| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:29:05 ![]() ![]() |
morb |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 11:33:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:30:45 ![]() ![]() |
eusebius |
|
morb |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Il faut dire que le gouvernement l'a explicitement autorisé. Les gens sont peut être cons mais le gouvernement les encourage aussi... Personnellement j'ai halluciné quand j'ai entendu macron faire son speech sur la guerre etc et dire que l'on pouvait faire son sport sans problème. On ne peut pas blâmer les gens de respecter ce qui leur a été explicitement autorisé. Après, il y a aussi le cas des personnes âgées. Les laisser 2 mois sans pouvoir faire une promenade, cela peut également gravement nuire à leur santé, bien plus qu'un gamin de 30 ans qui n'aura pas fait son jogging. Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 11:33:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Ceinture chasteté alors... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-04-2020 à 11:32:03 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
360perfect |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Nous sommes bien d'accord. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
|
Il faudrait surtout adapter les sanctions...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Soupaire Fifaix |
morb |
|
360perfect |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 11:39:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cadeau : https://www.teteamodeler.com/dossie [...] primer.asp --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |