| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:04:25 ![]() ![]() |
reglandus |
Nan, sinon les gens s'échappent. |
TrakT Do nothing. |
Même Marseille pendant la peste de 1720 était approvisionnée. Faut vraiment garder votre calme, c'est vous qui allez tous nous tuer avec vos réflexes de peur. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iVador |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
skum you'll never walk alone | Jvous cache pas que ce truc m'inquiete surtout pour ma fille de bas age. C'est quoi les retours concernant les enfant de ce machin la ? Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-02-2020 à 08:06:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:15:39 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chimm |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Par contre là où je pense que la Chine avait un avantage, c'est que le réseau de distribution de nourriture à domicile était déjà bien développé. Avec une application mobile on peut facilement créer des quotas, empêcher l'achat de stockage. Ce qui n'est clairement pas le cas en France et je peux comprendre l'appréhension. Si quarantaine il devait y avoir, il faudrait inventer des process de distribution à grande échelle, recruter des livreurs. Ou bien laisser les gens sortir faire leurs courses (avec le masque, &c.) mais on s'éloignerait de l'idée pragmatique de confinement. --- À Fuzhou ça reprend petit à petit. Les voisins commencent à ouvrir leurs portes, je vois de plus en plus de personnes sans masque. Les chantiers ont totalement repris, les parcs ont pour la plupart réouvert. Le nombre de contaminés baisse chaque jour. Néanmoins il y a eu un premier mort hier. À relativiser par le fait que chaque ville communique et subit différemment l'épidémie. Fuzhou semble une des moins touchées. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Chut. Pas trop de vérités ici. On aime pas ça --------------- Trader en marketing |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
Grace au nouveau ministre on a 38 établissements prêts Magique ! |
iVador | Testament écrit, aussi. Prêt à partir sereinement si le coronavirus s’avère fatal pour moi.
Message cité 6 fois Message édité par iVador le 24-02-2020 à 08:54:55 |
verdoux And I'm still waiting | Chaque établissement peut prendre en charge combien de cas ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iVador |
|
TrakT Do nothing. |
Snev | Yo, quick post, je dois filer en Chine dans 2 semaines, on en est à quel bilan ça freine un peu, se stabilise ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
finlay Dolce farniente... |
|
caudacien |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:12:48 ![]() Déjà que je balise avec mes maux de tête, et ma toux sèches irrégulières dans la journée |
Snev |
|
dopador |
|
Baggers |
La carte est là: https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Sinon, en ce moment, ça semble OK, mais gaffe: les règles de quarantaine et autres contrôles peuvent varier du jour en lendemain, checke bien avant le départ ton cas précis: https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 24-02-2020 à 09:19:22 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |