| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
edit : ah ouais, ça tire à vue sans explication. Snake92 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-02-2020 à 01:00:11 --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 00:59:18 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-02-2020 à 01:03:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean RATATATA | Elle venait d'Iran edit Message édité par PetitJean le 24-02-2020 à 01:12:10 --------------- oui |
MikeSab21 | J'avais posté une image d'un plan de cabine d'un cas réel de SRAS v1, d'un passager infecté qui en contaminait plein via les hôtesses. Et SRAS v1 était beaucoup moins contagieux. |
Blackhawk8 | On remerciera le Cambodge d'avoir foutu le bazard au moment où le virus commençait à être sous contrôle Message édité par Blackhawk8 le 24-02-2020 à 01:13:23 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth | Les rares cargos qui partent sont plein à...10% Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-02-2020 à 04:37:07 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 04:36:06 ![]() ![]() |
TiDom |
|
fredo3 | @Raymanou2 Retourne te coucher Message édité par fredo3 le 24-02-2020 à 05:57:58 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tuxerman12 | S'ils étaient vegan ça ne serait pas arrivé. On n'a jamais choppé la grippe avec un bol de lentilles bio |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 06:42:51 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mlon la frite c'est la fete |
(Ya eu des morts en France de mémoire ) --------------- ^_^ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
helmuth | The team leader for COVID-19 response team in the virus-stricken city of Daegu's Seogu District turns out to be a member of the Shincheonji cult, and he is infected.
Message édité par helmuth le 24-02-2020 à 07:25:32 |
the anakin Le vrai élu |
Si tu fais un stock de riz, prends du riz de camargue Blague à part c'est exactement comme ça qu'on crée des pénuries alors qu'on ne devrait manquer de rien |
canardeur |
Je fais le plein de mes 4 voitures des que ça arrive au quart |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistache52 |
|
chimm |
|
TrakT Do nothing. |
Le VIH en lui-même, sa structure propre, rend l'élaboration d'un vaccin extrêmement difficile alors que le COVID est un coronavirus dont arrivera un jour à se protéger si c'est nécessaire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
reglandus |
0.2% quand on est en capacité de traiter tout les cas graves. |
finlay Dolce farniente... | Je pense que sous 10 jours max ils vont fermer le tunnel du Mont Blanc ou au minimum filtrer les entrées et sorties |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |