| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meh² |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
epsiloneridani Modérateur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:21:08 ![]() ![]() |
cafeine65 Vieux de l'internet | Je me demande pourquoi BFM interview l'ambassadeur Chinois. Ce n'est que de la propagande de la Chine. Rarement vu autant de langue de bois. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sinbadlemarin |
360no2 I am a free man! |
Quoi ? Vous ne vous touchez pas le visage ~100 fois par heure avec les pieds ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-04-2020 à 11:22:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bafnim Sacré numéro |
|
PlayTime |
Je trouve ça bien l'idée d'un deconfinement en stop & go. Une semaine normale, une semaine confiné, ce serait simple pour tous au niveau organisation et ça semble pouvoir passer par rapport aux services de réa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
morb |
l'excuse bidon sans l'UE, possible qu'on ne verrait peut etre pas le ciel bleu à cause des normes environementales on serait peut etre aussi en tres mauvaises santés à cause des normes alimantaires et d'habiter dans les lieux securisé avec les nomres sur la construction Message cité 1 fois Message édité par morb le 08-04-2020 à 11:23:43 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
marc4000 | Belgium, |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Moi j'ai arrêté de courir dès le confinement décrété, la question de continuer se posait même pas. Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 08-04-2020 à 11:30:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Il te répondra dans 3 jours --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-04-2020 à 11:27:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |