|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:52:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul | En Espagne :
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-04-2020 à 11:55:59 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
djrzoul |
|
Didd | Pas de baisse signifcative des machines a vapeur asthmatiques dans le parc en face de chez moi. Par contre la police a fait son apparition |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-04-2020 à 11:57:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:56:58 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
latoucheF7duclavier |
|
yonafunu |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
verdoux And I'm still waiting | Le lockdown à Tokyo c'est pas encore ça:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 08-04-2020 à 11:59:46 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour empêcher un Jap de bosser il va falloir utiliser l'armée |
marc4000 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 08-04-2020 à 12:04:05 |
PlayTime |
Ca va se calmer sur la vente de suv à plus de 30 000 boules enfin tu penses ?!? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_tchip_ |
c'est la preuve de rien du tout, la vidéo n'est pas faite pour trancher pour ou contre quoi que se soit. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
apidya Les masses suivent la classe |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
tarranis |
|
petitebrunette1 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
360perfect |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 12:08:35
Toi, t'as vu la nana à Strasbourg faire son yoga avec ton tapis en plein centre ville et pleurer pour l'amende |
DP59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Laurent_g |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le |