|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:50:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Même si Peste ou Choléra n'ont pas réussi leur adaptation au XXe siècle et ses mesures d'hygiène, le VIH s'y est complu. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 10:59:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ali-Pacha AW |
Heureusement il y a des gens prévoyants, EUX :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
paprika |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:55:13 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
verdoux And I'm still waiting |
|
newreigi |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 10:56:40 |
Tuxerman12 |
|
maouuu |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fabien Vive la super 5 ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
hka-ta |
|
morb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meh² |
Tuxerman12 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Source ou TT. Cette psychose sur les joggeurs / promeneurs Message édité par Kilnov le 08-04-2020 à 11:01:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jln2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |