Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4894  4895  4896  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59380069
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 11:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

La blague discovery continue:

Coronavirus : le CHU d'Amiens teste la chloroquine mais doit reporter l'essai Discovery faute de médicaments disponibles

https://france3-regions.francetvinf [...] 11606.html

Sur le coup ils embrayent sur l'étude Hycovid :

Citation :

A Amiens, 5 malades ont d’ores et déjà été inclus dans cette étude Hycovid.

Citation :

- patients >75ans
- dosage hydroxychloroquine 400mg (contre 600mg chez @raoult_didier)
- pas d’azithromycine

Y a pas à dire, pour un traitement faut pas être pressé en Fronsse [:skylvind:8]

Putain  [:rofl]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 11:23:03  profilanswer

n°59380070
dopador
Posté le 05-04-2020 à 11:23:04  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le président des médecins urgentistes sur France Info : "le problème est qu'on a pris les français pour des gens intelligents".

[:double deuce:3]  [:double deuce:3]  [:double deuce:3]

Non c'est l'inverse : on les a pris pour des cons. [:moundir]

Citation :

Le masque ca sert à rien

Au lieu de dire la vérité : on n'a pas de masques : laissez-les en priorité aux soignants.

Or c'est exactement l'inverse qui s'est passé : il y a plein de témoignages de soignants qui disent que des particuliers ou professionnels du bâtiment leurs ont donnés leurs masques : la vrai solidarité a comblé la nullité de ce gouvernement.

n°59380073
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 11:23:27  answer

axklaus a écrit :

Je suis très déçu par la prétendue contagiosité de ce virus, c'est très surfait  :pfff:  
Ou alors c'est car aucun membre de mon foyer ne tousse ?

On est sorti tout les jours, même au plus dur de la maladie (pour rentrer de l’hôpital)
j'ai pris le vélo pour récupérer, puis poster mon arrêt de travail,
j'ai descendu et monté plusieurs fois les étages de l'immeuble a pied pour voir si mes forces me revenaient
j'ai pris soin de graisser les poignées comme recommandé sur le topic cdp,
et ... rien, ras dans tout l'immeuble !

même la belle mère a qui on dépose les courses que l'on fait pour elle n'a rien !
on n'a ni masque ni gel hydroalcoolique pourtant

moi je suis chez moi depuis le début du mois de mars, j'ai eu deux livraison de colis et je suis sorti une fois avec masque et gants et je suis malade depuis 13j. comme quoi y'a pas de science exacte [:spamafote]

n°59380074
hungryman
Posté le 05-04-2020 à 11:23:35  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas les Français qui font des discours à 180° quasiment tous les jours lorsque de cette crise. Même les médecins n'ont rien anticipés dans cette crise donc il devrait se calmer un peu.

Uniquement les survivalistes je respect  [:roger21:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59380083
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 11:24:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Même avec un compte, le tweet n'est pas dispo

Mais non, ils ont activé ça avec un peu de retard par rapport à leur annonce, mais il y a énormément d'article qui sont soit dispo, soit avec un délai de 2 semaines plutôt que le lendemain.

Dernier cas en date (d'un collègue)

https://www.amazon.fr/Jabra-Speak-H [...] 349&sr=8-5

est-ce que ça compte dans les produits prioritaires ? On est pas à 2 semaines de livraison.

(OK télétravail tout ça... Mouais)

du coup une vraie liste des produits de première nécessité vue par Amazon ça serait pas mal, j'ai pas vraiment trouvé sur leur site.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 05-04-2020 à 11:24:31

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59380086
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-04-2020 à 11:24:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est l'inverse, une personne normale n'a aucun mal à rester chez elle une journée.

Une journée vs 2 mois

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59380087
Tammuz
Posté le 05-04-2020 à 11:24:32  profilanswer

Le mot n'est pas un peu faible ?    [:djekyl:1]  

Ces générations qui n'arrivent plus à supporter la moindre contrariété.   [:goumite:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59380088
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 11:24:35  answer

Ça dépend des régions surtout. Dans un village de la creuse et au centre de Paris c’est pas tout à fait les mêmes risques.

n°59380091
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 11:25:05  profilanswer

symaski62 a écrit :

matin (200mg) et soir (200 mg) à dosage hydroxychloroquine  400 mg/jour   10 jours  

:jap:  

c'est la posologie  qu'ils donnaient (peut etre donnent encore je sais pas les choses changent quasi tous les jours dans ce domaine ) en Espagne mais avec l'azytromicine

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59380092
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 11:25:06  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Le masque ca sert à rien

Au lieu de dire la vérité : on n'a pas de masques : laissez-les en priorité aux soignants.

Or c'est exactement l'inverse qui s'est passé : il y a plein de témoignages de soignants qui disent que des particuliers ou professionnels du bâtiment leurs ont donnés leurs masques : la vrai solidarité a comblé la nullité de ce gouvernement.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 11:25:06  profilanswer

n°59380093
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 11:25:07  profilanswer

Les gens que je vois dehors dans la rue avec des masques ffp2, on est d'accord pour dire qu'ils en ont racheté des volés ou bien ont contribué à la pénurie des stocks en achetant masse de masques ? Je peux les tondre ?

n°59380096
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2020 à 11:25:26  profilanswer

daouar a écrit :

Plusieurs milliers d'années de vie a l'extérieur, ça ne fait pas longtemps que notre espèce s'enferme devant des écrans.

En quoi cela fait une bonne raison au confinement ? Y a aucune logique dans ton post.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59380098
kami
pouet
Posté le 05-04-2020 à 11:25:59  profilanswer

Bah c'est pas impossible qu'ils retirent cette dérogation. En tous cas là on va perdre le bénéfice déjà tout relatif du confinement.  
Les gens n'ont aucune conscience de ce qu'ils font.

n°59380100
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-04-2020 à 11:26:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Une journée vs 2 mois

Il parlait bien d'une journée.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59380101
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 11:26:04  profilanswer

Altered a écrit :

en gros l'employé gueulait quant au fait qu'ils avaient beaucoup de commandes de godes à préparer et que ceux ci ne sont pas de 1ere nécessité

mais [:rofl]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59380102
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 11:26:06  profilanswer

Citation :

Matthew Ashton, le directeur de la santé publique de Liverpool, admet que le maintien du match Liverpool-Atletico Madrid il y a 3 semaines a favorisé la propagation du COVID19 au Royaume-Uni. (The Guardian)

https://www.theguardian.com/footbal [...] hew-ashton

---------------
#TeamFirst
n°59380103
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2020 à 11:26:09  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Le masque ca sert à rien

ça tombe bien, le gouvernement a justement demandé de les laisser /donner au personnel soignant il y a plus de 2 semaines  

n°59380107
thun_on_th​e_r
Posté le 05-04-2020 à 11:26:31  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Le masque ca sert à rien

La theorie du "c'est la faute des fronssais indisciplinés " est juste répétée en boucle pour détourner l'attention des erreurs grossières du gouvernement, clairement.

---------------
n°59380110
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 11:26:40  profilanswer

Merci, je croyais être le seul pour qui c'est difficile, c'est impensable pour moi de ne pas être dehors quelque soit la météo...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59380111
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 11:26:44  profilanswer

barnabe a écrit :

je pense qu'il y a forcément déjà des études en cours sur le sujet, depuis le début de l'épidémie. Et si rien n'a été encore publié c'est peut-être qu'il n'y a pas eu de résultat "probant" ou significatif.

si c'est le cas c'est très inquietant: pas de treve

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59380112
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 11:26:47  answer

Altered a écrit :

Les gens que je vois dehors dans la rue avec des masques ffp2, on est d'accord pour dire qu'ils en ont racheté des volés ou bien ont contribué à la pénurie des stocks en achetant masse de masques ? Je peux les tondre ?

Non. Par exemple ma femme en a aussi, elle les a eu par son boulot. Certains au lieu de les jeter au bout de 8h les lave et les réutilisent.

n°59380114
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 11:27:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La theorie du "c'est la faute des fronssais indisciplinés " est juste répétée en boucle pour détourner l'attention des erreurs grossières du gouvernement, clairement.

---------------
n°59380117
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2020 à 11:27:23  profilanswer

Les gens iront se balader en faisant leur course, et y aura donc + de monde au supermarché. Génial.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59380118
Equipments
Posté le 05-04-2020 à 11:27:35  profilanswer

DP59 a écrit :

Les images de la Suède sur tf1 :sweat:

Tf1 et pourquoi pas morandini [:mooonblood:4]

---------------
Carte son & souris
n°59380119
croustillo​u
Posté le 05-04-2020 à 11:27:41  profilanswer

Altered a écrit :

Bah non, stock Bachelot, achat privé, don d'amis ou de parents dans la profession, souvent le même masque qu'ils portent en boucle

n°59380120
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-04-2020 à 11:27:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Je suis très déçu par la prétendue contagiosité de ce virus, c'est très surfait  :pfff:  
Ou alors c'est car aucun membre de mon foyer ne tousse ?

On est sorti tout les jours, même au plus dur de la maladie (pour rentrer de l’hôpital)
j'ai pris le vélo pour récupérer, puis poster mon arrêt de travail,
j'ai descendu et monté plusieurs fois les étages de l'immeuble a pied pour voir si mes forces me revenaient
j'ai pris soin de graisser les poignées comme recommandé sur le topic cdp,
et ... rien, ras dans tout l'immeuble !

même la belle mère a qui on dépose les courses que l'on fait pour elle n'a rien !
on n'a ni masque ni gel hydroalcoolique pourtant

oui c'est pour ça qu'on a niqué l'économie du pays  
et les français auraont à rembourser 300milliards de dettes supplémentaires sur leurs impots les années à venir :o

---------------
HFR tools
n°59380122
axklaus
Posté le 05-04-2020 à 11:27:49  profilanswer

étant malade depuis 13j tu pouvais incuber depuis début mars, ça m'étonnerai fort que tu ais réussi a le chopper autrement
ma belle mère traverse tout Strasbourg en transport en commun, pour tenter de trouver un marché ouvert, on lui a dit qu'ils étaient tous fermé mais elle nous croit pas,  
Elle va payer son loyer et électricité en espèces, qu'elle retire au distributeur
et pas moyen qu'elle chope ce virus on hallucine complet là

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 05-04-2020 à 11:31:17
n°59380126
thun_on_th​e_r
Posté le 05-04-2020 à 11:28:11  profilanswer

Altered a écrit :

Ou ils en ont toujours eu en stock ?
On crache donc à la gueule des gens qui ont été plus prévoyants que l'ensemble du corps politique médical, super

---------------
n°59380127
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 11:28:14  answer

je vis a proximité d'une grande ville de bouzie  [:afrojojo]  

n°59380128
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 11:28:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Le sexe est pourtant un besoin primaire :o

Heureusement la nature nous a donné des mains :o

---------------
n°59380132
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 11:29:11  answer

Ryo-Ohki a écrit :

Et des tartes aux pommes  

n°59380133
hungryman
Posté le 05-04-2020 à 11:29:22  profilanswer

Altered a écrit :

Non des personnes prévoyantes qui doutent du bien fondé de donner des masques aux personnels soignants qui vont probablement les refourguer à des connaissances.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59380136
meh²
Posté le 05-04-2020 à 11:29:42  profilanswer

spacex a écrit :

Les ehpad font mal à notre courbe on dirait là quand même.

Et oui..

Tolor a écrit :

ça perd un peu de son intérêt en mettant les chiffres des ehpad sur les 3 derniers jours. ça crée une fausse aggravation depuis 3 jours, alors que ce n'est pas le cas

barnabe a écrit :

C'est pas encore ça pour la France :/
Mais c'est un peu faussé dans la mesure où le nombre de décès dans les Ehpad est à présent pris en compte, et que c'est un nombre de morts "cumulé" depuis le début de l'épidémie.
Mais il semble y avoir un peu moins d'admissions dans les services de réanimation dans les urgences en France pour les régions les plus touchées (Grand Est et IdF), même si des malades ont été délestés vers les régions les moins touchées. J'espère que la tendance va se confirmer les jours prochains.

Je récupère les données automatiquement de Worldometer avec un petit script. Je suis donc tributaire des chiffres qu'ils mettent. C'est sur que cette augmentation soudaine fait un peu artificiel mais bon.
Les données du soir que je mets en ligne ne prennent pas en compte les EHPAD :jap:

n°59380139
boulgakov
Posté le 05-04-2020 à 11:30:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Le meulon de ces médecins en ce moment...

[:mike hoksbiger:3] + qui se tape des journées de 18 heures en ce moment en salles de réa ? Je serai furieux aussi à leur place, ils se cassent le cul à essayer de sauver des vies et pendant ce temps la populace entretient l'épidémie en se baladant OKLM au soleil.

n°59380140
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2020 à 11:30:07  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Dernier cas en date (d'un collègue)

https://www.amazon.fr/Jabra-Speak-H [...] 349&sr=8-5

est-ce que ça compte dans les produits prioritaires ? On est pas à 2 semaines de livraison.

(OK télétravail tout ça... Mouais)

du coup une vraie liste des produits de première nécessité vue par Amazon ça serait pas mal, j'ai pas vraiment trouvé sur leur site.

Ben c'est surtout eux qui voient, ça va dépendre de l'entrepot où il est dispo, s'il est sous l'eau et fournit pas mal de produits de première nécessité ou s'il a le temps de traiter les commandes annexes.
La prio est laissée à ce produit là, et ils envoient les autres quand ils peuvent (voir pas du tout)
Il suffit par exemple que le produit là soit envoyé depuis l'Allemagne, pour qu'il n'ait aucun délai.

n°59380141
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 11:30:08  profilanswer

hungryman a écrit :

Non des personnes prévoyantes qui doutent du bien fondé de donner des masques aux personnels soignants qui vont probablement les refourguer à des connaissances.

les connaissances ont des notions en médecine alors ?

n°59380142
thun_on_th​e_r
Posté le 05-04-2020 à 11:30:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il parlait bien d'une journée.

Pour dire qu'être enfermé plusieurs semaines est insupportable.

---------------
n°59380144
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 11:30:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59380145
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 11:30:26  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Attention à respecter le P.atron quand même

n°59380148
js-b
Posté le 05-04-2020 à 11:30:33  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Le masque ca sert à rien

Tu parles, c'est surtout parce qu'on leur a dit que les masques servaient à rien que les gens les ont donnés, hein.

Y a qu'à voir le comportement avec le PQ....

n°59380151
Equipments
Posté le 05-04-2020 à 11:30:49  profilanswer

daouar a écrit :

Merci, je croyais être le seul pour qui c'est difficile, c'est impensable pour moi de ne pas être dehors quelque soit la météo...

Perso le fait d'aller bosser ça m'arrange bien, et heureusement ça serait trop dur sinon. Et je suis geek  [:jb18v:4]

---------------
Carte son & souris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4894  4895  4896  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)