| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je rentre de Bolivie. T'as le droit de sortir un jour, du lundi au vendredi, seulement le matin, en fonction du dernier numéro de la CNI ou du passeport. Et en Bolivie, contrôle de température, gel hydro alcoolique de partout, brumisateur désinfectant à l'entrée de l'aéroport de Santa Cruz... T'arrives en France, rien. Ah si, malgré la quarantaine, on te fait quand même jeter ta bouteille d'eau, alors que tout est fermé. Et bien sûr, le nombre de passagers qui te collent, le masque autour du cou... J'ai déjà envie de repartir --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kami pouet |
|
Jahaa_sv |
Bah si... l immunite ne peut pas être atteinte sans saturer les urgences. |
boulgakov |
Nan mais l'idée de l'immunité de groupe est complètement obsolète, hein, quasiment tous les pays ont abandonné Confinement = ne pas saturer les hôpitaux et acheter du temps, pour le reste on est dans le noir. Cet article qui est déjà passé ici est très bien écrit : https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] 9337092b56 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:51:48 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Didd |
|
360perfect |
|
moonboots |
|
kami pouet |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Jahaa_sv |
Ils font leur job. Le seul truc qui pèche c est qu'il le font sans protection... mais ça c est pas les français le problème. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
360perfect |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je pense que le confinement tel qu'il est, avec ses transgressions inévitables, est le seul équilibre précaire qui permet à la fois de "contrôler" l'épidémie tout en garantissant à la population une "liberté" minimale et un degrés d'acceptation convenable.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
Mieux organiser ça ne m'étonne pas, ce n'est pas difficile de faire mieux. On aurait rendu obligatoire l'utilisation de gel hydroalcooliques à l'entrée dès magasins par exemple en cette période et interdit les gants qui sont gérés de manière catastrophique par les gens, ça aurait été bien mieux par exemple et pas compliqué à mettre en place. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Altered Prix public conseillé |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 05-04-2020 à 11:55:30 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jahaa_sv |
De toute façon l etat n a pas les moyens de le faire appliquer a la dure... |
broddok27 |
|
pik3 | +471 en Espagne à mi-journée selon worldometers --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:56:35 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jere07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime | J'ajoute aussi qu'on voit les chinois s'équiper dans tous les lieux de détecteurs de température. Et en France absolument rien, aucune question de journalistes, le néant. Si on obligeait les gens à rentrer chez eux lorsqu'ils ont de la température à n'importe quel moment de l'année et peu importe le contexte, ce serait très bien comme évolution en gestion de infectiologie par la population. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:57:26 ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
croustillou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |