| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:12:45 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tout à fait et c'est pas du tout inintéressant sur le fond. 1. "indoor positioning system"
Mais même ainsi, en admettant que ce soit ultra précis, ça ne donnerait qu'une estimation ultra pessimiste de la propagation du virus. On a un patient 0 virtuel qui a le covid, il marche dans la rue. Le système de détection de proximité par BT décide de contaminer virtuellement tous les individus qui passe à moins de 2m du patient 0 à un instant t, et qui deviennent à leur tour des patients positifs. Je suis sûr qu'au bout de 3 jours tu as des milliers voire des dizaines de milliers d'infectés virtuels. Il suffit de compter soi-même, même sans le vouloir et même en respectant bien le confinement le nombre de fois où on est distant de moins de 2m de n'importe qui qu'on ne connait pas (ceux qui taffent encore, ceux qui font leur course, vont au médecin pour x raison...), puis de multiplier le résultat par lui-même toutes les 10 mn environ. ça forcerait à se faire dépister le covid hyper fréquemment. Si tu ajoutes à ça l'imprécision du système, tu as 60 millions de cas de covid virtuels en quelques jours. Et c'est pour ça que je dis que c'est intéressant pour la fouloscopie. A la rigueur, je verrais plutot le RFID comme technologie de detection de proximité. certains arrivent à avoir une précision de l'ordre de quelques centimètres et peuvent fonctionner jusqu'au mètre. et merci pour les madeleines Message édité par Kiveu le 08-04-2020 à 11:20:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-04-2020 à 11:13:54 --------------- Lu et approuvé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je dirai plutôt du dogme pour la certitude. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-04-2020 à 11:14:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
doutrisor | Solution : courir avant 10h et après 19h00. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hka-ta |
|
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La colère d’un réanimateur lorrain contre son confrère qui prescrit la chloroquine
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:14:20 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loulou le marlou |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 08-04-2020 à 11:16:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bafnim Sacré numéro |
|
cacatomique |
|
morb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marc4000 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
barnabe |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:17:24 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:17:28 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Ah... alors comme ça, vous êtes en train de faire les courses ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 08-04-2020 à 11:18:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Lu et approuvé. |
cacatomique |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |