| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:19:18 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
44 morts de la grippe pour 1000 cas hospitalisés et 500 en réanimation pour 200000 infectés (si on rapporte les consultations chez le médecin) en 2020 en France. En comparaison si il y a 200000 infectés par le coronavirus ça ferait 4000 morts. Et si on prends sur le total des infectés pour la saison de grippe, encore plus donc. Sachant que c'est pas un virus de type grippe mais rhume, les virus de type rhume sont plus contagieux. Je sais pas pour vous mais il faut arrêter de comparer avec la grippe, ce virus a plus de potentiel ravageur que les grippes actuelles même H1N1. D’où faire de la prévention ce serait pas trop mal en plus des mesures curatives. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 24-02-2020 à 09:34:47 --------------- flickr |
helmuth |
|
Snev |
|
leroimerlinbis |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
helmuth |
|
cocacolalight |
Le temps que le virus arrive, je pense qu'il te reste 3 semaines pour te mettre à boire et à fumer... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:31:01 ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-02-2020 à 09:32:32 |
epsiloneridani Modérateur |
|
skum you'll never walk alone | Ne pas oublier que ya les chiffres communiqués et les chiffres reels qui sont surement bien differents pour attenuer la panique globale. Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-02-2020 à 09:37:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
the anakin Le vrai élu |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce topik tourne en rond quand même.
--------------- RIP YOKO |
MikeSab21 |
Comme la fournée de docteurs de 30 ans morts à Wuhan. |
chimm |
|
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:55:46 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour la première fois je crois j'entends parler de ça dans les couloirs au taf.
|
Bordel Bordel !!! | A la poste, je viens de voir que les expéditions vers la Chine sont suspendues: je pige pas trop pourquoi --------------- Photo |
dragao93 |
|
dopador |
|
dragao93 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jahaa_sv |
Le taux de mortalité semble quand même fort en Italie. |
totsukaba Code Quantum | 4 décès pour 193 cas en Italie. Ca fait du 2%, et je crois que c'est encore une personne agée hospitalisée pour autre chose à la base qui est décédé. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 24-02-2020 à 10:07:22 --------------- flickr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |