Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4906  4907  4908  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59381258
Blaq
Posté le 05-04-2020 à 13:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

squalezone a écrit :

Solide ? tu touches une pale et cest fini.
Quand a te retrouver, une petite capuche et ces fini.

Ah oui ? J'ai pas vu la taille que ça faisait mais je pensais qu'ils étaient plus robustes que ceux du marché public.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:10:00  profilanswer

n°59381259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-04-2020 à 13:10:02  profilanswer

paprika a écrit :

On disait que Macron était terrorisé par les gilets jaunes qui le coursaient je ne sais plus dans quelle ville...
Et là il est comment?
Parceque des milliers de gens ont perdu un proche "à cause de lui" pour faire court...

Ou à cause de leur propre inconscience...
Ou à cause des coronajoggers...
Ou à cause de ceux qui violent le confinement...
Si tu veux shooter tous ceux qui sont cause directe ou indirecte, y'aura un léger problème de désertification urbaine...
 [:somberlainv:2]

n°59381270
Headspace
Posté le 05-04-2020 à 13:11:13  profilanswer

spacex a écrit :

Marrant comme tout à coup, tout le monde veut faire son jogging.  :sarcastic:

ça a déjà été expliqué.

Tous les clubs et associations de sport sont fermés. Le jogging étant la seule activité sportive encore autorisée en extérieur (avec la marche), les gens s'y mettent à défaut d'autre chose  [:spamafote]

n°59381271
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:11:20  answer

paprika a écrit :

On disait que Macron était terrorisé par les gilets jaunes qui le coursaient je ne sais plus dans quelle ville...
Et là il est comment?
Parceque des milliers de gens ont perdu un proche "à cause de lui" pour faire court...

A cause de lui? Je comprend pas, t'as une source? C'est de sa faute aussi dans les autres pays?

n°59381273
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:11:30  answer

Killall-9 a écrit :

Ou à cause de leur propre inconscience...
Ou à cause des coronajoggers...
Ou à cause de ceux qui violent le confinement...
Si tu veux shooter tous ceux qui sont cause directe ou indirecte, y'aura un léger problème de désertification urbaine...
 [:somberlainv:2]

Il a voulu gouverner et gérer tout de façon jupitérienne ? Il s'est planté. Terminé bonsoar.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 13:11:42
n°59381274
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 13:11:31  profilanswer

teiris a écrit :

...

Si tout le monde paye ses impôts et cotisations qu'il doit, non seulement c'est plus facilement accepté par la population, mais on peut se permettre de baisser un peu les taux tout en rentrant plus de pognon.

Quand tu vois les montants de la fraude fiscale et sociale, ça fait peur. Encore plus lorsqu'on pense à notre spécialité franco-française, le verrou de bercy.

Des milliards, et presque rie n’est fait à ce propos à part des "chasses sur facebook", et le verrou de bercy est encore en place.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59381276
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:11:35  profilanswer

DP59 a écrit :

Le monde libre ça veut pas forcément dire le monde des cons individualistes.

Bah oui, mais a décision conne, comportement de con :o

Si on laissait les gens sortir "normalement" de chez eux, et que les flics prunait quand il n'y à pas de respect des distances (regroupement, etc...), le résultat sanitaire serait probablement +/- le même...

C'est comme de fermer les coiffeurs, il suffit de prendre les clients seulement 1 par 1 dans la boutique et d'avoir un masque/gant pour que ça fonctionne, mais non, ON FERME ! :D

n°59381280
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 13:12:01  profilanswer

guigr a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie ? Jamais je ne revoterais pour lui et pour son parti mais en quoi veux-tu le condamner pour sa gestion du coronavirus ?
Il faut arrêter la caisse de résonance du topic de temps en temps.

article Mediapart si tu veux avoir un bon résumé   [:cerveau spamafote]

n°59381281
Baggers
Posté le 05-04-2020 à 13:12:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Évidemment que c'est déjà en place, les patients qui ont un bon pronostic sont prioritaires pour les respirateurs, au plus le nombre de cas grave augmente au plus la médiane va mécaniquement diminuer.

Citation :

Conversely, ICU beds and ventilators are curative rather than preventive. Patients who need them face life-threatening conditions. Maximizing benefits requires consideration of prognosis — how long the patient is likely to live if treated — which may mean giving priority to younger patients and those with fewer coexisting conditions. This is consistent with the Italian guidelines that potentially assign a higher priority for intensive care access to younger patients with severe illness than to elderly patients

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMsb2005114

En tout cas ça montre à ceux qui clament que "yaka fokon" renoncer à réanimer les 80+ pour régler le problème de surcharge des réas sont loin du compte.

Ca va même plus loin que ça, car les places en réa et les ventilateurs c'est une chose, mais le reste de la chaine ne suis plus, déjà au nombre de médecins réanimateurs (qui poussent pas sur les arbres) mais aussi au niveau médocs:

https://www.bfmtv.com/economie/coro [...] tion/index

https://france3-regions.francetvinf [...] 11606.html

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ndu-181728

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59381282
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 13:12:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non ca ne passera pas çà. Tu as oublié la hausse de la CSG ? Ca a fait raler...

Je vois des relevés d'assurance maladie de personne âgée régulièrement, quand ça atteint 2 pages, +50€ par mois, sans compter les interventions, tu comprends qu'il faut peut être leur augmenter la csg.

Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 13:13:50
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:12:20  profilanswer

n°59381283
hyenal1
Posté le 05-04-2020 à 13:12:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

La France au top niveau en ce moment entre les gens qui en ont déjà plus rien à branler du confinement et l'autre tocard sur BFM à parler de pokemon pour les chinois  [:mooonblood:2]  

Et bordel, la sanction "1 semaine de mise à pied" [:rofl]

Pour moins que ça, on vire des gens par respect putain.

Et le "mes excuses sincères, je pensais que j'étais pas enregistré"... parce que c'est bien connu, en off, on peut se permettre ce genre de remarque [:rofl]

Ben oui, en off on peut faire des blagues salaces, parce qu'on les fait avec des interlocuteurs avec qui ça passe, dont on sait qu'ils comprennent notre humour, ou qu'ils seront pas offensés par la blague. Quand c'est destiné à être entendu par des millions de personnes on se permet pas tout à fait les mêmes choses oui c'est normal.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59381284
macgawel
Posté le 05-04-2020 à 13:12:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais attendez calmons-nous là, est-ce qu'on sait si les espagnols respectent mieux le confinement que les français là d'abord ?

[:plusun]  
et je ne suis pas sûr que les trois images parisiennes qui circulent soient représentatives de la France.
J'ai fait un petit tour rapide sur les webcams de différentes grandes villes, c'est désert partout. En France comme ailleurs...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59381285
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 13:12:26  profilanswer

29mars

CAMPEDEL a écrit :

Allez, lâchez le forum 1h et faites-vous plaisir bordel !
https://zupimages.net/up/20/13/kq1g.jpg

5 avril

CAMPEDEL a écrit :

Allez, bon app les gens !

https://zupimages.net/up/20/14/q0e7.jpg

Wallah l'IMC va grimper vu comment t'as bien torché le comté et le cantal en 1 semaine

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 05-04-2020 à 13:14:12
n°59381286
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:12:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non ca ne passera pas çà. Tu as oublié la hausse de la CSG ? Ca a fait raler...

Quoi, un boomer, payer un impôt, une cotisation ???  

C'est pas pour nous, on laisse la note à nos enfants  [:babyboomeuse:1]

n°59381288
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 13:12:33  profilanswer

https://www.express.co.uk/news/worl [...] l-lockdown

Citation :

The scientist leading Sweden's radical coronavirus strategy - which has seen the Scandinavian country allow schools, bars and restaurants to remain open in contrast with much of the rest of the world - has claimed the UK lockdown has gone too far, suggesting the Government should have stuck to its original approach.

n°59381289
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-04-2020 à 13:12:33  profilanswer

"Saint Vaast la Hougue, élu plus beau village de france l'année dernière, on constate une recrudescence de plaques d'immatriculation de Paris"  [:croque-sfeld:3]  
https://i.imgur.com/RQOEwAI.jpg

---------------
HFR tools
n°59381291
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:12:35  answer

La e-riposte a reçu les EDL visiblement.

n°59381293
etienne421
Zomby Woof
Posté le 05-04-2020 à 13:12:41  profilanswer

Pendant que d'autres se tapent ça...  [:balthazar31:5]  

Spoiler :

https://globalforager.files.wordpress.com/2011/04/france-st-maixent-lidl-cassoulet-can-800600.jpg?w=600

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°59381296
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2020 à 13:13:09  profilanswer

Kilnov a écrit :

Pour le coup c'est quand même singulier de voir que les grands distributeurs, qui nous ont imposé les caisses (semi)automatiques sans aucune raison autre que celle de diminuer le coup de la main d’œuvre, n'aient pas pris l'initiative de n'imposer que ce moyen pour protéger le personnel ...

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] es-3958205

Citation :

Les mesures de sécurité ont été renforcées dans les supermarchés pour limiter la propagation du coronavirus, mais des syndicalistes demandent la fermeture des caisses automatiques.

Citation :

"Les clients touchent en permanence les écrans, qui sont désinfectés plusieurs fois par jours, mais absolument pas après chaque passage client. Derrière, il y a d'autres clients qui arrivent et qui touchent le même écran. Ce n'est pas sécurisant."

n°59381300
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2020 à 13:13:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Disons que quand tu as une morgue pleine. Que les familles ne peuvent pas voir les corps... on a un sacré melon en effet.  [:cosmoschtroumpf]  
L'unité annexe que j'avais fait ouvrir avec des soignants volontaires est déjà pleine...  [:lexomilou:8]  

Mais bon sortez, profitez du soleil, on a des vieux certificats de décès à écouler  :o

Les gens ne comprennent pas. [:spamafote]

n°59381301
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 13:13:23  profilanswer

Baggers a écrit :

Un rapide calcul nous apprends qu'à ce rythme, soit allez, 15.000 lits de réa, pour une maladie qui envoie en réa 5% des malades pendant 10 jours en moyenne, et pour atteindre 50% de la population française, il nous faudrait...

3 ans :o

Je propose qu'on le fasse en 3 mois en laissant crever ceux qui ont besoin de passer en réa.

/jour sans fin

n°59381303
DP59
Posté le 05-04-2020 à 13:13:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Si on laissait les gens sortir "normalement" de chez eux, et que les flics prunait quand il n'y à pas de respect des distances (regroupement, etc...), le résultat sanitaire serait probablement +/- le même...

C'est comme de fermer les coiffeurs, il suffit de prendre les clients seulement 1 par 1 dans la boutique et d'avoir un masque/gant pour que ça fonctionne, mais non, ON FERME ! :D

Tu avais adhéré au mouvement des gilets jaunes ?

Question serieuse.

Si non pose-toi les bonnes questions.

n°59381304
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:13:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Ils doivent être bien solide et tu dois prendre cher si tu pètes un truc de la gendarmerie [:dovakor:4]

Non, un drone çà tient pas en l'air en fait, une pichenette et pouf c'est par terre :D

n°59381306
ftikai
Posté le 05-04-2020 à 13:13:37  profilanswer

Altered a écrit :

Les gens que je vois dehors dans la rue avec des masques ffp2, on est d'accord pour dire qu'ils en ont racheté des volés ou bien ont contribué à la pénurie des stocks en achetant masse de masques ? Je peux les tondre ?

La questiona que tu devrais poser est:
- Est-ce que j'ai des masques pour moi et ma famille?

Si la réponse est oui, alors c'est bon, tu n'as plus à te préoccuper des autres.

Si la réponse est non, t'aurais l'intérêt à te débrouille pour en trouver (acheter) ou en fabriquer.

Si tu es incapable de débrouiller ou servir de tes deux mains, alors, seulement à ce moment-là que tu pourrais te mettre à crier plus fort que la cigale: "Pourquoi ils ont des masques et pas moi".

n°59381309
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-04-2020 à 13:14:05  profilanswer

Quelle connerie :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59381310
Headspace
Posté le 05-04-2020 à 13:14:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

La France au top niveau en ce moment entre les gens qui en ont déjà plus rien à branler du confinement et l'autre tocard sur BFM à parler de pokemon pour les chinois  [:mooonblood:2]  

Et bordel, la sanction "1 semaine de mise à pied" [:rofl]

Pour moins que ça, on vire des gens par respect putain.

Et le "mes excuses sincères, je pensais que j'étais pas enregistré"... parce que c'est bien connu, en off, on peut se permettre ce genre de remarque [:rofl]

Ben oui  :heink:

n°59381314
grozibouil​le
Posté le 05-04-2020 à 13:14:39  profilanswer

CAMPEDEL qui va devenir gras comme un moine à la fin du confinement. [:rofl]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59381316
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:15:01  answer

Timoonn a écrit :

Quelle connerie :d

Ouaip. En temps de guerre vla la gueule de l'argument si tu sors juste "Eh beh l'ennemi iléplufor. On a perdu. Ciao."

n°59381317
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 13:15:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tout mécanicien / bricoleur sait que c est utile.  

1 avec des gants tu ne touche pas ton portable.  

2 avec des tu te touches moins le visage.  

Fait l exercice de bricoler un truc vraiment sale avec des gants et sans. Regarde l etat de ton visage ensuite.

Lorsque tu bricole, c'est normal vu l'état des gants. Ça doit vite s'oublier en plus que tu en porte, hors truc salissant, et pour ne pas mettre ses mains sur sa tronche, c'est dur, bien qu'on prends l'habitude de se toucher avec la manche.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59381319
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 13:15:11  profilanswer

Now : france 2 : reportage sur le ver marin pour soigner le covid-19.
 [:channig]

n°59381320
patx3
Posté le 05-04-2020 à 13:15:16  profilanswer

michelroue a écrit :

Citation :

Il y a en fait huit crématoriums à Wuhan.  On a su qu’il y avait huit points de distribution des urnes, et une partie de la population a été prévenue et convoquée pour venir les retirer. » Or, depuis une semaine, certains observateurs ont vu arriver des camions,  notamment sur un des points, avec 2 500 urnes, et un autre le mardi avec la même cargaison . Sur un seul crématorium, le chiffre officiel est déjà dépassé. Si on multiplie par huit, on dépasse certainement les 40 000. La dissidence et la diaspora avancent le chiffre de près de 60 000 décès comme une hypothèse crédible.

J'avais montré un article parlant de 45 000 urnes,rien qu'à Wuhan.
Et les articles sur les journalistes chinois, qui avaient enquètés, et ont disparu.

En france, on a probablement enterré 100 000 personnes depuis deux mois. C’est bien la preuve que la france ment sur le nombre de morts liés au coronavirus. :o

n°59381321
valentinvt​l
Posté le 05-04-2020 à 13:15:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il l'est déjà mais c'est clair que ça va empirer.

---------------
Carpe Diem.
n°59381324
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 13:15:53  profilanswer

Ça s'appelle un coup de com.
Source que ça marche à Milan et source pour l'Espagne que les gens ne respectaient pas le confinement ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 05-04-2020 à 13:16:08

---------------
#TeamFirst
n°59381325
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:15:56  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben faut attendre 20 jours pour voir l'effet hein, comme pour les morts du virus...
il semblerait que ca commence juste a se voir en Espagne  depuis 2 jours que les chiffres baissent, on pourra comparer avec la France dans une grosse semaine pour comparer les vitesses de descente.
ici on est passe de 950 y'a 2 ou 3 jours a 809 et 674 es jours suivant si ca se confirme c'est pas ridicule comme baisse (ça peut etre du a l'usage massif de raoultine aussi tu me dira)

Ah mais je suis d'accord ;)

Je parlai de la forme de la courbe entre nos 3 pays, c'est assez similaire malgré des différences en terme de "dureté" du confinement?

n°59381326
Labestiol8​8
Posté le 05-04-2020 à 13:15:57  profilanswer

Ca sort d'où ce chiffre de 90 000 cas ? 25 000 en 1 jour [:gordon shumway]

https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°59381328
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 05-04-2020 à 13:16:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et puis en attendant on laisse les commerces de malbouffe ouvert pour que les connards puissent se faire livrer leur kebab de première nécessité par les deliveroo et autres vecteurs ...  

Après je vais pas leur jeter la pierre, le gouvernement n'offre actuellement aucune garantie réelle aux commerces alimentaires secondaires (épiceries fine, cavistes etc) qui ont choisi de rester fermer malgré l'autorisation. Encore une bonne décision de foutre tout le monde dans le même panier.  

En attendant Gégé l'adjudant-chef bedonnant va pruner madame Michu parcequ'elle n'a pas acheté 50 baguettes. Va comprendre.

n°59381329
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 13:16:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il l'est déjà mais c'est clair que ça va empirer.

Monsieur CAMPEDEL n'est pas gras.

n°59381330
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 13:16:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] es-3958205

Citation :

Les mesures de sécurité ont été renforcées dans les supermarchés pour limiter la propagation du coronavirus, mais des syndicalistes demandent la fermeture des caisses automatiques.

Citation :

"Les clients touchent en permanence les écrans, qui sont désinfectés plusieurs fois par jours, mais absolument pas après chaque passage client. Derrière, il y a d'autres clients qui arrivent et qui touchent le même écran. Ce n'est pas sécurisant."

Donc ils exposent les caissières pour moins les clients, quand c'est la patron qui fait ça, t'as un piquet de grève le lendemain.

n°59381331
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 13:17:07  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Ca sort d'où ce chiffre de 90 000 cas ? 25 000 en 1 jour [:gordon shumway]

https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6

Ehpad en plus.

---------------
#TeamFirst
n°59381332
wombat1515
Posté le 05-04-2020 à 13:17:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tout mécanicien / bricoleur sait que c est utile.  

1 avec des gants tu ne touche pas ton portable.  

2 avec des tu te touches moins le visage.  

Fait l exercice de bricoler un truc vraiment sale avec des gants et sans. Regarde l etat de ton visage ensuite.

Mais tu vas nettement plus ressentir le besoin de te laver les mains sans gant qu'avec.  

Pour le grand public je trouve que les masques c'est très bien et à généraliser, les gants par contre à mois d'en avoir un usage type professionnel de santé ( gant = un usage strict puis poubelle) ça peut plus représenter une protection artificielle qu'autre chose. Et ce d'autant plus que cette protection peut facilement être remplacé par un lavage des mains réguliers et se retenir de se toucher le visage à l'extérieur.

n°59381333
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 13:17:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ou Et avec des artères bien bouchées.....  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 05-04-2020 à 13:17:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4906  4907  4908  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)