Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4898  4899  4900  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59380437
croustillo​u
Posté le 05-04-2020 à 11:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Sérieux ?  :o  
C'est une parodie de Tintin + photo de Campedel avec son mannequin  https://resize-europe1.lanmedia.fr/ [...] France.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 11:57:34  profilanswer
 

n°59380444
M16
Posté le 05-04-2020 à 11:58:31  profilanswer
 

donc expérience amazon  
 
commandé ceci le lundi 30 mars:  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
excellent savon au passage :ange:  
 
je précise lors de la commande livraison non prioritaire (étant amazon prime on a le choix lors de la commande)
 
...je l'ai reçu le lendemain.
 
....donc bon .... :whistle:  
 

n°59380448
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 11:58:57  profilanswer
 

croustillou a écrit :

 

Sérieux ?  :o
C'est une parodie de Tintin + photo de Campedel avec son mannequin  https://resize-europe1.lanmedia.fr/ [...] France.jpg

 


 

Non mais lui réponds pas, l'oeuvre est incontestable


Message édité par coria974 le 05-04-2020 à 11:59:07
n°59380453
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 11:59:22  profilanswer
 

Citation :

674 morts du coronavirus en 24h en Espagne, la plus faible augmentation depuis 9 jours. 12 418 victimes du COVID2019 en Espagne. 6 023 cas détectes en 24h, soit 130 759 infectés. 58 744 personnes sont hospitalisées, 38 080 sont guéries. (El Pais)


 
38k de guéris ça commence à faire en Espagne.


---------------
#TeamFirst
n°59380454
ark
No wukkas
Posté le 05-04-2020 à 11:59:22  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Donc on va rester en confinement jusqu'au vaccin ? C'est ça le but?


 Avec ce confinement, le vaccin arrivera avant l'immunité de groupe, vu la progression trop lente du nombre de contaminés identifiés


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59380457
Kami
pouet
Posté le 05-04-2020 à 11:59:42  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Oui, du coup je me dis que mettre le paquet sur le systeme de santé, contrairement à ce qui a été fait, et c'est peu de le dire, aurais certainement moins couté que les réactions en chaine du confinement. Ça plus les masques.
 
Et encore je ne parle que d'un point de vue comptable et non humain.
 


C'est une évidence. La prévention coute toujours moins cher que les situations de traitements à l'arrache comme celle ci.
ET c'est le travail de nos ARS et du ministère de la Santé , enfin normalement.

n°59380459
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 11:59:49  profilanswer
 

pik3 a écrit :

+471 en Espagne à mi-journée selon worldometers


C'est donc mieux que ces derniers jours...  :jap:

n°59380460
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-04-2020 à 11:59:50  profilanswer
 

Activité physique à l'exterieur bientôt interdite au RU ?
 

Citation :

Labour, the UK's main opposition party, will back the government's possible plans to ban outdoor exercise if it was "necessary" to reduce the number of deaths from coronavirus.

n°59380462
PlayTime
Posté le 05-04-2020 à 12:00:01  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Oui, du coup je me dis que mettre le paquet sur le systeme de santé, contrairement à ce qui a été fait, et c'est peu de le dire, aurais certainement moins couté que les réactions en chaine du confinement. Ça plus les masques.

 

Et encore je ne parle que d'un point de vue comptable et non humain.

 


 

Je ne vois pas quelle organisation dans le système de santé aurait pu changer réellement la donne (je parle bien sur qui soit compatible avec la culture de la population avant covid en France).

n°59380464
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 05-04-2020 à 12:00:17  profilanswer
 


 
Ah ces millénials !  [:le guide:5]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 12:00:17  profilanswer
 

n°59380465
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2020 à 12:00:18  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui donc on repousse encore l'étude européenne à quelques semaines, c'est absolument pas comme si des gens mourraient et qu'on avait pas le temps :o


 
Tu surinterprètes.
 
L'étude Discovery, c'est une étude menée dans plus de 8 pays sur 3200 patients.
Ce n'est pas parce qu'un hôpital français y participant, manque d'un produit que l'étude est retardée ou invalidée.
 

n°59380466
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 12:00:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais non, c'est simple, yakafokon, si le gouvernement ne l'a pas fait, c'est qu'ils sont trop cons, MOI, geek sur HFR, je sais tout :o


 
Vivement qu'on ait un gouvernement 100% hfr, on aurait zéro mort covid, zéro chomage, 10% de croissance et 20% d'augmentation salariale annuelle  [:doc_prodigy]

n°59380468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2020 à 12:00:51  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Oui, du coup je me dis que mettre le paquet sur le systeme de santé, contrairement à ce qui a été fait, et c'est peu de le dire, aurais certainement moins couté que les réactions en chaine du confinement. Ça plus les masques.
 
Et encore je ne parle que d'un point de vue comptable et non humain.
 


 
On ne pouvait pas faire cela pour deux raisons :
 
1) manque de respirateurs et impossible d’en importer ou d’en fabriquer dans les temps.
2) manque de personnel et impossible d’en faire venir ou d’en former dans les temps.
 
Sinon, c’est certainement ce qui aurait été fait.


---------------
Expert en expertises
n°59380474
Kami
pouet
Posté le 05-04-2020 à 12:01:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vivement qu'on ait un gouvernement 100% hfr, on aurait zéro mort covid, zéro chomage, 10% de croissance et 20% d'augmentation salariale annuelle  [:doc_prodigy]


Et que des capotes XXL en pharmacie.

n°59380487
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 12:02:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vivement qu'on ait un gouvernement 100% hfr, on aurait zéro mort covid, zéro chomage, 10% de croissance et 20% d'augmentation salariale annuelle  [:doc_prodigy]


Macron fan spotted  [:360perfect:7]

n°59380488
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 12:02:18  profilanswer
 

Olivie a écrit :

La Belgique en même temps que l'Italie:
 

Citation :

Pour la première fois, le nombre de personnes ayant quitté l’hôpital sur une journée est supérieur au nombre de nouvelles admissions en raison d’une infection au nouveau coronavirus. Au cours des 24 dernières heures, 504 personnes ont été autorisées à quitter l’hôpital tandis que 499 autres ont été hospitalisées, ressort-il dimanche du bulletin épidémiologique quotidien de Sciensano.




La Belgique et l'Italie peuvent traiter avec la raoultine il me semble, je dis ça je dis rien.
 

nounounounou a écrit :


ben oui mais faire confiance a l'intelligence des gens pour faire les choses raisonnablement ça marche pas du coup on s'en retrouve a l'absurdie pour certains comme ceux qui vivent eloignés de tous... mais si on fait des reglements differents y'aura toujours ceux qui disent ou mais lui il peut mais pas moi alors que bla bla
donc autant l'avoir du coté safe


Ah ben ca risque d’être drôle le déconfinement au cas par cas.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59380489
PlayTime
Posté le 05-04-2020 à 12:02:35  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est une évidence. La prévention coute toujours moins cher que les situations de traitements à l'arrache comme celle ci.
ET c'est le travail de nos ARS et du ministère de la Santé , enfin normalement.

 

Ca fait des années qu'on fait de la prévention et des rappel sur le lavage de mains, tu as vu le moindre changement de comportement ?

 

Les gens finissent par changer leur comportement que face à un danger vital, et sous la contrainte aujourd'hui.
Ou sinon il faut un fric monstre en prévention, sans garantie de résultats.

n°59380490
DP59
Posté le 05-04-2020 à 12:02:36  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Activité physique à l'exterieur bientôt interdite au RU ?

 
Citation :

Labour, the UK's main opposition party, will back the government's possible plans to ban outdoor exercise if it was "necessary" to reduce the number of deaths from coronavirus.


 

Que les anti confinement mangent leurs chapeaux.

 

C'était le premier pays à proner l'immunisation sans confiner.

n°59380491
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-04-2020 à 12:02:48  profilanswer
 


Mais une fois que tu lèves un confinement strict, que se passerait t'il ? Le virus sera là, t'auras toujours des mecs qu'on n'aura pas détectées et qui l'auront = hop rebelote. Tu penses qu'on va bloquer un pays 2 mois comme ça plusieurs fois dans l'année ? :o
 
La ""solution"" réaliste : traitement à court terme, vaccin à moyen terme, moyens hospitaliers décuplés et lever le confinement rapidement pour éviter une catastrophe économique et sociale pire que le virus.
 
 


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59380497
Irmada
Chouette
Posté le 05-04-2020 à 12:03:29  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Le président des médecins urgentistes sur France Info : "le problème est qu'on a pris les français pour des gens intelligents".

 

[:double deuce:3]  [:double deuce:3]  [:double deuce:3]


Ils avaient la foi, on se demande comment et pourquoi d'ailleurs :o


Message édité par Irmada le 05-04-2020 à 12:04:25

---------------
La puissance de la Fonk
n°59380498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 12:03:32  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Mais une fois que tu lèves un confinement strict, que se passerait t'il ? Le virus sera là, t'auras toujours des mecs qu'on n'aura pas détectées et qui l'auront = hop rebelote. Tu penses qu'on va bloquer un pays 2 mois comme ça plusieurs fois dans l'année ? :o
 
La ""solution"" réaliste : traitement à court terme, vaccin à moyen terme, moyens hospitaliers décuplés et lever le confinement rapidement pour éviter une catastrophe économique et sociale pire que le virus.
 
 


Une fois que tu lèves le confinement, tu auras plus de respirateurs, des stocks de raoultines et des hopitaux mieux préparés


---------------

n°59380504
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 12:04:13  answer
 
n°59380505
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 12:04:32  profilanswer
 

https://youtu.be/4uZ-wk5GEaA Dans cette vidéo le docteur Stéphane Résimont livre son point de vue sur la gestion de cette pandémie.

n°59380509
MikeSab21
Posté le 05-04-2020 à 12:04:54  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

 

[:dipterolyse]

 

J'étais resté sur 40% d'obésité...

 

Donc une population en mauvaise santé + l'idiotie de Trump ... Les USA, ce sera peut-être la Crise dans la crise.

 
Ayrin a écrit :

C'est vrai que 12% ça n'envoie pas du rêve (on a une source?). Je serais curieuse des données pour la France [:dks]

 

Think You’re Metabolically Healthy? Only 12% of Americans Fit the Bill

 

https://www.healthline.com/health-n [...] ly-healthy

n°59380512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 12:05:06  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

C'etait pas juste une impression.. y a définitivement plus de monde dehors dans Paris...

 

On s'en sortira pas :o


Si. Ca va juste coûter cher en vies humaines, mais vu la létalité, on va s'en sortir .


Message édité par [Toine] le 05-04-2020 à 12:15:13

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59380515
PlayTime
Posté le 05-04-2020 à 12:05:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

On ne pouvait pas faire cela pour deux raisons :

 

1) manque de respirateurs et impossible d’en importer ou d’en fabriquer dans les temps.
2) manque de personnel et impossible d’en faire venir ou d’en former dans les temps.

 

Sinon, c’est certainement ce qui aurait été fait.

 

Je ne pense pas, le virus est trop mortel pour qu'on accepte dans une société moderne telle que la notre d'avoir autant de morts.

 

Avec une telle solution et sans confinement, il faudrait 100 000 places de réa au pifomètre, avec des hôpitaux de campagnes un peu partout.

 

Rien qu'avec le confinement, on est à saturation en étant à plus de 10 000 places en réa.

n°59380517
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 12:05:27  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Activité physique à l'exterieur bientôt interdite au RU ?
 

Citation :

Labour, the UK's main opposition party, will back the government's possible plans to ban outdoor exercise if it was "necessary" to reduce the number of deaths from coronavirus.



 
C'est quand même triste de devoir prendre ce genre de mesure débile pour pouvoir contrer les procéduriers égoïstes qui vont chercher la moindre faille pour abuser de la situation.

n°59380518
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 12:05:32  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Ça va, je m'attendais à pire.
C'est plutôt pas mal comme initiative


Oui ça aurait pu être pire. J'ai juste peur que ça tourne vite en rond faute de programmes de qualité...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59380520
sundae cen​t
Posté le 05-04-2020 à 12:05:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On ne pouvait pas faire cela pour deux raisons :
 
1) manque de respirateurs et impossible d’en importer ou d’en fabriquer dans les temps.
2) manque de personnel et impossible d’en faire venir ou d’en former dans les temps.
 
Sinon, c’est certainement ce qui aurait été fait.


On paye quand même cher le sous effectif chronique des hôpitaux. Là, tout le monde a mis la main à la patte mais c'est intenable plusieurs mois et le système de soins va mettre justement plusieurs mois à refonctionner à peu près normalement. Paye tes délais pour les fameux soins non urgents, l'état de santé général va s'être bien dégradé. Sans compter le + 2 d'IMC moyen après 2 mois de confinement :o
 
Ca montre aussi que la dépendance française aux autres sur le plan industriel est possiblement cataclysmique. Heureusement qu'on a la bouffe, mais va falloir songer à trouver un moyen de se réindustrialiser.

n°59380524
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 12:06:13  profilanswer
 

Altarius a écrit :


La Belgique et l'Italie peuvent traiter avec la raoultine il me semble, je dis ça je dis rien.
 


et l'Espagne
 

Altarius a écrit :


Ah ben ca risque d’être drôle le déconfinement au cas par cas.


tout a fait, faire confiance aux gens pour se comporter raisonnablement c'est juste pas possible y'aura toujours un gros pourcentage
- qui fera n'importe quoi du moment que ca dessert leur interet  
- qui fera n'imp parce qu'ils auront rien compris
- qui fera n'imp parce que les regles ne s'appliquent qu'aux autres
- qui fera  n'imp parce que on s'en branle des autres
etc. liste non exhaustive


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59380526
djrzoul
Posté le 05-04-2020 à 12:06:17  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Je rentre de Bolivie. T'as le droit de sortir un jour, du lundi au vendredi, seulement le matin, en fonction du dernier numéro de la CNI ou du passeport.
 
Et en Bolivie, contrôle de température, gel hydro alcoolique de partout, brumisateur désinfectant à l'entrée de l'aéroport de Santa Cruz... T'arrives en France, rien. Ah si, malgré la quarantaine, on te fait quand même jeter ta bouteille d'eau, alors que tout est fermé.
 
Et bien sûr, le nombre de passagers qui te collent, le masque autour du cou...
 
J'ai déjà envie de repartir :(


 
Est ce qu’ils manquent de masques aussi la bas ?
 
En même temps leur système de santé est moins développé alors en cas de contagion massive je sais pas si tu aurais été mieux pris en charge

n°59380527
pik3
Posté le 05-04-2020 à 12:06:20  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Mais une fois que tu lèves un confinement strict, que se passerait t'il ? Le virus sera là, t'auras toujours des mecs qu'on n'aura pas détectées et qui l'auront = hop rebelote. Tu penses qu'on va bloquer un pays 2 mois comme ça plusieurs fois dans l'année ? :o
 
La ""solution"" réaliste : traitement à court terme, vaccin à moyen terme, moyens hospitaliers décuplés et lever le confinement rapidement pour éviter une catastrophe économique et sociale pire que le virus.
 
 


 
Tu lèves progressivement.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59380528
Kami
pouet
Posté le 05-04-2020 à 12:06:28  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Ca fait des années qu'on fait de la prévention et des rappel sur le lavage de mains, tu as vu le moindre changement de comportement ?
 
Les gens finissent par changer leur comportement que face à un danger vital, et sous la contrainte aujourd'hui.
Ou sinon il faut un fric monstre en prévention, sans garantie de résultats.


La prévention ce n'est pas qu'au sens de faire des campagnes d'affichage. La prévention c'est aussi de la veille sanitaire et prévoir ce qu'il faut en terme de moyens , on n'avait rien quand le pic est arrivé. Pénurie de masque c'est un putain de scandale, et le lavage de mains seul n'est pas suffisant, si les asiatiques portent le masque en continu ce n'est pas anodin et ça a participé à la protection de la population. C'est sûrement manuporté mais si les porte d'entrée habituelles comme la bouche et le nez sont protégées c'est déjà plus safe.

n°59380532
gerard bou​chard
Posté le 05-04-2020 à 12:06:40  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Y a encore des gens qui n'ont pas compris que le but du confinement c'est de ne pas faire disparaître la maladie.  [:adnauseam:4]

Saint Axe priez pour nous.

n°59380533
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-04-2020 à 12:06:46  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Oui, du coup je me dis que mettre le paquet sur le systeme de santé, contrairement à ce qui a été fait, et c'est peu de le dire, aurais certainement moins couté que les réactions en chaine du confinement. Ça plus les masques.
 
Et encore je ne parle que d'un point de vue comptable et non humain.
 


y'avait pas d'argent magique dans les caisses pour financer l'hopital
et bizarrement on trouve 300milliards d'argent magique [:omar-nouh al macron:5]  
 
prevention, je ne sais pas, le virus aurait fini par circuler en france de toute manière  
 
maintenant il faudra un nombre un nombre de vies sauvé chiffré pour justifier d'avoir niqué l'économie [:shadow aok:2]  
 
parce que trump a peut etre raison, le chomage, la faillite d'entreprises qui entrainent possiblement des suicides peuvent faire plus de morts que le coronavirus lui meme [:killterion:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59380541
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 12:07:13  profilanswer
 

Kilnov a écrit :

 

On avait pas vu telle ridiculance depuis le mec qui s'était posté à poil sur le topic célibat pour prouver à je sais plus qui, je sais plus quoi. [:tombig:5]


T'as loupé des trucs toi (vu que je ne suis jamais allé sur Célibat). :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59380550
spurina
Posté le 05-04-2020 à 12:08:21  profilanswer
 

L'autriche est encore plus avancée.
https://www.worldometers.info/coron [...] y/austria/


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59380554
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-04-2020 à 12:08:36  profilanswer
 


Donc en quoi la police dans les Supermarché ferait respecter le confinement ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59380555
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 12:08:39  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


T'as loupé des trucs toi (vu que je ne suis jamais allé sur Célibat). :o


 
Par contre si tu peux profite du confinement pour repeindre ces murs jaunes là, on est en 2020

n°59380556
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 12:08:40  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Je ne vois pas quelle organisation dans le système de santé aurait pu changer réellement la donne (je parle bien sur qui soit compatible avec la culture de la population avant covid en France).


Ne pas le détruire le systeme de santé comme cela a été systématiquement fait depuis des années, au nom du rendement. Ne pas avoir voulu gérer l’hôpital comme une entreprise que doit être rentable.
 
On paye aujourd’hui ce qui a été fait dans les politiques de santé successives. Et c'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu par ceux qui sont en première ligne.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59380558
sundae cen​t
Posté le 05-04-2020 à 12:08:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Ca fait des années qu'on fait de la prévention et des rappel sur le lavage de mains, tu as vu le moindre changement de comportement ?
 
Les gens finissent par changer leur comportement que face à un danger vital, et sous la contrainte aujourd'hui.
Ou sinon il faut un fric monstre en prévention, sans garantie de résultats.


Les gens se lavent à peine plus les mains actuellement, faut pas se mentir. Dans mon cabinet, tu as de la pisse sur le bord de la cuvette régulièrement, les sopalins que je dispose régulièrement pour se laver les mains sont peu utilisés. On n'a pas une culture très hygiénique entre les bises, le partage de bouteilles, les serrages de paluche etc. Honnêtement, avant le covid, j'aurais dit qu'on s'en tape complètement mais là, des choses vont probablement changer chez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4898  4899  4900  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR