| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 06:03:42 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 30-03-2020 à 06:05:38 |
Karma-design |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Trump à prédit un pic de décès aux USA dans deux semaines. (BFM) Donc d'ici là, paye ton carnage... Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 30-03-2020 à 06:08:48 |
Karma-design |
Si Trump l’a dit |
Blackhawk8 | Le mec prédit la date du pic quoi, rien que ça Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-03-2020 à 06:23:53 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Mais avec des procédures scientifiques rigoureuses, pas en mode yolo. |
|
Ayrin Miaou |
|
dragao93 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 06:31:09 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Trump à également reconnu que les entreprises devraient rester fermées au delà de la mi-avril. Quel guignol. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les groupes de coronavirus ont normalement un hôte animal spécifique (mammifères, oiseaux ou reptiles) mais ils peuvent parfois changer d'hôte à la suite d'une mutation. De telles mutations ont provoqué chez l'homme les graves épidémies de SRAS en 2002/2003 et du syndrome respiratoire du Moyen-Orient en 2012, ainsi que la pandémie de 2019-2020 de COVID-19 (causée par le coronavirus SARS-CoV-2). Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2020 à 06:36:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il prolonge également les mesures de protection sociale jusqu'à fin Avril. |
Je ne fais que relayer ce qu'à dit le débile orange. |
nakata frog game | Bizarre le faible nombre de morts aux USA hier.
|
Karma-design |
|
Ayrin Miaou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
eponge |
|
m16 |
Message édité par m16 le 30-03-2020 à 07:15:28 |
m16 |
|
Latiole |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
Le virus a eu une heure de moins pour tuer. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour a tous. --------------- Trader en marketing |
igo2001 |
1/ Les gens en ont marre de parler du Covid-19: c’est devenu has been. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 30-03-2020 à 07:54:24 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Latiole |
|
Loup23 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 07:57:37 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Aucune preuve que les enfants de bas âge sont immunisés contre le COVID-19 a ce jour. Dernièrement (avant hier) un nouveau né est décédé du COVID-19 aux USA : https://www.google.com/amp/s/www.bu [...] oronavirus --------------- Trader en marketing |
spacex Space commando is in da place |
|
greenboro |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |