| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:04:12 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
360perfect |
XprtZ Profil : O.O | La France au top niveau en ce moment entre les gens qui en ont déjà plus rien à branler du confinement et l'autre tocard sur BFM à parler de pokemon pour les chinois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:05:26 ![]() |
Blaq |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:05:49 ![]() ![]() |
360perfect |
|
DP59 |
Le monde libre ça veut pas forcément dire le monde des cons individualistes. |
arthas77 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 05-04-2020 à 13:11:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Blaq |
|
arthas77 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allez, bon app les gens ! Hampe et pommes en robe des champs
Ref : dominical Message cité 10 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:00:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_synapse_ |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gazette |
|
guigr |
|
fufu67 |
squalezone |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
zakatana Crève Babylone |
En Espagne les propriétaires de clebards passent leur temps dehors hein, du moins à Badalona. La ville a même été obligée de faire un arrêté spécial pour leur expliquer que c'était pas non plus la fête, mais ils s'en battent les couilles. Et les flics également, de ce que j'ai pu voir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2020 à 13:13:31 |
DP59 |
arthas77 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fufu67 |
Blaq |
Les autres minorités non. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rick_C137 |
|
Jahaa_sv |
Tout mécanicien / bricoleur sait que c est utile. 1 avec des gants tu ne touche pas ton portable. 2 avec des tu te touches moins le visage.
|
lexomilou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gazette |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |