| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:06:09 ![]() ![]() |
Chips |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Petite pensée au topic. J'ai vu mon premier "homme masqué" dans le métro lillois ce matin |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Je pense que ça l est, vrai. Et a raison, une panique serait bien plus nocive que le virus. |
varlocke | Pas de panique.
Message cité 7 fois Message édité par varlocke le 24-02-2020 à 10:10:35 --------------- Trump, homme de l'année. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chips |
|
dopador | On a forcément des gènes italiens. Mais le virus n'est pas raciste comme on le craignait il nous contaminera sans discrimination et dignement. C'est rassurant. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:12:48 ![]() ![]() |
reglandus |
C'est un peu le but. Éviter que tt le monde soit malade en même temps. Comme ça on reste au 2% de vieux mort en on oxygène les cas graves. Tranquille. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 24-02-2020 à 10:15:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
iVador |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
valentinvtl |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jamere |
|
nicls |
Jahaa_sv |
Ou les chinois nous prennent pour des cons. Mais ça serait étonnant de la part de cette démocratie transparente. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 24-02-2020 à 10:27:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bob_de_dallas |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kami pouet |
|
zywiec | Pourquoi on ne mets pas l'Italie en quarantaine ? C'est fou de faire aucun contrôle... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Bien sûr que non, on va être traité comme des coqs en pâte Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 24-02-2020 à 10:36:15 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
dopador |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |