Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59413311
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-04-2020 à 10:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :


Il y a des respirateurs bricolés avec les masques Decathlon, on peut penser que certaines idées seront gardées car elles répondent finalement à des usages plus adaptés dans certaines situations où l'intubation systématique n'est pas souhaitée.


 
Tu pourras pas transformer un respirateur de transport en un respirateur de réa... Et ça existe déjà depuis longtemps le masque facial intégral de VNI, comme chez Drager par exemple : https://www.ugap.fr/achat-public/ma [...] eVue=55501

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:37:46  profilanswer
 

n°59413312
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-04-2020 à 10:37:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] contre-lui

 
Citation :

Sur sept témoignages écrits reçus, deux révèlent et regrettent les résultats volontairement biaisés de leurs études. Un ingénieur fait ainsi part d’une « falsification de résultats d’expérience à la demande d’un chercheur » et un autre « met en cause la rigueur scientifique lors de l’obtention de certains résultats ».

 

Mediapart a retrouvé d’autres témoins de telles dérives : plusieurs ingénieurs ou chercheurs nous ont fait part de faits similaires. Comme Mathieu, qui a préparé sa thèse de doctorat auprès du professeur Didier Raoult. Le problème, selon lui, est qu’« il n’admet pas la discussion » : « On fonctionne à l’envers. Il a une idée et on fait des manips pour prouver qu’il a raison. Avec la peur de le contredire, cela peut conduire à biaiser les résultats. Or, c’est bien le doute et la discussion qui permettent à la science d’avancer. »

 

Il se rappelle la première réunion en présence du professeur. « C’était un mercredi après-midi, à l’occasion d’un “work in progress”. C’est le moment où les thésards présentent l’état de leur recherche. Nous avions cinq minutes pour présenter parfois trois à quatre mois de travail. C’est très court. Au moindre désaccord, Didier Raoult disait : “Vous n’êtes pas là pour penser, c’est moi qui pense.” »

 

Mathieu n’est pas sorti indemne de ses quatre années passées à l’Urmite. En 2015, alors que le laboratoire lui propose de rester, il choisit de partir. « Je travaillais sur un sujet sur lequel Didier Raoult m’avait donné un angle de recherche et, au fil des tests, je constatais qu’il avait tort, puisqu’à chaque fois, mes tests étaient négatifs. On m’a demandé d’insister et j’ai passé près d’un an à les faire pour prouver qu’il avait raison. À la suite de plusieurs dizaines de répétitions, sans que ce soit complètement positif, un signal est allé dans le sens de Raoult. C’était approximatif, voire biaisé dans la démarche, et donc dans les résultats », confesse-t-il. Malgré cela, son directeur de doctorat, proche collaborateur de Didier Raoult, lui annonce que son étude sera publiée.

 

« Vu le faible niveau de cette étude et les problèmes qu’elle posait au vu de sa démarche scientifique pour le moins douteuse, on a passé un an à la présenter à des revues qui nous l’ont refusée en pointant du doigt le manque de rigueur scientifique et en particulier des expériences et des contrôles manquants », déplore Mathieu.

 

Grandiose.[:alexmagnus:1]

 


 

Prochaine étape, on interroge la femme de ménage de Raoult pour savoir s'il est rigoureux dans son rangement de chaussette :o

 

2 sur 7 c'est suffisamment rigoureux comme statistiques pour être pertinent ou pas? Ca permet de conclure quelquechose?

 

J'avoue que de regarder la secte Raoult et les anti secte s'affronter a coup d'arguments tous plus ridicules les uns que les autres est assez fascinant.  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 08-04-2020 à 10:38:46
n°59413317
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 10:38:12  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
Je voulais vous apporter mon soutien total cher Moonboots mais je vois finalement que vous vous en sortez très bien seul.
 
Bravo à vous et anéfé, sus aux chiens de garde.


merci   [:lergo:3]

n°59413318
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-04-2020 à 10:38:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] vu-6803025

Citation :

Jean-François Delfraissy, le Président du conseil scientifique, a annoncé ce mercredi 8 avril que le taux d’immunité de la population française face au coronavirus est « plus faible que prévu ».



 
Ah, mon mauvais  [:cosmoschtroumpf]  
 
OTAN pour moi [:clooney35]

n°59413321
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 10:38:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

On ne les gardera pas. Ce seront d'autres respirateurs aux normes qui les remplaceront.

 

Nous sommes entrain de produire des respirateurs aux normes. C'est quoi cette Fake news ?
Les plus simples et les plus rapides à mettre en œuvre sont basés sur le modèle Osiris.

 

https://www.plateformeexportmedical.com/6916-large_default/respirateur-d-urgence-osiris-3-avec-detendeur-etrier.jpg

 


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59413327
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:39:10  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Oui c'est plus au moins ce que j'entendais par "finir en réa".
Est-ce que, hors EHPAD, on a une idée du nombre de personnes qui décèdent du COVID en-dehors des hôpitaux ?


La plupart doivent passer par les hôpitaux je pense, même s'ils ne passent pas en réa car de toute façon ils n'y survivraient pas. Appel aux pompiers eux mêmes, un voisin ou une aide ménagère ... le covid ne tue pas les gens isolés, on nous le répète assez depuis 3 semaines :o

n°59413331
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-04-2020 à 10:39:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca colle aux premiers résultats italiens, tests d'une ville (infos d'un JT de France 2 il y a quelques jours)


Exact on est plusieurs millions à l'avoir entendu en direct sur Fr2...

 

Autant mettre la source francetelevision.com ...

 


C'est bien de temps en temps de demander la source mais là...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59413332
marco02
Posté le 08-04-2020 à 10:39:27  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Corona Info Live sur Telegram n'est pas fiable


 
 
ARGUMENTE !!  :o  
 
je penses que ses sources sont bonnes !  
 
j'attends que tu démontre le contraire ..
 

n°59413334
jln2
Posté le 08-04-2020 à 10:39:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Oui, mais ce que je veux dire, c'est que les voitures consomment toujours à peu près la même quantité de carburant, ce qui prouve que les moteurs sont plus sobres, vu ce qu'ils doivent se trainer comme carcasse.
D'ailleurs, les constructeurs commencent à essayer de lutter contre le surpoids en particulier PSA .


 
J'aurais été curieux de voir les conso d'un TU 16v 110ch ou d'un 1.6l VTI 120ch (par exemple) dans une 208 II de 2020.
Voir les conso/pollution à jour/perf (avec une boite à étagement normal).
Voir si la débauche de complexité d'un 1.2l puretech 100-130ch a vraiment une utilité .

n°59413337
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-04-2020 à 10:39:35  profilanswer
 

Toux, éternuement : le long voyage des postillons
 
Un mètre de distance, ça suffit pas.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:39:35  profilanswer
 

n°59413346
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2020 à 10:40:21  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

10-15% d'immunité d'après les premiers tests  [:skylvind:8]  
 
Pâques au salon, Noël au salon


 

Citation :

«Les premières données que nous avons montrent que l'immunité populationnelle, ce pourcentage de personnes qui ont été en contact avec le virus est plus faible que nous l'avions imaginé, de l'ordre peut-être de 10 à 15%», a-t-il (le président du conseil scientifique Jean-François Delfraissy) ajouté. «Ça montre en tout cas que pour la sortie du confinement on ne va pas passer du noir au blanc, on va passer du noir au gris avec une poursuite du confinement en particulier pour certaines populations».


 
En plus ce n'est pas parce que 10 à 15% de la population a été en contact avec le virus qu'elle est immunisée.
Pour le moment, cette immunité n'est pas bien qualifiée : combien de temps elle dure, est-elle efficace ?
 

n°59413371
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2020 à 10:41:54  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
 
 
C'est Jean-François DELFRAISSY, conseiller de Macron sur les questions de santé et d'éthique et Président du conseil scientifique COVID19 dans la matinale de France info de Marc Fauvelle et Bruno Dély.
 
Sur un ton d'une extrême suffisance il remettait en question les idées reçues du genre les masques ne servent pratiquement à rien mais puisque la populace en veut on va leur en donner.
 
Et tout à coup il a lâché que fumer protège du virus grâce à la nicotine à la grande stupeur des journalistes.
 
Un grand moment de radio !  :jap:


 
Mais putain, c'est quoi cette merde !! Ca sort d'ou ça nicotine là, il y a pas d'article scientifique la dessus !!
Et les coréens et les japonais, c'est sur ça sert à rien les masques !! Putain ça m'étonne même pas si on a pas d’inflexion de la courbe si le gouv et macron sont conseillé par cette personne !!


---------------
flickr
n°59413386
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:42:50  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
J'aurais été curieux de voir les conso d'un TU 16v 110ch ou d'un 1.6l VTI 120ch (par exemple) dans une 208 II de 2020.
Voir les conso/pollution à jour/perf (avec une boite à étagement normal).
Voir si la débauche de complexité d'un 1.2l puretech 100-130ch a vraiment une utilité .


 
 
COVID-19 - Stade 3 - on ferme! (/!\ source ou TT) :whistle:  

n°59413392
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 10:43:30  profilanswer
 

 

Le problème vient du gouttelettes
Dans l'imaginaire des ''gens'' c'est des postillons visibles de la taille d'une goutte.


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59413394
djrzoul
Posté le 08-04-2020 à 10:43:36  profilanswer
 


 
 
Un mètre c’est le minimum recommandé  
Mais bien sûr si on peut faire plus c’est mieux.
 
J’espère que le port de masque (même alternatif) sera obligatoire pour l’après confinement ça limite grandement la projection

n°59413405
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 10:44:28  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Pourquoi faire les mesures coercitives quand c'est bien plus facile d'influencer les gens et leur souffler quoi penser ?


C'est le but de n'importe quelle campagne élective, depuis que des élections existent.
C'est vieux comme le monde ça.
Les spots publicitaires que se paient les parties US, ça sert à quoi d'autre.
Les rumeurs qui sont lancées insidieusement, ça sert à quoi ?

Citation :


La coercicion c'est compliqué, c'est visible et ça fait baisser dans l'opinion publique.


Nous sommes bien d'accord.  :jap:  

Citation :


Ce qui s'est passé avec l'affaire Cambridge Analytica rappelée il y a quelques pages, qui a justement pompé une volume de données personnelles énorme de FaceBook, illustre bien la chose.


Comme écrit plus haut, la manipulation d'opinion est vieille comme le monde.
Les outils d'aujourd'hui la rende peut-être plus précise, mais ça reste à démontrer pour moi.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59413408
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-04-2020 à 10:44:37  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ça va donner des idées aux docteurs Mabuse de tout poil. Une sorte de "super EPO", je suis certain que ça commence à réfléchir pour l'appliquer aux cyclistes pro :o


j'ai pensé à ça également !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59413410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2020 à 10:44:39  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 
Un mètre c’est le minimum recommandé  
Mais bien sûr si on peut faire plus c’est mieux.
 
J’espère que le port de masque (même alternatif) sera obligatoire pour l’après confinement ça limite grandement la projection


 
J'espère aussi [:6roses]

n°59413411
tekel
Posté le 08-04-2020 à 10:44:40  profilanswer
 

Modération a écrit :


Bon, va troller ailleurs. Sur l'autoroute, ce serait bien :o


mauvaise idée... les autoroutes sont désertes en ce moment

n°59413414
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 10:45:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


La plupart doivent passer par les hôpitaux je pense, même s'ils ne passent pas en réa car de toute façon ils n'y survivraient pas. Appel aux pompiers eux mêmes, un voisin ou une aide ménagère ... le covid ne tue pas les gens isolés, on nous le répète assez depuis 3 semaines :o


 
Si j'en crois un reportage sur un médecin de SOS Médecins vu aux infos récemment, ils ont l'air de laisser les gens chez eux au maximum, dont certains n'avaient pas l'air au top de leur forme...

n°59413417
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:45:14  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Putain c'est beau.
 
C'est encore pire que l'affaire Voinnet. :D  
 
T'as l'article ? En MP ? [:agkklr]


C'est pas une bonne nouvelle.
Après, je pense que ce comportement est malheureusement répandu chez les gourous, et ça fait pas du bien à la recherche.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59413422
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:45:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

10-15% d'immunité d'après les premiers tests  [:skylvind:8]  
 
Pâques au salon, Noël au salon


 
Manque 50% pour qu'on soit tranquilles, qui se dévoue à lécher une barre du métro ?  :o

n°59413426
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2020 à 10:45:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca sert à rien le truc des joggers, c'est juste de la comm', un message pour ne pas relâcher le confinement.
Ce qui servirait vraiment, c'est plus de promenades du tout. Partout.


 
On va y venir, puisque le nombre de décès et d'infections quotidiennes ne diminuent pas ni ne stagnent, je suis d'accord mais ça va ralentir encore un peu quand même, à 19H il y a la télé hein !!


---------------
flickr
n°59413427
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2020 à 10:46:01  profilanswer
 

Si dans certaines villes ils obligent les gens à utiliser des masques pour sortir, et que l'état prévoit ça aussi (Cf infos hier sur M6, TF1, etc...)
 
Heu on fait comment sachant que :  
- Il y a pénurie
- Il y a réquisition
- La vente de masque est interdite : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 286360.php
 
Ahhh ce magnifique gouvernement qui fait merde sur merde.
J'espère qu'il va tomber prochainement...

n°59413429
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 10:46:08  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EVEWVcXU8AY0gYI?format=jpg&name=900x900
 
(Canard enchaîné)


---------------
#TeamFirst
n°59413435
bl0w
Posté le 08-04-2020 à 10:46:28  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Mais putain, c'est quoi cette merde !! Ca sort d'ou ça nicotine là, il y a pas d'article scientifique la dessus !!
Et les coréens et les japonais, c'est sur ça sert à rien les masques !! Putain ça m'étonne même pas si on a pas d’inflexion de la courbe si le gouv et macron sont conseillé par cette personne !!


 
On sous estime beaucoup la médiocrité des élites.
 
Les complotistes voient souvent des desseins mal intentionnés, mais, dans de nombreux cas les élites dirigeantes sont juste "à côté de la plaque". J'ai observé ça souvent dans le privé.
 
En ce qui concerne la nicotine, y a une étude un peu bizarre qui prétend que la Nicotine "squatterait les récepteurs ACE2" utilisés par le Covid19 pour infecter les cellules. Je suis désolé je n'ai pas la source mais ça doit se googler facilement.
 
Sauf qu'ils sont pas foutus de faire un test du Chi2 pour vérifier la cohérence de ce qu'ils écrivent.  
 
Franchement, plus ça va plus je me dis qu'on est mal avec ce conseil scientifique...

n°59413443
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2020 à 10:47:25  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Merci mais je sais tout ça :D
C'est fou d'être capable de démonter un concept complexe juste à partir de 3 phrases écrites en mangeant une madeleine mais bon. Avec en plus une insulte bien péremptoire de bon matin histoire de. J'imagine que tu es content de toi :jap:


 
oui  [:marie-laure aigrie:10]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59413446
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2020 à 10:47:33  profilanswer
 

On va tous mourir. macron démition.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 08-04-2020 à 10:51:24
n°59413449
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:47:45  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Source [:deratisateur]
 
Si ça provient du model, TT [:deratisateur]


Vu il y a quelques jours, les chinois annoncaient 8% d'immunité au coeur du brasier. Mais bon, leur chiffres sont toujours discutables.

n°59413455
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 10:48:14  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 
Un mètre c’est le minimum recommandé  
Mais bien sûr si on peut faire plus c’est mieux.
 
J’espère que le port de masque (même alternatif) sera obligatoire pour l’après confinement ça limite grandement la projection


Un peu à la manière des cônes qu'on pose sur les animaux pour pas qu'ils ne se grattent quand ils sont malades, une sorte de disque ou de jupe avec un rayon de 1m ou 1,5m qu'on serait obligé de porter dans la rue ce qui assurerait la distance de sécurité entre chaque personne . :o

n°59413456
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2020 à 10:48:15  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Tatie Danielle de 97 ans a autant le droit de vivre que toi.


droit de vivre ou droit à la vie ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59413463
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:48:36  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

On va tous mourir. macon démition.
 
Ali


Comme si c'était pas déjà assez le bordel comme ça, y en a qui jouent à se faire peur :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59413464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 10:48:43  profilanswer
 


 
Oui et on peut très bien s'en protéger. A part l'histoire du sang contaminé (perfusion) et quelques cas rarissimes, on a le choix de ne pas l'attraper. C'est en rien comparable avec une pandémie respiratoire.


---------------
Expert en expertises
n°59413469
hka-ta
Posté le 08-04-2020 à 10:48:59  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
C'est Jean-François DELFRAISSY, conseiller de Macron sur les questions de santé et d'éthique et Président du conseil scientifique COVID19 dans la matinale de France info de Marc Fauvelle et Bruno Dély.
 
Sur un ton d'une extrême suffisance il remettait en question les idées reçues du genre les masques ne servent pratiquement à rien mais puisque la populace en veut on va leur en donner.
 
Et tout à coup il a lâché que fumer protège du virus grâce à la nicotine à la grande stupeur des journalistes.
 
Un grand moment de radio !  :jap:


 
Une partie de sa retranscription :  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05197.html
 

Citation :

"Les gens considèrent qu'ils ont une certaine protection en portant ce masque, a poursuivi le président du Conseil scientifique. "Tout l'enjeu", pour Jean-François Delfraissy, "c'est de pouvoir avoir ce type de masques usuels, non professionnels, et de ne pas penser qu'on va être protégé et conserver les mesures de protection".


 
Ah, pour nos amis qui n'en peuvent plus de leur chez eux à cause d'une grippette :  

Citation :

"Dans l'état actuel des connaissances, on peut discuter de ce qui se passera dans le post-confinement, mais l'élément essentiel et capital est la poursuite d'un confinement strict sur plusieurs semaines", a indiqué le président du Conseil scientifique

n°59413471
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2020 à 10:49:09  profilanswer
 

Les USA nous ont presque fait un Pearl Harbor hier  (2403 morts lors de l'attaque de Pearl Harbor le 07/12/1941) :  
https://img.super-h.fr/images/Capture-decran-2020-04-08-a-10.47.11.md.png

n°59413476
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 08-04-2020 à 10:49:41  profilanswer
 

Communiqué de presse de Chargeurs  
 
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPCRI
 
 
150m de commandes de masques réutilisables notamment. Certainement le port du masque obligatoire sous peu

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 08-04-2020 à 10:50:29
n°59413477
paprika
Posté le 08-04-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

https://youtu.be/FMZ_88zvFSI
Eh merde en fait il n’y a pas de pandémie en fait les hôpitaux sont vides(surtout les hall d’accueil) :o


fake ou pas?

n°59413478
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2020 à 10:49:57  profilanswer
 


 
Finalement, le gouvernement va imposer une 1H de jogging par jour ?

n°59413484
Rick_C137
Posté le 08-04-2020 à 10:50:31  profilanswer
 

Ce carnage que ca va être aux US, et encore la ils comptent que ceux qui sont allé à l'hopital, ya tous les autres qui sont morts chez eux car pas d'assurance

n°59413486
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-04-2020 à 10:50:37  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Si dans certaines villes ils obligent les gens à utiliser des masques pour sortir, et que l'état prévoit ça aussi (Cf infos hier sur M6, TF1, etc...)
 
Heu on fait comment sachant que :  
- Il y a pénurie
- Il y a réquisition
- La vente de masque est interdite : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 286360.php
 
Ahhh ce magnifique gouvernement qui fait merde sur merde.
J'espère qu'il va tomber prochainement...


en fait, si tu lis l'article que tu linkes, je cite :  
« Nous avons saisi un stock d'un millier de masques FFP2 dans cette officine »
 
Ces masques sont réservés aux professionnels de santé qui sont au contact des malades.
 
Ouais je sais, c'est compliqué, y a des masques qui limitent de respirer les miasmes des malades comme les ffp2, qui sont réservés, à juste titre, et puis y a les masques qu'on conseillerait de porter à la popultion plus simple, dont le but est de limiter l'émissions de postillons infectés.
 
makron démition, ric partou, ahou ahou -_-


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59413488
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2020 à 10:50:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ben on ne sait plus qui croire, entre les boss qui te disent mangez de la chloroquine ça soigne du tonnerre et les autres qui répondent aux journalistes que les résultats intermédiaires des essais cliniques à grande échelle sont "décevants" [: spamafote]


 
 
Une vidéo intéressante de Risque alpha, qui fait de la vulgarisation sur les études médicales :
 
https://www.youtube.com/watch?v=-9J [...] 6UfNnWLX4Q


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR