| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : Ils ont "oublié" de tester 23 passagers qui ont déjà débarqué du bateau. A total of 23 passengers, who have disembarked the Diamond Princess cruise ship, did not undergo nucleic acid testing for the novel coronavirus during the medical inspection on the ship starting February 5, the Japanese Minister of Health, Labour, and Welfare admitted. https://www.cgtn.com/special/Battli [...] -far-.html |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 15:23:33 ![]() ![]() |
dragages | Putain ça arrive bordel, je pensais que c'était fini. Va falloir faire des réserves. --------------- JPP |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
crepator4 Deus ex machina | Je sais pas si certains labos militaire (genre chinois)font des test bizzaroides genre "bon , le dissident politique on t'a filé le corona , maintenant faut que tu embip une dizaine de poules et une dizaines de canards pour voir ce que ça donne ..." , il se passe tellement de truc bizzare sur cette planete Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-02-2020 à 15:33:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador |
Message édité par iVador le 22-02-2020 à 15:35:14 |
MikeSab21 |
700 millions de Chinois cloîtrés chez eux et c'était fini ? |
the anakin Le vrai élu |
J'allais répondre de manière ironique et je me suis souvenu des expériences médicales de certains régimes (oui je sais Godwin)... |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
TiDom |
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 15:46:43 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
Cette xenophobie anti-chinois Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 22-02-2020 à 16:02:17 |
zakatana Crève Babylone | Je vois 2 cas de figure désormais : 1) Soit c'est hyper contagieux et le nombre de contaminés est 10-100 fois plus élevé qu'annoncé. Auquel cas, le virus est quand même pas bien mortel. 2) Soit c'est quand-même pas si contagieux, et avec des mesures intelligentes de santé publique, ça devrait pouvoir se contenir à terme. En gros, je suis d'avis d'être vigilant mais de ne pas paniquer. D'ailleurs je suis au carnaval de Sitges à l'heure où j'écris ce message. Si le virus est dans le coin je devrais le chopper. Je vous ferais un compte-rendu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jordan_67 | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 36835.html
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La période d'incubation pourait atteindre 27 jours : Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 22-02-2020 à 16:44:25 --------------- mes_feeds |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | va falloir trouver une définition de "vieux" du coup --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
faut pas arrêter de travailler alors ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2020 à 16:55:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
TiDom |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 16:59:32 ![]() J’ai les symptômes d’un rhume (nez encombré, petite toux et maux de tête) et voilà que j’ai peur d’avoir le Coronamachin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1231237207526010880
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
symaski62 | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 2176399360
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |