Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59414216
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 11:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Va falloir mener quelques guerres de conquêtes chez nos voisins alors.
Parce qu'espérer rivaliser à 68 millions contre 330 ou même 145, va falloir se lever tôt et se coucher tard.  [:otobox:2]  

(et je ne parle même pas des 1,4 milliards de chinois qui vont devenir très rapidement la 1ère puissance mondiale impossible à contester)

(surtout qu'ils ont des organismes qui semblent très bien résister à la pandémie actuelle [:cosmoschtroumpf])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 11:39:05  profilanswer

n°59414222
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 11:39:28  profilanswer

Je bosse régulièrement à Paris, et les parcs sont plein de joggers en temps normal. C'est juste que maintenant, les endroits où ils allaient sont fermés, donc ils sont concentrés dans les rues.

Et expliquez moi pourquoi quelqu'un qui n'aime pas le sport irait s'infliger un jogging, alors que l'attestation dérogatoire permet la promenade pour une durée similaire ?  [:gum:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59414255
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 11:41:47  answer

daouar a écrit :

Je bosse régulièrement à Paris, et les parcs sont plein de joggers en temps normal. C'est juste que maintenant, les endroits où ils allaient sont fermés, donc ils sont concentrés dans les rues.

Et expliquez moi pourquoi quelqu'un qui n'aime pas le sport irait s'infliger un jogging, alors que l'attestation dérogatoire permet la promenade pour une durée similaire ? [:gum:1]

Ils font une fixette  :jap:

n°59414266
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-04-2020 à 11:42:20  profilanswer

daouar a écrit :

Et expliquez moi pourquoi quelqu'un qui n'aime pas le sport irait s'infliger un jogging, alors que l'attestation dérogatoire permet la promenade pour une durée similaire ?  [:gum:1]

ahhhh mon vélo me manque, surtout avec cette météo, le petit tour le long du canal en fin de journée :((((

et la piscine aussi, fin de confinement + météo, ça sera tellement blindé...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59414270
360perfect
Posté le 08-04-2020 à 11:42:30  profilanswer

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-52201706

Citation :

Coronavirus: India home quarantine families face discrimination

India has quarantined tens of thousands of people in their homes. But some of the measures designed to keep them inside - like the signs posted outside their houses and releasing their personal data - have led to unintended, and unpleasant, consequences. The BBC's Vikas Pandey reports.

Bharat Dhingra's family of six have been in "home quarantine" in India's capital, Delhi, since his brother and sister-in-law returned from the US on 22 March.

Neither have displayed any symptoms, but the entire family followed government advice and self-quarantined.

Then officials posted a sticker outside their houses that read: "Do not visit. Home under quarantine".

It was supposed to ensure people abide by the rules. But for people like Mr Dhingra - who was already diligently following the rules - the sign has caused "stress and psychological pressure".

"Our house has become like a zoo," he told the BBC. "People stop to take pictures when they pass by. Our neighbours tell us to go inside even when we step out into our balcony for a minute.

"Some people shared the picture of our house in local WhatsApp groups as a warning."

He said it violated his family's privacy.

"People need to realise that home quarantine is a precautionary measure - it doesn't mean we are infected, but let's say even if we are, we don't need to be ostracised for it."

[:360perfect:1]

n°59414274
Gazette
Posté le 08-04-2020 à 11:42:49  profilanswer

daouar a écrit :

La colère d’un réanimateur lorrain contre son confrère qui prescrit la chloroquine

Notre article sur ce praticien hospitalier lorrain qui prescrit de son propre chef, hors cadre, de la chloroquine à ses patients, a fait réagir plusieurs médecins. Le Dr Damien Barraud, médecin-réanimateur au CHR de Metz-Thionville, s’oppose à sa prescription. Et regrette les divisions que cela crée dans la communauté médicale.
[...]
Il en veut beaucoup au professeur marseillais Raoult, à l’origine de ce traitement : « Il faut tenter, mais de manière claire, rigoureuse. En s’asseyant sur la méthode, il ne répond à rien. C’est une faillite scientifique, méthodologique et éthique. Cette fuite en avant du scoop scientifique ne produit que de la science de mauvaise qualité. Sa communication effroyable nous a fait perdre du temps, elle a aussi désorganisé nos services.  
[...]  
Des infectiologues et des pharmaciens ont été harcelés par des confrères pour prescrire la chloroquine. Des patients ont menacé de porter plainte si on ne leur en donnait pas. Dans mon hôpital, cela nous a poussés à une réunion de crise. Entre infectiologues, pharmaciens et réanimateurs, nous avons décidé de nous en tenir aux prescriptions préconisées. Mais il reste toujours un ou deux irréductibles. Chaque médecin reste responsable de ses prescriptions.  
[...]
On n’a à l’heure actuelle aucune preuve de son efficacité. J’ai reçu en réanimation des patients qui avaient pourtant reçu ce protocole. »  

Quand on sais ce qu'on prescrit ces gens au cours de leur carrière.  :o  

n°59414275
Didd
Posté le 08-04-2020 à 11:42:50  profilanswer

fazero a écrit :

Je déteste courir mais avec cette haine anti-joggeurs je songe à m'y mettre là [:apges:3]

Comment vous faites pour tenir chez vous sans faire un minimum d'activité physique?

T'es pas censé etre en télétravail ?

n°59414277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 11:42:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu...  [:tibo2002]  

[:rene mallevillage:2]  

Même si Peste ou Choléra n'ont pas réussi leur adaptation au XXe siècle et ses mesures d'hygiène, le VIH s'y est complu.

Tu peux échapper au sida tout en continuant de mener une vie normale en famille, aucun impact pour le boulot. C’est incomparable avec une pandémie respiratoire.

---------------
Expert en expertises
n°59414279
sinbadlema​rin
Posté le 08-04-2020 à 11:42:58  profilanswer

combien de morts hier en France?

n°59414282
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 11:43:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Dites, je bosse sur un hosto sur lyon.

J'me posais la question des visières faite en imprimante 3d.

Quelqu'un aurait un plan pour voir à quoi ça ressemble ?

Ça ressemble à ça :

https://www.zupimages.net/up/20/14/2nno.jpg

C'est l'une des miennes. Ça tient très bien, sans avoir besoin d'élastique et la feuilles transparente est bien fixée car les accroches sont en forme de crochet.

Si tu en as besoin pour un hosto, tu peux faire ta demande sur le site où je suis inscrit : covid3d.fr

Tu trouveras des makers comme moi qui en font dans ton coin. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 11:48:29

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 11:43:11  profilanswer

n°59414284
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-04-2020 à 11:43:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi ce qui me rend le plus sceptique dans tout ça c'est plutôt les conneries ENORMES qu'il a sorti sur le réchauffement climatique. Ça tend à indiquer un niveau de rigueur logique pas terrible... :(

ça rend le personnage respectable, au contraire  [:clooney21]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59414285
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 11:43:20  profilanswer

Oui, il doit y avoir cet effet là. Mais les joggers que je croise, tu vois qu'à 80% au moins ils ont l'habitude d'en faire. Ceux qui passent de la piscine au jogging tu les grilles direct :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59414304
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2020 à 11:44:25  profilanswer

grotius a écrit :

Cela a réduit la croissance mais c était pas négatif.  2e trimestre avec avril total confiné et les ponts/confinement en mai on va etre à -10%

C'est ce qui est estimé en Allemagne

Citation :

L'économie allemande devrait se contracter de 9,8% au deuxième trimestre de cette année en raison de la pandémie de coronavirus, du jamais vu dans l'histoire récente, selon les projections communes des principaux instituts économiques publiées mercredi

(lefigaro)

n°59414306
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-04-2020 à 11:44:27  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, il doit y avoir cet effet là. Mais les joggers que je croise, tu vois qu'à 80% au moins ils ont l'habitude d'en faire. Ceux qui passent de la piscine au jogging tu les grilles direct :o

Y'a le bon et le mauvais jogger  [:xqwzts:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°59414312
Laurent_g
Posté le 08-04-2020 à 11:44:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est tellement ridicule de controler les gens à l'intérieur du supermarché. Les mecs sont clairement là pour faire leur course et pas pour sortir se balader. Du coup le but ici c'est de faire du chiffre en mettant des amendes à ceux qui ont oublié leur papier en partant. On est pas du tout dans une mesure visant au bon maintient du confinement

+1000, c'est complètement débile  :sarcastic:

n°59414318
Gouki13
Posté le 08-04-2020 à 11:45:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tous ces connards inconscients en train de faire leur footing que je croise quand je fais mon footing.

La variante " tous ces connards en train de faire leur footing que je croise quand je vais acheter mon paquet de marlboro quotidien".

Message édité par Gouki13 le 08-04-2020 à 11:45:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59414325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2020 à 11:45:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ça rend le personnage respectable, au contraire  [:clooney21]

Pour les gens kiffant les pseudo-sciences, j'en doute pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59414333
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 11:45:57  profilanswer

makinoe a écrit :

Mais dans le cas d'un suivie d'un malade ou autre, ça n'a aucun intérêt, tu ne peux pas connaitre son chemin,savoir qui il a croisé? :sweat:

Bah si, les autres téléphones en bluetooth , non ?

n°59414335
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-04-2020 à 11:46:06  profilanswer

marco02 a écrit :

BINGO :

https://www2.u-trail.com/nouvelle-technique-de-dopage/

en fait ça date la découverte de ce vers , pas étonnant que les essais humain soient déja lancé (c'était déja utilisé avant...)

https://www.nouvelobs.com/topnews/2 [...] ecine.html

Publié le 25 mai 2014

Je n'ai pas lu les articles mais la finalité de la recherche de départ était de créer un sang universel en grande quantité.

n°59414343
ftikai
Posté le 08-04-2020 à 11:46:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pareil, en MP, j'aimerais en savoir plus.
C'est vraiment tout le contraire d'une démarche scientifique sérieuse. Putain, je plains le thésard qui devait aller au moins disant pour enfin conforter l'opinion préetabli d'un gourou. Quand tu es consciencieux, çà fait mal de faire une thèse dans ce cadre.  :sweat:

Quand vous entrez pour la première fois, dans un bureau de quelqu'un et que vous voyez au mur des photos de cette personne, mise en valeur comme si c'était le roi, la reine ou le président de la république, dites-vous que vous aurez à faire à un égocentrique et caractériel.

n°59414347
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 11:47:04  profilanswer

daouar a écrit :

Ainsi que les salles de sport ou autre club de sport bref certains découvrent que des gens font du sport  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59414348
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-04-2020 à 11:47:05  profilanswer

Nouvelle vidéo du Pr Didier Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=a2HgVJpVWIc

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59414355
usma16
Posté le 08-04-2020 à 11:47:36  profilanswer

fazero a écrit :

Je déteste courir mais avec cette haine anti-joggeurs je songe à m'y mettre là [:apges:3]

Comment vous faites pour tenir chez vous sans faire un minimum d'activité physique?

Les joggeurs critiquent ceux qui sortent pour faire des courses,et ces derniers critiquent ceux qui sortent leurs enfants pour les calmés,et eux même critiquent les vieux qui sortent parceque ils s'étouffent chez eux...ect ,donc ça dépend de quel côté tu es ,et de ton degrés d'égoïsme  :O
Résumé : ce que je fais moi est indispensable,par contre les autres font du n'importe quoi  :O

n°59414367
Zeplusoif
Posté le 08-04-2020 à 11:48:39  profilanswer

Déclaration du chef de l'état éthiopien

Citation :

የኢትዮጵያ መንግሥት የኮሮና ወረርሽኝ እየተባባሰ በመምጣቱ ምክንያት የአስቸኳይ ጊዜ ዐውጇል፡፡

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59414372
tails38
Posté le 08-04-2020 à 11:48:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] vu-6803025

Citation :

Jean-François Delfraissy, le Président du conseil scientifique, a annoncé ce mercredi 8 avril que le taux d’immunité de la population française face au coronavirus est « plus faible que prévu ».

Et comment tu le calcules alors que l'on ne test quasiment personne ?  [:michaeldell]  [:michaeldell:1]  [:michaeldell:2]

n°59414379
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 11:49:07  answer

Ou alors les groupes restent au milieu sans se bouger à l'arrivée d'un joggeur ?  :O

n°59414381
vincebdx
Posté le 08-04-2020 à 11:49:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas une bonne nouvelle.
Après, je pense que ce comportement est malheureusement répandu chez les gourous, et ça fait pas du bien à la recherche.

C'est un comportement fréquent,  artiste, politique, religieux, sportif, ... avec derrière de nombreuses personnes qui suivent bêtement.

Après la différence ce sont les intentions qu'il y a derrière...

n°59414385
360perfect
Posté le 08-04-2020 à 11:49:37  profilanswer

Oms7 a écrit :

Nouvelle vidéo du Pr Didier Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=a2HgVJpVWIc

Il a grossi non?  [:360perfect:1]

n°59414388
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-04-2020 à 11:49:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Source ou TT :o

n°59414396
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2020 à 11:50:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a des preuves factuelles qu'il y a eu des données fabriquées chez lui. Moi ou un autre chercheur on se fait prendre à ce petit jeu là, c'est la porte direct et c'est normal. L'édifice scientifique repose sur un certain nombre de bases, l'une d'elles étant la sincérité des résultats publiées. Par contre les conclusions peuvent être fausse, là il s'agit d'interprétation des résultats et non des résultats eux-mêmes. Donc à partir du moment où tu bidonnes des résultats, non seulement tu perds ton temps mais tu fais perdre aussi celui de tous les autres chercheurs qui s'appuient sur tes résultats, tu fais dilapider de l'argent public sur des impasses et pire, dans le domaine médical tu peux faire prendre des risques inutiles à des patients.

Alors qu'il ait signé des articles "fabriqués" ne veut pas dire qu'il est l'auteur à l'origine de la fraude. Cependant ça ne fait que confirmer une fois de plus qu'il est un des pires mandarins de France. Tout son institut tourne autour de Sa Personne, c'est un mode de fonctionnement profondément nocif qui encourage ce genre de dérives. Dans un labo de biologie/médecine "sain", y compris et surtout dans les meilleurs, tu passes ton temps à dire à ton chef qu'il se plante et c'est normal. Même un prix Nobel se plante régulièrement et ça n'a rien de honteux.

Comment il peut être encore en place malgré tout ça?

---------------
Photo
n°59414399
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-04-2020 à 11:50:20  profilanswer

This.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59414403
symaski62
Posté le 08-04-2020 à 11:50:35  profilanswer

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/russia/

April 8 (GMT)
1175 new cases and 5 new deaths in Russia [source]
April 7 (GMT)
1154 new cases and 11 new deaths in Russia [source]
April 6 (GMT)
954 new cases and 2 new deaths in Russia [source]

[:leonar_barbenoire:3]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59414408
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-04-2020 à 11:50:56  profilanswer

360perfect a écrit :

Il a grossi non?  [:360perfect:1]

Toujours aussi modeste :love:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59414411
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 08-04-2020 à 11:51:01  profilanswer

daouar a écrit :

Ils font la brasse dans la rue?  :o  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59414412
morb
Posté le 08-04-2020 à 11:51:09  profilanswer

n°59414414
ark
No wukkas
Posté le 08-04-2020 à 11:51:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Va falloir mener quelques guerres de conquêtes chez nos voisins alors.  [:so-saugrenu4:5]  

Parce qu'espérer rivaliser à 68 millions contre 330 ou même 145, va falloir se lever tôt et se coucher tard.   [:apsit:3]  

(et je ne parle même pas des 1,4 milliards de chinois qui vont devenir très rapidement la 1ère puissance mondiale impossible à contester)

y'avait du potentiel avec la grande europe mais le concept a raté plusieurs fois :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59414430
Laurent_g
Posté le 08-04-2020 à 11:52:23  profilanswer

Oms7 a écrit :

Toujours aussi modeste :love:

:D

n°59414438
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2020 à 11:52:47  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Eeehhhh Macarena.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)