| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lolo-1234 le 30-03-2020 à 02:24:58 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 02:23:56 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mood8moody | Je suis bien d'accord avec toi mais vu ce qu'on se mange actuellement économiquement, je ne pense pas que le gouvernement en ait quoi que ce soit à faire du lobby des labos de pharma, qui existent pourtant bien, après que ceux-ci denigrent un traitement dans le domaine public, j'en suis certain, est ce que cela influence indirectement les decideurs... Peut être mais Macron vu la crise n'est pas assez con dans cette periode pour faire passer les labos avant le pays, l'europe et sa tête. Depuis le début cette merde c'est une question de moyen. Là où il y a ce qu'il faut, y'a plus rien à voir : Hong Kong, Corée, Chine, Taiwan, dans le tiers monde (je nous inclus bien sur) c'est la misère. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 30-03-2020 à 02:27:39 |
kikidonc |
Le truc sans fin quoi. C'est à une organisation au dessus de lancer ça. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vincenmar |
|
zambeze |
|
|
monfranck |
|
macgawel |
C'est une accusation grave que tu lances là. Tu as évidemment une source pour appuyer tes propos
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 02:28:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 02:30:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
monfranck |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kikidonc |
Faudrait que je trouve comment discovery de déroule précisément, ça m'intéresse --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-03-2020 à 02:36:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 30-03-2020 à 02:34:48 |
lolo-1234 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zambeze |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr 4 pages depuis une heure du mat' Et après on s'étonne que les mesures de charges virales dans son torchon soient folkloriques Respectez vous un peu, on dirait Mamie Georgette toute contente d'avoir envoyé 2000 balles par WU pour récupérer l'héritage de Boubakar au Sénégal Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-03-2020 à 02:36:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-03-2020 à 02:52:16 |
spacex Space commando is in da place |
|
macgawel |
Par rapport à ça, quel est le risque au juste ? Des faux positifs, des faux négatifs, ... ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
|
lolo-1234 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
zambeze |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |