| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 13:46:24 ![]() ![]() |
mood8moody |
Ce n'est pas du tout ce qu'on voit sur le diamond princess, les chiffres, cas graves, décès, asymptomatiques sont coherents avec ce qu'avance les chinois : en gros 20% ont un petit rhume voir rien pour un faible pourcentage, 60% developpent une infection respiratoire qui se traite avec des soins adaptés, 5% finissent en état critiques et c'est dans ces cas là qu'il y la majorité des deces. Ce virus n'a pas un comportement normal il a l'air très contagieux dans des lieux clos où les gens passent beaucoup de temps ensemble mais pourtant il devrait se propager beaucoup plus vite sur la planète. Concernant l'Afrique, l'Iran et tout partout où il fait chaud, le virus semble bien moins resister, c'est ce qu'ils ont vu en labo, à verifier dans le temps, en Iran il doivent avoir des foyers dans certaines structures.. Chez nous il faut vite que l'epidemie de grippe se termine qu'on arrive plus rapidement à cerner les cas bizarres, et contenir des foyers potentiels comme en italie ou en corée du sud. C'est le scénario le plus optimiste selon moi avec l'arrivé du printemps et qui nous laissera de la marge pour un retour du virus le prochain hiver par exemple. Les chiffres aujourd'hui sont bon en chine, je ne suis pas sur qu'on aura le même resultat demain, au vu de l'evolution sur la carte en temps réel. Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 22-02-2020 à 13:53:54 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 | Entendu à France Info que le patient zéro italien revenait de Chine et était asymptomatique et donc indétectable... |
Lykomax | Ah! En Italie l'épidémie est dans les tuyaux. Pas loin de la frontière française en plus, et comme je le disais si le virus ne vient par avion il viendra d'une façon ou d'une autre. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 22-02-2020 à 13:58:14 |
Gilou75 | Doublon... Message édité par Gilou75 le 22-02-2020 à 14:00:52 |
Gilou75 | Samsung ferme une usine de smartphones en Corée, un employé s'étant révélé contaminé ! (fil CNN)
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 22-02-2020 à 14:01:24 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MikeSab21 |
Non, quand il a dîné avec son collègue il était "grippé". |
Serresjp |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
mlon la frite c'est la fete |
A aucun moment on s'est sérieusement dit qu'on avait ptet le covid19 alors qu'en fait on fait ptet partie des 60 à 80% avec des symptômes légers. --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Ouais. Non. Ca c est les patrons qui sont mal éduqué. Si je ne vais pas bosser pour un rhume ou une gastro-entérite je suis direct dans la case branleur. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Serresjp |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-02-2020 à 14:40:26 --------------- Expert en expertises |
danslos | Nous est 400 environ au total par semaine en télétravail. Mardi j'ai migré le serveur VPN de télétravail. Vendredi après midi un péquin m'a avertit que ça marchait pas de chez lui. En fait depuis mardi le truc est planté pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par danslos le 22-02-2020 à 14:51:30 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-02-2020 à 14:51:38 |
the anakin Le vrai élu |
Si vous embauchez ça m'intéresse |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
Donc pour le cas Italien: (trad Google) Le prétendu patient zéro souffrait d'un syndrome grippal lorsqu'il a rencontré l'homme de 38 ans au dîner. Selon des informations, un résultat de test négatif est revenu en Italie avec un vol de China Airlines le 21 janvier, entre le 1er et le 8 février, il aurait souffert des symptômes de la grippe et à ce moment-là, il aurait rencontré l'ami de Codogno. https://www.giornaledibrescia.it/it [...] -1.3461418 |
dopador |
|
iVador |
|
valentinvtl |
MikeSab21 |
En France ça devrait apparaître très prochainement, dans la semaine à mon avis. |
valentinvtl |
MikeSab21 |
Oui le présentéisme est un problème. En plus, les Italiens parlent forts et postillonnent encore plus |
MikeSab21 |
valentinvtl | Bon, 54 cas en Italie. |
Gilou75 |
|
Requiem | La boule de cristal est à nouveau de sortie |
symaski62 | http://www.rfi.fr/cn/%E4%BA%9A%E6% [...] 7%E5%AE%B3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 | J'ai du mal à comprendre le truc avec le Japon, ils se font hara-kiri ou bien ? Ils ont "oublié" de tester 23 passagers qui ont déjà débarqué du bateau. A total of 23 passengers, who have disembarked the Diamond Princess cruise ship, did not undergo nucleic acid testing for the novel coronavirus during the medical inspection on the ship starting February 5, the Japanese Minister of Health, Labour, and Welfare admitted. https://www.cgtn.com/special/Battli [...] -far-.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |