| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:32:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Slops | J'avais 2 italiens la semaine dernière qui devaient revenir cette semaine là où je bosse, les deux sont malades et ont annulé leur résa :|
--------------- RIP Diesel <3 |
finlay Dolce farniente... | Vas te faire dépister |
gebreugg |
|
Raoul Baudelaire | En parlant de virus qui ne résisterait pas au climat chaud:
|
PlayTime |
Même en cas d'épidémie, tu ne verras pas plus de gens se laver les mains ou changer leur habitudes un peu crasse car c'est trop ancré en eux et que la plupart des gens ne se remettent jamais en question. |
thxusb | Bon outre le fait que l’on peut être asymptotique et contagieux. Au niveau des bonnes nouvelles on sait si l’on est immunisé une fois guérit...? --------------- |
hawkersoul | Pour Milan, j'ai un ami qui y bosse... Il va bientôt se retrouver en vacances forcées, son entreprise réfléchit à laisser les gars à la maison. En tout cas, déjà 50 000 confinés à Milan. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:38:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Grâce à nos amis de la RATP, ici on est prêt pour du télétravail intensif, on a déjà fait un exercice en conditions réelles en décembre |
finlay Dolce farniente... |
|
kenshirooo |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
dopador |
DP59 |
dragages | Ca marche comment leur confinement ? Ya des barrages ? Les magasins etc sont fermés ? Tu bouffes quoi si t'as rien en stock ? etc ? --------------- JPP |
gebreugg |
Oui oui, avant le tunnel du Mont Blanc il était impossible de passer la frontière et il n'y avait (et je suppose que ça existe encore) pas toute une industrie permettant de passer sans traces d'un pays à l'autre. C'est exactement le même niveau d'intelligence que le ban des transports aériens, et ça aurait les mêmes conséquences. Il vaut mieux avoir 100 malades qu'on peut tracer pour ensuite isoler les contacts qu'un seul dont on découvrira l'existence qu'au bout de la troisième génération de contaminés.
Vous croyez q'un jour les gens arrêteront de balancer cette LU ? Non parce qu'il y a eu des procès quand même. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 24-02-2020 à 11:48:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs on a retrouvé finalement le patient 0 des cas en Italie ? Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 24-02-2020 à 11:47:50 |
gimly the knight |
|
helmuth |
|
DP59 |
C'est pas l'ami du chercheur Unilever ? Message édité par DP59 le 24-02-2020 à 11:53:51 |
cocacolalight |
Comme par hasard, pile 2%... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Ce post putain |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gebreugg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mad Ratz Herr Doktor |
Sauf que l'anticyclone protégeait effectivement pendant les 1ers jours et que le gouvernement n'a jamais rien affirmé d'autre |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the anakin Le vrai élu |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 11:59:54 ![]()
|
hka-ta |
Oui voila, suffit de réintroduire quelques meutes de St Bernard au niveau des différents cols, et le contrôle se fera de lui-même Ou alors il n'est pas question de se protéger d'une invasion à la 28jrs plus tard, mais plutôt la diffusion de masse du truc. Mais bon, vu que le trafic du tunnel du mont blanc, c'est surtout du poids lourds, y'a aucun interet à le fermer. Par contre les tunnels du Gothard, ça aurait plus de sens Message édité par hka-ta le 24-02-2020 à 12:04:43 |
Chips |
DP59 |
Merde. Ils vont s'exposer en public pour faire un max de victimes |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |