Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59381418
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 13:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne421 a écrit :

Pendant que d'autres se tapent ça...  [:balthazar31:5]  

Du temps où je me nourrissais très mal, j'ai acheté une boite de cette marque, elle a fini à la poubelle devant l'aspect. Je n'aime pas gâcher, même à l'époque mais je pouvais sérieusement pas manger ça.

C'est là où tu te rends compte que pour bien manger, faut avoir le portefeuille. Heureusement, vu que je ne consomme plus, je peux y aller sur la bonne bouffe saine, mais je plains ceux qui n'ont pas les moyens obligé d'acheter du gras/sucré/salé sans nutriments, les calorie vides.

Encore un truc qui ferait faire de saines économies à la santé si tout le monde avait les moyens de se nourrir sainement, avec des salaires décents.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:26:40  profilanswer

n°59381421
grotius
Posté le 05-04-2020 à 13:27:00  profilanswer

Belle prestation sur france 2, un reportage sur les parisiens qui ne respectent pas le confinement, et 2 reportages plus loin, vue de paris par drone totalement vide.........

n°59381423
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 13:27:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, les caisses automatiques j'évite..., même le McDo, depuis qu'on est obligé de passer commande sur des écrans tactiles, j'y vais avec un petit stylet pour pas toucher les écrans avec les doigts : http://www.leparisien.fr/societe/m [...] 956648.php

Citation :

McDonald's : des traces de matières fécales retrouvées sur tous les écrans tactiles testés dans une étude
Staphylocoque, listeria et autres bactéries sont présentes sur ces appareils.

[:dks:1]  

Bordel... Je crois que le médecin a bien raison, les français sont peut être pas si intelligent.

n°59381424
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2020 à 13:27:08  profilanswer

coria974 a écrit :

Monsieur CAMPEDEL n'est pas gras.

Et les masques ne servent à rien. On t'a reconnue sibeth.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2020 à 13:29:11
n°59381425
DP59
Posté le 05-04-2020 à 13:27:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vrai qu'il ne faudrait pas faire des choses intelligentes, excuse-moi :jap: :sarcastic:

Ca dépend où tu places le curseur de l'intelligence.

Mais j'ai l'impression qu'on va tourner en rond :O

n°59381426
Ben80
Go!
Posté le 05-04-2020 à 13:27:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

??  
Et s'ils ne veulent pas, il se passe  quoi ?

Et bien ils sont placees soit a la maison avec une infirmiere de soins palliatifs qui vient aider (si leur etat est tres mauvais). L’euthanasie est acceptee aux Pays-Bas...

Sinon ils sont placees a domicile avec des visites regulieres. L’idee etant qu’ils ne pourraient pas survivre un pasage en IC sans sequelles graves.

On a le droit de refuser sinon hein :) on est pas en situation de triage.

n°59381427
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 13:27:21  profilanswer

fufu67 a écrit :

Tu nous refais une pic après le repas ? :o

[:yann39]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59381429
-SkoM-
Posté le 05-04-2020 à 13:27:28  profilanswer

stephaneF a écrit :

Impossible, on le fait instinctivement toutes les minutes !

Ça c'est vrai.
Par contre j'ai remarqué qu'en ayant les gants sur les mains j'avais beaucoup moins le reflex. Et quand il venait je le faisais pas puisque mon cerveau "détectait" les gants.
C'est une mauvaise habitude à perdre.

n°59381430
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2020 à 13:27:29  profilanswer

stephaneF a écrit :

Impossible, on le fait instinctivement toutes les minutes !

Si tu n'arrives pas à contrôler tes mains, ca peux te jouer des tours.

C'est même un coup à finir en taule dans certains cas :o

n°59381433
kami
pouet
Posté le 05-04-2020 à 13:27:46  profilanswer

Bafnim a écrit :

Vu le nombre de personnes avec des gants que je vois mettre les mains au visage, permets moi d’en douter :/

Dans mon Carrefour de quartier, une personne propose du gel aux gens rentrant dans le magasin (que tout le monde prend). Sauf aux personnes gantées, malheureusement...

Les gants cette fausse bonne idée clairement.
Ca me fait penser à ces "nouvelles" chaines de resto toute fière de montrer qu'ils sont trop safe et classe avec leurs gants noirs. Mais les vrais cuistos c'est à main nue (sauf lésion) car tu te dois de laver très très régulièrement les mains.  
Ca donne un faux sentiment de sécurité aux gens qui est souvent contre productif.  

Et des clichés comme vu passé ici de gants jetés par terre, sur les caddies etc, j'en vois de plus en plus.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:27:46  profilanswer

n°59381434
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-04-2020 à 13:27:50  profilanswer

fufu67 a écrit :

Tu nous refais une pic après le repas ? :o

+1 en public

n°59381435
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-04-2020 à 13:27:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

La France au top niveau en ce moment entre les gens qui en ont déjà plus rien à branler du confinement et l'autre tocard sur BFM à parler de pokemon pour les chinois  [:mooonblood:2]  

Et bordel, la sanction "1 semaine de mise à pied" [:rofl]

Pour moins que ça, on vire des gens par respect putain.

Et le "mes excuses sincères, je pensais que j'étais pas enregistré"... parce que c'est bien connu, en off, on peut se permettre ce genre de remarque [:rofl]

Très sincèrement, il devrait être viré. Une semaine de congés payés forcés, c'est rien.  :lol:

n°59381436
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2020 à 13:27:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu désinfectes le stylet ?  :o

C'est vrai que j'y pense pas, mais faudrait...  :o

n°59381437
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:28:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, les caisses automatiques j'évite..., même le McDo, depuis qu'on est obligé de passer commande sur des écrans tactiles, j'y vais avec un petit stylet pour pas toucher les écrans avec les doigts : http://www.leparisien.fr/societe/m [...] 956648.php

Citation :

McDonald's : des traces de matières fécales retrouvées sur tous les écrans tactiles testés dans une étude
Staphylocoque, listeria et autres bactéries sont présentes sur ces appareils.

[:dks:1]  

Et après du coup tellement plus l'habitude que votre système immunitaire est à genoux devant le 1er virus venu :o

n°59381440
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 13:28:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Du temps où je me nourrissais très mal, j'ai acheté une boite de cette marque, elle a fini à la poubelle devant l'aspect. Je n'aime pas gâcher, même à l'époque mais je pouvais sérieusement pas manger ça.

C'est là où tu te rends compte que pour bien manger, faut avoir le portefeuille. Heureusement, vu que je ne consomme plus, je peux y aller sur la bonne bouffe saine, mais je plains ceux qui n'ont pas les moyens obligé d'acheter du gras/sucré/salé sans nutriments, les calorie vides.

Encore un truc qui ferait faire de saines économies à la santé si tout le monde avait les moyens de se nourrir sainement, avec des salaires décents.

Croit pas que c'est forcément des pauvres qui achètent ça.

n°59381442
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:28:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le coronavirus est un virus qui affecte les voies respiratoires. Aucun problème avec la matière fécale donc. C'est safe, vous pouvez y aller   [:micheline_tchoutchou1:2]

:D

n°59381444
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 13:28:56  profilanswer

C'est quoi cette histoire de jupiterien que je vois partout avec Macron ?????

n°59381445
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 13:29:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est vrai que j'y pense pas, mais faudrait...  :o

tant que tu le machouilles pas ça va :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59381447
coria974
Posté le 05-04-2020 à 13:29:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Légumes bio ou RTX 2080Ti Waterblock plaqué or faut choisir

n°59381448
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:29:27  profilanswer

le_gribouri a écrit :

c'est un peu comme les bureaux de tabacs. V'la la nécessité (et je suis fumeurs de cigares) !

Par exemple oui  :jap:

n°59381449
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 13:29:36  profilanswer

Altarius a écrit :

[:mme michu:4]
manger correctement c'est, dans certaines limites (si tu doit chercher dans les poubelles c'est une autre histoire), plus une question de volonté que de revenus.
c'est surtout bien plus facile de bouffer de la merde que d'eplucher des patates /autres legumes et les preparer

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 05-04-2020 à 13:31:14

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59381451
CAMPEDEL
Posté le 05-04-2020 à 13:29:44  profilanswer

coria974 a écrit :

Wallah l'IMC va grimper vu comment t'as bien torché le comté et le cantal en 1 semaine

Et fini le saint-Marcellin !

Perdu quelques centaines de grammes dans la semaine.  [:le_gardien_du_forum_seti]

---------------
n°59381453
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 13:29:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Now : france 2 : reportage sur le ver marin pour soigner le covid-19.
 [:channig]

Lorsque je vois à la TV qu'il recherche une solution thérapeutique, j'avoue que ça me laisse pantois à l'heure où de nombreux pays recommande et utilise la raoultine.

Et j'ai zappé sur la 5 je crois, ça y va l'anti-raoultine, digne des forums genre "si Raoult n'avait pas communiqué, il n'y aurait pas de pénurie de raoultine"
[:moonboots:1]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59381455
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 13:30:04  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le coronavirus est un virus qui affecte les voies respiratoires. Aucun problème avec la matière fécale donc. C'est safe, vous pouvez y aller   [:micheline_tchoutchou1:2]

je croyais que c'était un virus qui faisait bien ch*er le monde pourtant...

Spoiler :

:o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59381460
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:30:22  profilanswer

grotius a écrit :

Belle prestation sur france 2, un reportage sur les parisiens qui ne respectent pas le confinement, et 2 reportages plus loin, vue de paris par drone totalement vide.........

Franchement, faudrait tout garder de cette période et faire un best-of de la merde qu'ils peuvent raconter, y'à de quoi faire :D

n°59381461
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2020 à 13:30:27  profilanswer

coria974 a écrit :

Wallah l'IMC va grimper vu comment t'as bien torché le comté et le cantal en 1 semaine

C'est pas du Beaufort plutôt ? [:clooney2]

n°59381464
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 13:31:05  profilanswer

DP59 a écrit :

Ca dépend où tu places le curseur de l'intelligence.

Mais j'ai l'impression qu'on va tourner en rond :O

Vu tes réponses sans aucun intérêt/contenu c'est sûr en effet ;)

n°59381467
Baggers
Posté le 05-04-2020 à 13:31:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je sais qu'il y avait un petit truc rouge, mais histoire de:

Le virus est bien présent dans les selles des malades, même après guérison des poumons:
https://www.santelog.com/actualites [...] e-possible

Par contre on sait pas encore si c'est un vecteur de transmission notable pour le COVID-19. Mais le SRAS premier du nom se communiquait comme ça, pour mémoire:

https://www.zupimages.net/up/20/05/djpa.jpg

https://www.lepoint.fr/monde/sras-i [...] 588_24.php

Citation :

L'enquête montrera que le coronavirus circulait verticalement dans les canalisations des salles de bain, se répandant à une vitesse prodigieuse d'un appartement à l'autre.

Le mal avait été importé le 19 mars par un Chinois souffrant de diarrhée et venu rendre visite à son frère, résident du block E, avant de rentrer en Chine le lendemain.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59381468
coria974
Posté le 05-04-2020 à 13:31:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas du Beaufort plutôt ?  

Faut demander au topic frometon

n°59381473
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-04-2020 à 13:32:09  profilanswer

Altered a écrit :

Les gens que je vois dehors dans la rue avec des masques ffp2, on est d'accord pour dire qu'ils en ont racheté des volés ou bien ont contribué à la pénurie des stocks en achetant masse de masques ? Je peux les tondre ?

Des vieux masques la plupart du temps, achetés il y a des années. Ou des masques commandés récemment sur aliexpress.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59381475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 13:32:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et fini le saint-Marcellin !

Perdu quelques centaines de grammes dans la semaine.  [:le_gardien_du_forum_seti]

Vas y mollo, perds pas de poids trop vite  [:kyjja:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-04-2020 à 13:32:59

---------------

n°59381476
macgawel
Posté le 05-04-2020 à 13:32:30  profilanswer

Ben non. Pas quand on est préfet.

Ou alors on s'assure d'être réellement en off, et pas sur un plateau télé. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, à un moment même les plus demeurés devraient avoir compris qu'il faut surveiller son langage quand il y a une caméra - même "éteinte".
Ceux qui sont préfets aux Kerguelen aujourd'hui pensaient qu'ils n'étaient pas enregistrés [:kremlin biceps:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59381477
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2020 à 13:32:32  profilanswer

le_gribouri a écrit :

c'est un peu comme les bureaux de tabacs. V'la la nécessité (et je suis fumeurs de cigares) !

Ben si c'est nécessaire, par exemple moi qui n'ai pas d'imprimante, j'imprime mes attestation au bureau de tabac (et j’achète mes clopes aussi).

Un gros fumeur si tu le prive de clope d'un coup, il devient dingue.  :o

n°59381480
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 13:32:54  profilanswer

g373 a écrit :

dites je comprend pas :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés
soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile,

on peut donc bien sortir une heure avec papa maman bébé ??

Les journaux sur le précédent décret indiquaient qu'il y avait un seul adulte mais le décret est clair non ?

Perso, je n'y comprends plus grand chose dans les sortie autorisé ou non.  
Le pire étant ce que j'ai entendu sur une radio un truc du genre "vaut mieux sortir le chien plusieurs fois 1/4 d'heure pour lui faire prendre l'air mais attention, c'est pas pour que l'humain en profite, c'est pour le chien"  
 [:rofl]

---------------
n°59381484
Burracho
Posté le 05-04-2020 à 13:33:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

À une période où le pétrole ne vaut plus rien parce que la Russie et l'Arabie Saoudite produisent trop...

Non mais laisse tombé une telle logique économique passe au dessus des zombis de gauche pour qui dès que les américains déplacent deux soldats c'est pour préaparer une FUSAC dans le pétrole  :o

n°59381485
coria974
Posté le 05-04-2020 à 13:33:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben non. Pas quand on est préfet.

Ou alors on s'assure d'être réellement en off, et pas sur un plateau télé. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, à un moment même les plus demeurés devraient avoir compris qu'il faut surveiller son langage quand il y a une caméra - même "éteinte".
Ceux qui sont préfets aux Kerguelen aujourd'hui pensaient qu'ils n'étaient pas enregistrés  

Vous confondez pas la connerie du préfet et celle du journaliste de LCI ?  :o

n°59381487
CAMPEDEL
Posté le 05-04-2020 à 13:33:44  profilanswer

etienne421 a écrit :

Pendant que d'autres se tapent ça... [:balthazar31:5]

La gauche caviar.  [:omar-nouh al macron:4]

Mais qui n'a pas de rollex car trop ostentatoire. :o

---------------
n°59381488
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-04-2020 à 13:33:49  profilanswer

[:fandalpinee]

n°59381489
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-04-2020 à 13:33:50  profilanswer

Ahh, ce que j'aime dans ce topic, c'est qu'on rencontre assez souvent ce système de réflexion à rebours...
- J'aime pas Macron DONC toutes les décisions prises sont des erreurs.
- J'aime Macron DONC toutes les décisions prises sont bonnes et justes.
Et je te sers une salade de sophismes pour pousser à toutes forces la réalité dans mon schéma de pensée...  [:clooney16]  

n°59381493
stephaneF
Posté le 05-04-2020 à 13:34:08  profilanswer

grotius a écrit :

Pas choquant. Les gens vont se balader aux mêmes endroits, c'est tout. Le long des canaux, etc...
D'autres endroits sont déserts.

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 05-04-2020 à 13:34:49

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59381494
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-04-2020 à 13:34:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Très sincèrement, il devrait être viré. Une semaine de congés payés forcés, c'est rien.  :lol:

En fait j'ai du mal à comprendre sa bêtise.

Je comprends pas qu'il soit pas viré, en plus c'est pas comme si il était bourdin, Le Chypre est un jeton jetable

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)