| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
(surtout qu'ils ont des organismes qui semblent très bien résister à la pandémie actuelle --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:39:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:41:47 ![]()
Ils font une fixette |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
360perfect | https://www.bbc.com/news/world-asia-india-52201706
|
Gazette |
|
Didd |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sinbadlemarin | combien de morts hier en France? |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ça ressemble à ça :
C'est l'une des miennes. Ça tient très bien, sans avoir besoin d'élastique et la feuilles transparente est bien fixée car les accroches sont en forme de crochet. Si tu en as besoin pour un hosto, tu peux faire ta demande sur le site où je suis inscrit : covid3d.fr Tu trouveras des makers comme moi qui en font dans ton coin. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 11:48:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:43:11 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting |
(lefigaro) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Laurent_g |
|
Gouki13 |
La variante " tous ces connards en train de faire leur footing que je croise quand je vais acheter mon paquet de marlboro quotidien". Message édité par Gouki13 le 08-04-2020 à 11:45:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jahaa_sv |
Bah si, les autres téléphones en bluetooth , non ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ftikai |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Oms7 Soupeur Administrator | Nouvelle vidéo du Pr Didier Raoult.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
usma16 |
|
Zeplusoif | Déclaration du chef de l'état éthiopien
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:49:07 ![]() Ou alors les groupes restent au milieu sans se bouger à l'arrivée d'un joggeur ? |
vincebdx |
Après la différence ce sont les intentions qu'il y a derrière... |
360perfect |
|
croustx Modoadorateur |
|
Bordel Bordel !!! |
Comment il peut être encore en place malgré tout ça? --------------- Photo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
symaski62 | https://www.worldometers.info/coron [...] ry/russia/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Oms7 Soupeur Administrator |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
morb |
ark No wukkas |
y'avait du potentiel avec la grande europe mais le concept a raté plusieurs fois --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Laurent_g |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |