Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4913  4914  4915  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59381854
ftikai
Posté le 05-04-2020 à 14:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wombat1515 a écrit :

Mais tu vas nettement plus ressentir le besoin de te laver les mains sans gant qu'avec.

Encore une fois, les gants et tout ça dépendent des gens et de la manière qu'ils utilisent.

Il y a 3 semaines, chaque fois que je sortais, j'avais mon flacon de gel.  J'ai remarqué que je consomme énormément et qu'à cette vitesse, je n'aurais plus de gel fin avril, sans parler de la peau et tout ça.

Maintenant, avant de sortir, je lave les mains, je mets mon masque, je mets mes gants jetables et j'avais mon flacon de gel.  De temps en temps, après avoir touché le chariot de Carrefour, les produits à gauche et à droite, je mets une goutte ou deux de gel sur mes gants et je les "désinfecte" un peu.  Le nitrile des gants n'absorbe pas le gel comme la peau, du coup on en gaspille beaucoup moins.

Une fois à la maison, j'enlève mes gants en les retournant, je lave mes mains qui ne sont plus en agressées par le gel.

Tout ça parce que j'ai plus de 140 paires de gants jetables, mais j'ai moins de 500ml de gel.  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 14:07:34  profilanswer

n°59381857
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2020 à 14:07:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Le meulon de ces médecins en ce moment...

[:mike hoksbiger:3]
Sur le fond : contrairement à la plupart des HFriens, les médecins côtoient toutes les classes sociales... ça explique en bonne partie le développement de leur condescendance au fur et à mesure de l'avancement de leur carrière.
No redface.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59381859
cocacolali​ght
Posté le 05-04-2020 à 14:07:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc, la conversation avec mon voisin qui m'a mis ce matin 1/2h de retard sur mon programme montre exactement le contraire.

Il a chopé semaine dernière ou semaine d'avant le Covid-19 par contact.
Il vient de passer la semaine sur ses chiottes à se vider totalement le circuit digestif pendant 3 jours.
Il a été à 2 doigts d'appeler le SAMU mercredi.
Aaujourd'hui dimanche, il m'a interpellé à la fin de ma tonte de gazon pour parler un peu.
Il est encore très fatigué et m'a expliqué qu'heureusement pour lui, la voie d'entrée ne fut pas pulmonaire (asthmatique) mais buccale.
Diagnostique : son médecin traitant.

Du coup si tu es asthmatique, un petit cake aux matières fécales de contaminés tous les matins et hop! Te voilà immunisé contre le virus dans avoir mis tes poumons en danger !

Pourrait-on tester le traitement à la coproline ? C'est très prometteur.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59381861
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 14:08:01  profilanswer

coria974 a écrit :

Laisse les jaser, on verra leur corps quand ils auront 70 ans

Oh, t'en fais pas : à 50 berges, j'ai le recul nécessaire.  ;)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59381866
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-04-2020 à 14:08:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

674 morts du coronavirus en 24h en Espagne, la plus faible augmentation depuis 9 jours. 12 418 victimes du COVID2019 en Espagne. 6 023 cas détectes en 24h, soit 130 759 infectés. 58 744 personnes sont hospitalisées, 38 080 sont guéries. (El Pais)

38k de guéris ça commence à faire en Espagne.

Ils ont un confinement efficace avec la garde civile sur ton cul dès que tu sort dehors. Pas comme en France... On est pas près de sortir du confinement.

---------------
flickr
n°59381868
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 14:08:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4]  
manger correctement c'est, dans certaines limites (si tu doit chercher dans les poubelles c'est une autre histoire), plus une question de volonté que de revenus.
c'est surtout bien plus facile de bouffer de la merde que d'eplucher des patates /autres legumes et les preparer

Aussi, je dirais plus d'éducation que de volonté. Mais ça se mort la queue encore une fois parce que pour cuisiner, il faut quand même avoir le temps, même si perso je pense que le temps on le trouve quand on veut, je ne prend pas mon cas pour une géneralité et je comprends tout à fait qu'un couple par exemple avec des enfants, entre les deux boulots pour tenir, les enfant à aller chercher, la maison et les affaires à gerer, ça doit pas être facile, Sans compter le repos bien mérité.

Cette vie de metro, boulot, dodo pour des petits salaires et où il faut courir partout et tout le temps avec l'administration que demande toujours plus de formulaire pour quoi que ce soit et qui devient de plus en plus effrénée ne laisse que peu de temps pour cuisiner sainement.

En fait cette vie de dingue en accélération constante ne laisse plus aucun moment pour quoi que ce soit, même pas pour se poser et reflechir et tout ça pour un salaire de merde.

Pour ça d'ailleurs que perso, je pense que le confinement peut être une bonne chose, une pause dans cette dinguerie de vie accélérée que va peut être permettre à certain de se rendre compte qu'il est salutaire d'avoir du temps libre, de ne plus être esclave de l'heure.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59381869
tekel
Posté le 05-04-2020 à 14:08:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Matthew Ashton, le directeur de la santé publique de Liverpool, admet que le maintien du match Liverpool-Atletico Madrid il y a 3 semaines a favorisé la propagation du COVID19 au Royaume-Uni. (The Guardian)

https://www.theguardian.com/footbal [...] hew-ashton

J’espère qu’on pèlera le jonc de ces pourris qui ont fait maintenir les matchs un peu partout  [:michel jaunisse:9]

n°59381872
guigr
Posté le 05-04-2020 à 14:09:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Je ne comprends pas trop cette "polémique". Ce qui est essentiel c'est d'empêcher au maximum les attroupements, c'est justement pour ça que "tout" est fermé (resto, ciné, parc, même les forêts). Que des gens circulent dans la rue, tant qu'on peut s'espacer les uns des autres, je ne vois pas trop le problème, et c'est largement ce qu'on constate.

Juger les autres et faire la polémique c'est ce qui fait de l'audience. La gestion du coronavirus c'est en partie le résultat de 20 ans de BFMisation des médias attisé par le fait que l'outrage se diffuse extrêmement vite par Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 05-04-2020 à 14:22:16
n°59381874
lexomilou
Posté le 05-04-2020 à 14:09:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au début, y avait 1 décès pour 1200, on est passé à 7 pour 1962, tu vois pas le blem ?
Et l'IHU a 34 décès mais pour presque 3 fois plus de patients... il s'avère que le traitement ne fonctionne probablement pas.

Ajoutes à cela le biais énorme des personnes traitées à Raoultland qui sont plus jeunes et en meilleure santé que celles admises aux urgences où on prend tout là bas.
Impatient de voir les stats des pays qui ont traités comme des gorets à la Raoultine, cela fera un bon article du pourquoi faire une étude de qualité plutôt que de sacrifier une population à un traitement sans efficacité  [:lexomilou:9]

n°59381875
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang

Vous pouvez arrêter le HS covid qu'on puisse se recentrer sur le vrai débat, Hergé raciste ou pas ?

mood
Publicité

n°59381884
dler
Posté le 05-04-2020 à 14:10:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Donc faut plus d’argent pour l’hôpital alors que l’état français emprunte déjà des dizaines de milliards d’euros pour être à l’équilibre chaque année.  
Perso je suis en phase avec ce « plus d’argent pour la santé », et comment ne pas l’être avec la crise que nous vivons.  
Mais ensuite quoi faire? Augmenter les impôts, la tva? Vendre les monuments parisiens? Devenir un état ou personne ne gagnerait plus que 3000€/mois et le reste de l’argent serait destiné à la santé ?
Ce sera toujours la même problématique et que ce soit lepen melenchon ou macron , ils devront faire avec l’adage de chaque français : « je veux que tous les impôts et taxes augmentent pour améliorer le service public... sauf ceux que paye ».  
Et les yakafokons risquent de déchanter

c'est drole lorsque l'on sait que :
-suppression de l'isf : 4 milliards en moins par an  
-cice : 30 milliards en moins par an.
-évasion fiscale : 100 milliards en moins par an.

largement de quoi financer nos services public.

n°59381887
albatar197​6
Posté le 05-04-2020 à 14:10:58  profilanswer

Olivie a écrit :

La Belgique en même temps que l'Italie:

Citation :

Pour la première fois, le nombre de personnes ayant quitté l’hôpital sur une journée est supérieur au nombre de nouvelles admissions en raison d’une infection au nouveau coronavirus. Au cours des 24 dernières heures, 504 personnes ont été autorisées à quitter l’hôpital tandis que 499 autres ont été hospitalisées, ressort-il dimanche du bulletin épidémiologique quotidien de Sciensano.

A quel moment vont-ils avouer que c'est grâce à la chloroquine ?  [:basongwe:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59381888
papoufe
Posté le 05-04-2020 à 14:11:04  profilanswer

dler a écrit :

pardon ? 7 deces sur 1962 patients traités plus de 3 jours ça fait du 0,3 % comme la grippe.

Il me semble qu'on est à 0,7% environ pour le COVID 19.
Un autre facteur qui ne figure pas dans ces stats est le temps d'hospitalisations des personnes. C'était l'idée d'un traitement, pouvoir désengorger les hôpitaux.

n°59381896
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 14:11:45  profilanswer

Des conséquences inattendues du Covid19...

https://www.theregister.co.uk/2020/ [...] olunteers/

Citation :

The governor of New Jersey has asked COBOL-capable coders to volunteer their skills as the State’s mainframe computers have struggled to cope with a surge of requests for benefits to help citizens through the coronavirus crisis.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59381898
rokhlan
Posté le 05-04-2020 à 14:12:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils ont un confinement efficace avec la garde civile sur ton cul dès que tu sort dehors. Pas comme en France... On est pas près de sortir du confinement.

Et la guardia civil a tendance à avoir la main lourde :o

n°59381901
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2020 à 14:12:20  profilanswer

et ça serait bien aussi les stats des morts avant 3j

une fois que le cas s'aggrave, quel est l'espérance de vie sans traitement? :o

n°59381903
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2020 à 14:12:31  profilanswer

As-tu un jardin ?
Moi oui. Et effectivement, dans ces conditions, c'est très facile d'imaginer un confinement strict. :jap:
Mais ça ne m'empêche pas de penser au télétravailleur jeune diplômé dans une chambre de bonne parisienne avec des voisins qui foutent le dawa du matin au... matin suivant.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59381905
CAMPEDEL
Posté le 05-04-2020 à 14:12:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux dire que y a des femmes qui s’intéressent plus a ton argent qu’a ton corps musclé? :o

Eh ben même pas.
Celle que je viens de licencier n'en avait rien à faire de mon "aisance" financière.
(ce fut même presque un point de critique)
Par contre, elle voulait un homme fort dans son lit.  :kaola:

Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 14:36:33

---------------
n°59381906
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 14:12:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ajoutes à cela le biais énorme des personnes traitées à Raoultland qui sont plus jeunes et en meilleure santé que celles admises aux urgences où on prend tout là bas.
Impatient de voir les stats des pays qui ont traités comme des gorets à la Raoultine, cela fera un bon article du pourquoi faire une étude de qualité plutôt que de sacrifier une population à un traitement sans efficacité  [:lexomilou:9]

Alors en fait, si on regarde en détail, les chiffres c'est

5411 au total
34 décès au total

dont 1962 en IHU Infection
7 décès en IHU Infection

Donc 27 décès en APHM pour 3449 cas

On est dans un rapport 1/2, qui va probablement évoluer défavorablement encore vers le 1 .

Message édité par [Toine] le 05-04-2020 à 14:13:20

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59381908
reglandus
Posté le 05-04-2020 à 14:12:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc, la conversation avec mon voisin qui m'a mis ce matin 1/2h de retard sur mon programme montre exactement le contraire.

Il a chopé semaine dernière ou semaine d'avant le Covid-19 par contact.
Il vient de passer la semaine sur ses chiottes à se vider totalement le circuit digestif pendant 3 jours.
Il a été à 2 doigts d'appeler le SAMU mercredi.
Aaujourd'hui dimanche, il m'a interpellé à la fin de ma tonte de gazon pour parler un peu.
Il est encore très fatigué et m'a expliqué qu'heureusement pour lui, la voie d'entrée ne fut pas pulmonaire (asthmatique) mais buccale.
Diagnostique : son médecin traitant.

Voilà le vaccin.
Une goutte de chiasse de sraseu dans la vichy, trois jours sur les chiottes et on est bon.

Je propose de se passer de toute études et d'attaquer direct la distribution.

Message édité par reglandus le 05-04-2020 à 14:13:25
n°59381909
hyenal1
Posté le 05-04-2020 à 14:13:02  profilanswer

Tu ne vois pas le problème à avoir une nécrose du cerveau ?   [:zoukoufxxx]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59381911
bzojo
Posté le 05-04-2020 à 14:13:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

1 avec des gants tu ne touche pas ton portable.

2 avec des tu te touches moins le visage.

Ah bon?! :pfff: 1/ Le tactile passe très bien avec mes gants jetable 2/ Non, c'est plutôt avec un masque ça!!

wombat1515 a écrit :

Mais tu vas nettement plus ressentir le besoin de te laver les mains sans gant qu'avec.

Pour le grand public je trouve que les masques c'est très bien et à généraliser, les gants par contre à mois d'en avoir un usage type professionnel de santé ( gant = un usage strict puis poubelle) ça peut plus représenter une protection artificielle qu'autre chose. Et ce d'autant plus que cette protection peut facilement être remplacé par un lavage des mains réguliers et se retenir de se toucher le visage à l'extérieur.

C'est bien vrai! Porter des gants en tant que civil (=sans la rigueur qu'on trouve dans le médical) c'est juste inutile..

Les gants servent à éviter brûlures, allergies.. Utiles donc si manipulation de produits chimique, animaux, etc..

Message édité par bzojo le 05-04-2020 à 14:14:09
n°59381913
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 14:14:19  profilanswer

360no2 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  
Sur le fond : contrairement à la plupart des HFriens, les médecins côtoient toutes les classes sociales... ça explique en bonne partie le développement de leur condescendance au fur et à mesure de l'avancement de leur carrière.
No redface.

j'aurais dit qu'on les avait persuadés qu'ils étaient des génies pendant leur formation et qu'ils avaient la science infuse, non ?
en plus de bien gagner leur vie ensuite...

n°59381915
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-04-2020 à 14:14:28  profilanswer

C'est très long pour être carencé en vitamine D, les gens qui vivent au dessus du cercle polaire, qui connaissent plusieurs semaines de nuit permanente ne meurt pas subitement tous les hivers. Et chez toi la simple lumière du soleil qui passe à travers la fenêtre suffit largement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59381916
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2020 à 14:14:48  profilanswer

coria974 a écrit :

:heink:

T'as déjà fini toute la bouteille patron ?

Tu croies qu'on publie une photo de soi à poil sur HFr en étant à jeun, toi ? [:cerveau klem]

---------------
n°59381919
CAMPEDEL
Posté le 05-04-2020 à 14:15:07  profilanswer

Kilnov a écrit :

Oui, du muscle.

Ma ceinture me dit le contraire.  :kaola:

---------------
n°59381921
kremlin bi​ceps
Posté le 05-04-2020 à 14:15:10  profilanswer

Oh la la  [:lebagnadore:10]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59381922
homnibus
Posté le 05-04-2020 à 14:15:10  profilanswer

coria974 a écrit :

Vous pouvez arrêter le HS covid qu'on puisse se recentrer sur le vrai débat, Hergé raciste ou pas ?

Cet avatar  [:albounet]

n°59381925
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 14:15:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le nouveau coronavirus pourrait aussi se transmettre par voie fécale

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

« Il est important de noter que le 2019-nCoV a été rapporté ailleurs dans les matières fécales de patients avec des symptômes abdominaux atypiques, similaires au SRAS qui se trouvait aussi dans l’urine, suggérant une voie de transmission fécale », a dit William Keevil, professeur à l’Université de Southampton, dans un commentaire au Science Media Centre du Royaume-Uni.

[:dks:1]

C'est pour ça que ça a spreadé à fond dans l'église évangélique.  :o

n°59381931
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 14:17:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu croies qu'on publie une photo de soi à poil sur HFr en étant à jeun, toi ?  

Je sais pas je poste jamais à jeun tout court moi

n°59381932
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 14:17:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et bien dans 2 ans tu votes pour melenchon ou lepen et tu seras satisfait

Ah le filtre politique. J'ai parlé des politiques, non d'un parti. Si il y a des parti politiques qui me paraissent un peu plus sensées que d'autres, je n'ai plus aucune confiance ou espoir de ce coté, quel que soit le bord.

Il y de bonnes idées et des mauvaises n’importe où, des gens de bonnes volontés et des cons dans tout les partis. Mais le problème de la politique est qu'il faut rentrer dans des cases bien précises et définies, suivre une sorte de dogme, encore un, parce que c'est le parti, ou le bord politique.
Et cela n'a plus aucun sens pour moi, comme ta réponse.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59381938
bzojo
Posté le 05-04-2020 à 14:17:38  profilanswer

teiris a écrit :

C'est très long pour être carencé en vitamine D, les gens qui vivent au dessus du cercle polaire, qui connaissent plusieurs semaines de nuit permanente ne meurt pas subitement tous les hivers. Et chez toi la simple lumière du soleil qui passe à travers la fenêtre suffit largement.

Je suis en carence, c'est récurrent. Je n'ai plus pris d'ampoule 100.000ui depuis des années car ça ne change rien au final, ça semble seulement remonter le taux temporairement :ouch:

n°59381942
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2020 à 14:17:55  profilanswer

moonboots a écrit :

j'aurais dit qu'on les avait persuadés qu'ils étaient des génies pendant leur formation et qu'ils avaient la science infuse, non ?
en plus de bien gagner leur vie ensuite...

Je connais pas mal de généralistes à titre perso/amical.
Ce ne sont pas leurs études qui les emmènent à désespérer de leurs concitoyens... [:sweatv]

---------------
n°59381943
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-04-2020 à 14:18:03  profilanswer

ftikai a écrit :

Encore une fois, les gants et tout ça dépendent des gens et de la manière qu'ils utilisent.

Il y a 3 semaines, chaque fois que je sortais, j'avais mon flacon de gel.  J'ai remarqué que je consomme énormément et qu'à cette vitesse, je n'aurais plus de gel fin avril, sans parler de la peau et tout ça.

Maintenant, avant de sortir, je lave les mains, je mets mon masque, je mets mes gants jetables et j'avais mon flacon de gel.  De temps en temps, après avoir touché le chariot de Carrefour, les produits à gauche et à droite, je mets une goutte ou deux de gel sur mes gants et je les "désinfecte" un peu.  Le nitrile des gants n'absorbe pas le gel comme la peau, du coup on en gaspille beaucoup moins.

Une fois à la maison, j'enlève mes gants en les retournant, je lave mes mains qui ne sont plus en agressées par le gel.

Tout ça parce que j'ai plus de 140 paires de gants jetables, mais j'ai moins de 500ml de gel.  

Ca se fabrique le gel, alcool à 96 (ou isopropanol), peroxyde d'hydrogène diluée, eau distillée et glycérine végétale. Tout se trouve facilement, même en ce moment (la glycérine végétale, chez les revendeurs e-cigarettes). Je m'en suis fait 3 litres.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59381944
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 14:18:04  profilanswer

merci aux gens comme toi d'injecter du poison de haine partout et notamment là où c'est HS. Grace à vous les débats sont totalement pétés et on a rendu tabou des pans entiers de cultures. Y a pas à dire votre concept de la diversité est vraiment odieux.

n°59381948
dopador
Posté le 05-04-2020 à 14:18:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca commence à puer côté HCQ+AZT :

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Ou alors ils sont traités aussi ainsi en hopitaux.

Les Bouches-du-Rhône ont toujours l'un des meilleurs ratio nombre de morts sur nombre de cas avec 5%. Comparé à Paris (13%) le haut-Rhin (24%!).
La Gironde a un ratio de 6.5% mais avec très peu de cas 609.
source : https://mapthenews.maps.arcgis.com

n°59381949
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2020 à 14:18:31  profilanswer

n°59381951
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 14:18:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pourtant le nombre d'admission en rea baisse depuis deux jours comme quoi il est peut-être plus efficace  que le French bashing

---------------
#TeamFirst
n°59381961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 14:19:45  profilanswer

dopador a écrit :

Les Bouches-du-Rhône ont toujours l'un des meilleurs ratio nombre de morts sur nombre de cas avec 5%. Comparé à Paris (13%) le haut-Rhin (24%!).
La Gironde a un ratio de 6.5% mais avec très peu de cas 609.
source : https://mapthenews.maps.arcgis.com

Le ratio est bon, mais l'épidémie est moins avancée... le ratio va se déteriorer, ceux qui squattent les réa vont faire remonter les chiffres.

Message édité par [Toine] le 05-04-2020 à 14:19:55

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59381962
oubrouhoum
Posté le 05-04-2020 à 14:19:48  profilanswer

Altered a écrit :

merci aux gens comme toi d'injecter du poison de haine partout et notamment là où c'est HS. Grace à vous les débats sont totalement pétés et on a rendu tabou des pans entiers de cultures. Y a pas à dire votre concept de la diversité est vraiment odieux.

i like dat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4913  4914  4915  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)