| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:38:11 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
the anakin Le vrai élu |
Je sus d'accord que c'est un peu rapide et un peu louche mais disons que c'est pas ce qui me choque le plus |
ddlabraguette |
|
Lykomax |
Attention en automédication c'est très dangereux pour le coeur ! Les malades testés positifs au corona et décédés suite à un mélange toxique ne sont pas comptés dans les stats j'imagine, ça va en arranger certains. Message édité par Lykomax le 30-03-2020 à 10:03:58 |
Kayou |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Marcel Pitou |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:40:34 ![]() ![]() |
moonboots |
|
gimly the knight |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
oubrouhoum |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
usma16 |
Genre un remède magique sans effets secondaires,sans dommage collatéraux,avec 100% d'efficacité ? et bien sûr il faut qu'il soit produit par une des grosses boîtes pharmaceutiques non-opportunistes ( |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the anakin Le vrai élu | Ah merci on ne me l'avait pas encore repartagée aujourd'hui |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Lykomax |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gimly the knight |
|
papoufe | Site utile qui détaille l'épidémie par caractérisation génomique: https://nextstrain.org/ncov?f_count [...] l=unrooted
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
leroimerlinbis |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 09:44:04 ![]() |
Kayou |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-03-2020 à 09:47:57 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
leroimerlinbis |
|
Modération | Posté le 30-03-2020 à 09:47:37 ![]()
|
macgawel |
On ne parle pas de résultats étranges ou d'interprétation litigieuse. On parle d'un etude qui ne respecterait aucun critère scientifique (si on en croit les "experts" du topic) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |