| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:05:57 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
mlon la frite c'est la fete |
Si on retrouve ton écrit . --------------- ^_^ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pistache52 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:11:41 ![]() ![]() |
kida | Coronavirus : suspicions dans un commissariat à Paris
--------------- .::| Feedback |::. |
Gilou75 | 50 morts à Qom (Iran) ! Doivent être bien plombés depuis des semaines sans le savoir... |
dopador |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Baggers |
Industrie, je pense pas, mais les clandos qui partent le l'Ile de Lampedusa pour aller jusqu'à Londres, ils passent à pied par les cols. Un français a même été épinglé parce qu'il habite le coin et sortait le soir avec un chaudron de soupe parce que bon... https://www.youtube.com/watch?v=X4GJA2DKw2w Message édité par Baggers le 24-02-2020 à 12:21:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 265747.php
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 12:20:32 ![]() Voilà l’épidémie Française commence |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador | Le virus n'aime pas la France on est sauvé. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
totsukaba Code Quantum |
Oui ça montre qu'il y a pas tant de cas que ça, le chiffre italien total est d'un bon ordre de grandeur même si ça va continuer à monter. Par contre ça montre quand même que c'est pas insignifiant, et que comme ils s'y prennent maintenant ils vont pouvoir circonscrire le virus. Je suis plus inquiet pour les pays ou le virus se propage et qu'il n'a pas encore été détecté, les infections vont monter vite. Message édité par totsukaba le 24-02-2020 à 12:25:20 --------------- flickr |
galwhen Fumble | Le dernier point en image sur France24:
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador |
|
zywiec |
Mais pas avec du rouge à lèvres --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 24-02-2020 à 12:32:55 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 12:31:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete | Vaguent --------------- ^_^ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 24-02-2020 à 12:39:31 --------------- HFR tools |
helmuth |
|
pignon de pin | C'est officiel ce n'est pas un pandémie :
|
rokhlan |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 24-02-2020 à 12:44:28 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |