ? Avoir de la fièvre ne veut pas dire etre contagieux (vu que tu as pas l'air de le savoir ;) ).

---------------
n°59482952
pilef
Posté le 14-04-2020 à 15:17:35  profilanswer

Wisemar a écrit :

[:dr_doak]  
Ses résultats sont attendus dans environ «70 jours»
 [:joemoomoot]

Dont 30 jours pour recruter  [:vyse]  

n°59482955
karaya
Posté le 14-04-2020 à 15:17:59  profilanswer

Je t'invite donc, pour ton prochain séjour à thème, non pas Eurodisney avec son looping Indiana Jones, non pas la tour infernale des studios Disney, mais de faire 2 jours et une nuit au service réa de Bichat.
Bah, oui vivre c'est risqué, donc vas y prend des risques et offre toi ce super passeport pour des sensations jamais vécues avant.
On va voir si tu restes dans l'attraction jusqu'au bout.

n°59482967
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 15:19:02  profilanswer

leyo23 a écrit :

Didier Raoult est microbiologiste, pas épidémiologiste, et a la réputation d’être une vraie merde dans se domaine. :o  

Si tu veut une idée de la situation actuel, je te conseil plutôt la video Arnaud Fontanet, "Faut-il craindre les pandémies ?" date de 2017
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
https://www.college-de-france.fr/si [...] /index.htm

Et notamment le passage à 55 minutes sur la plus grosse menace,  oh surprise, le covid-19 à 4 des 5 caractéristiques, qui causerait 20 millions de morts en 3 mois........

Faudrait pas qu'il mute dans le mauvais sens, chose qui risque d'arriver à chaque malade.

Et à 1h34 tu découvriras que la situation actuel était largement prévisible.

Super intéressant, merci :jap:

En effet, à 55 minutes, les 5 caractéristiques pour qu'une maladie soit vraiment dangereuse au niveau mondiale :

• Transmis par voie respiratoire
  • Hautement contagieux : R0 > 2
  • Taux de létalité > 1/1000
  • Temps de génération < 3 jours
  • Contagieux avant les symptômes

Pour le Covid-19, le R0 est plus faible mais la létalité est bien plus forte.

n°59482968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 15:19:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais tu peux porter plainte contre quelqu'un qui a nominativement diffamé sur toi, y a pas de problème là dessus.

Mais là, y a un compte twitter anonyme qui insulte Raoult, et l'IHU balance un gars nominativement sans preuves...

oui et ?

n°59482971
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:19:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bonne mesure.
La dernière fois que je suis allé faire mes courses, je me suis demandé s'ils n'allaient pas interdire l'accès aux gens qui n'avaient pas de masques.

Ali

Puis pourquoi pas interdire l’accès a ceux qui n'ont pas la carte du magasin tant qu'on y est ?

Babouchka a écrit :

Température prise sur le front exposé au soleil cannois avec un thermomètre frontal aliexpress, what could possibly go wrong ? :o

Arrete de réfléchir, tu vas chauffer du cerveau et ne plus pouvoir rentrer dans le magasin :o

---------------
n°59482972
karaya
Posté le 14-04-2020 à 15:19:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Une étude menée sur 900 soignants va évaluer si deux médicaments, l'hydroxychloroquine et l'azithromycine, sont efficaces pour empêcher d'attraper le Covid-19, ont annoncé ce mardi les hôpitaux de Paris (AP-HP).

Citation :

«Les soignants ne peuvent pas se confiner du fait de leur travail, donc ça nous semblait important de nous intéresser plus particulièrement à eux, mais si cela fonctionne, ça peut ensuite être valable pour d'autres populations», poursuit le Pr Tréluyer. Les 900 soignants seront répartis dans trois groupes: 300 recevront de l'hydroxychloroquine (dont le nom commercial est Plaquenil), dérivé de l'antipaludéen chloroquine, 300 recevront de l'azithromycine (un antibiotique) et 300 un placebo.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -tests.php

Vivement les résultats.  :bounce:

J'ai posté l'article y a moins de 10-20 pages...

n°59482976
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-04-2020 à 15:19:35  profilanswer

"Le virus n'a pas de nationalité" : l'Allemagne condamne des actes anti-français

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 23566.html

Citation :

"On entend dire que les Français sont insultés et qu'on leur jette des oeufs.

Citation :

Michael Clivot, maire de la petite commune allemande de Gersheim, a aussi constaté "une certaine hostilité envers nos amis français" dans sa région. "Certains sont insultés et arrêtés dans la rue", "certains Français n'osent plus venir ici", s'est-il alarmé dans une interview récente au site d'information t-online.

Citation :

Des Français l'ont approché pour lui pour dire qu'on leur avait craché dessus lors de promenades ou à la caisse de supermarchés. L'un d'eux s'est entendu dire "Retourne dans ton pays du corona!", a-t-il expliqué.

Citation :

La consule de France en Sarre, Catherine Robinet, a confirmé samedi la réalité d'incidents "isolés" en mars visant des Français dans cette région allemande, après la décision des autorités sanitaires allemandes de déclarer le Grand-Est français zone à risque concernant le coronavirus. Des commentaires hostiles avaient également été constatés sur certains forums internet.

Citation :

"Le coronavirus ne connaît pas de nationalité. C'est la même chose pour la dignité humaine. Cela fait mal de voir comment nos amis français sont parfois insultés et attaqués à cause du Covid-19. Un tel comportement n'est pas possible. Nous sommes dans le même bateau!", a twitté Heiko Maas.

Sympa l'Allemagne :sweat:  

Courage à nos expatriés   [:el awrence]

---------------
#TeamFirst
n°59482984
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 15:19:52  profilanswer

Si tu vois pas le problème, je peux rien pour toi. Imagine que ce soit ton nom à toi qui ait été balancé alors que tu n'y es pour rien ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59482985
filiptif
Posté le 14-04-2020 à 15:19:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

Depuis quand un magasin a le droit de refuser l'entrée a un client sous prétexte qu'il a de la fièvre ? Avoir de la fièvre ne veut pas dire etre contagieux (vu que tu as pas l'air de le savoir ;) ).

Depuis qu'on est dans la pandémie du siècle ?

Faut arrêter avec ces indignations de pacotille là.

n°59482993
helloyes
Posté le 14-04-2020 à 15:20:29  profilanswer

gsx33 a écrit :

Question con, est ce que divisez son épargne bancaire sur 2 comptes de 2 banque différentes vaut le coup ?

n°59482995
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-04-2020 à 15:20:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, j'ai jeté un oeuil sur le compte twitter, et j'ai pas vu d'insulte en tant que tel ....

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59482999
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 15:20:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu vois pas le problème, je peux rien pour toi. Imagine que ce soit ton nom à toi qui ait été balancé alors que tu n'y es pour rien ?

ce serait toujours pas de la menace, mais de la diffamation.  
les formules "je peux rien pour toi" c'est simplement que t'as plus rien à argumenter là...

n°59483008
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 15:21:20  profilanswer

filiptif a écrit :

Depuis qu'on est dans la pandémie du siècle ?

Faut arrêter avec ces indignations de pacotille là.

Le siècle est loin d’être fini.  

Encore des libertés qui disparaissent ...

---------------
n°59483011
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 15:21:46  answer

Kromsson a écrit :

Faut croire qu'il y a une troisième voie qui consiste à confiner jusqu'à ce qu'on ait une stratégie claire. La stratégie coréenne, par exemple, elle va pas fonctionner si tu commences avec des hôpitaux et des labos saturés et pas de système pour tracer les contacts des malades.

La stratégie coréenne, c'est la stratégie coréenne ! comme la dit je sais plus qui c'est accepté là bas en Corée, à Taïwan, et Israël parce que ce sont des pays en guerre qui ont l’habitude de mesures restrictives. Ils ont même mis en place des bracelets électroniques par ce que leurs mesures n'étaient pas assez efficaces.

Mais tout ceci est inapplicable dans une démocratie occidentale.

n°59483025
molusco
Posté le 14-04-2020 à 15:22:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Sympa l'Allemagne :sweat:

Courage à nos expatriés   [:el awrence]

Pas étonnant malheureusement.

Message édité par molusco le 14-04-2020 à 15:22:48
n°59483028
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 15:22:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

Et pourtant il a raison sur ce point: il faut continuer à prendre le soleil et manger sainement pendant le confinement. + penser à prendre des vitamines. ;)

Si tu manges sainement tu n'as pas besoin de vitamines complémentaires...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59483030
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 15:22:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Une étude correcte et une reconnaissance des erreurs auraient permis d'avancer bien plus vite que son comportement de bully.

Sauf que Raoult ne commet pas d'erreur [:professeur raoult:4]

n°59483031
morb
Posté le 14-04-2020 à 15:22:40  profilanswer

gsx33 a écrit :

c'est justement le bon momement pour investir avant que ca ne reparte à la hausse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)