| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ednolgroz | Reprise du message précédent :
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:04:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zakatana Crève Babylone | Une vidéo intéressante, même si je ne suis pas familier de la chaîne Youtube en question. Grosso modo, il fait un rapide état de l'art sur les dernières nouvelles concernant un possible vaccin ou traitement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fazero Salut c'est Ralph | Je déteste courir mais avec cette haine anti-joggeurs je songe à m'y mettre là |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sat 08 Team Haque-Barre |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:06:53 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mouzone Membre |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:08:07 ![]()
|
broddok27 |
|
barnabe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
marc4000 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bafnim Sacré numéro |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 08-04-2020 à 11:16:36 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
The NBoc Quo Modo Deum |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 08-04-2020 à 11:11:18 |
marc4000 |
|
360no2 I am a free man! |
Tu peux aussi faire un minimum d'activité physique à l'intérieur, engagé volontaire Baleine ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cacatomique |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tout à fait et c'est pas du tout inintéressant sur le fond. 1. "indoor positioning system"
Mais même ainsi, en admettant que ce soit ultra précis, ça ne donnerait qu'une estimation ultra pessimiste de la propagation du virus. On a un patient 0 virtuel qui a le covid, il marche dans la rue. Le système de détection de proximité par BT décide de contaminer virtuellement tous les individus qui passe à moins de 2m du patient 0 à un instant t, et qui deviennent à leur tour des patients positifs. Je suis sûr qu'au bout de 3 jours tu as des milliers voire des dizaines de milliers d'infectés virtuels. Il suffit de compter soi-même, même sans le vouloir et même en respectant bien le confinement le nombre de fois où on est distant de moins de 2m de n'importe qui qu'on ne connait pas (ceux qui taffent encore, ceux qui font leur course, vont au médecin pour x raison...), puis de multiplier le résultat par lui-même toutes les 10 mn environ. ça forcerait à se faire dépister le covid hyper fréquemment. Si tu ajoutes à ça l'imprécision du système, tu as 60 millions de cas de covid virtuels en quelques jours. Et c'est pour ça que je dis que c'est intéressant pour la fouloscopie. A la rigueur, je verrais plutot le RFID comme technologie de detection de proximité. certains arrivent à avoir une précision de l'ordre de quelques centimètres et peuvent fonctionner jusqu'au mètre. et merci pour les madeleines Message édité par Kiveu le 08-04-2020 à 11:20:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-04-2020 à 11:13:54 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |