Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59310923
lolo-1234
Posté le 30-03-2020 à 02:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zambeze a écrit :

Le plus important : ne pas laisser entrer le virus en toi.

Portes d'entrées : la bouche, le nez, les yeux.

Conclusion : ne te touche pas le visage sans avoir au préalable les mains désinfectées.

Si tu gardes ça à l'esprit, tu n'as pas à t'inquiéter  :)  

oui mais bon faut quand méme faire attention j ai été contaminé au boulot il y as un peut plus d un mois par un collègue qui éternuais il étais pourtant a 5 metre de moi je sais pas si c étais le covid 19 mais tout les symptômes correspondent

Message cité 2 fois
Message édité par lolo-1234 le 30-03-2020 à 02:24:58
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 02:23:56  profilanswer

n°59310924
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 02:24:02  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ça me met la puce a l'oreille aussi.
Mais je comprends pas pourquoi comment ils ont eu l'accord pour torcher l'étude et surtout obtenir en conclusion que c'est utilisable sous surveillance médicale.

Et plutôt que de publier leurs résultats sur leur site, pourquoi ils ne refont pas l'étude en double aveugle.

ils expliquent qu'ils pensent que ça marche et ne voient donc pourquoi ils priveraient des gens de traitement...  
si d'autres sont sceptiques et veulent du double aveugle a eux de le faire et à eux la gloire non?

n°59310925
mood8moody
Posté le 30-03-2020 à 02:25:47  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi mais vu ce qu'on se mange actuellement économiquement, je ne pense pas que le gouvernement en ait quoi que ce soit à faire du lobby des labos de pharma, qui existent pourtant bien, après que ceux-ci denigrent un traitement dans le domaine public, j'en suis certain, est ce que cela influence indirectement les decideurs... Peut être mais Macron vu la crise n'est pas assez con dans cette periode pour faire passer les labos avant le pays, l'europe et sa tête.

Depuis le début cette merde c'est une question de moyen. Là où il y a ce qu'il faut, y'a plus rien à voir : Hong Kong, Corée, Chine, Taiwan, dans le tiers monde (je nous inclus bien sur) c'est la misère.

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 30-03-2020 à 02:27:39
n°59310927
kikidonc
Posté le 30-03-2020 à 02:26:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils expliquent qu'ils pensent que ça marche et ne voient donc pourquoi ils priveraient des gens de traitement...
si d'autres sont sceptiques et veulent du double aveugle a eux de le faire et à eux la gloire non?

Le truc sans fin quoi.
Des têtes de mules des 2 côtés.

C'est à une organisation au dessus de lancer ça.
Mais non, il y a déjà discovery, faut démontrer que l'Europe est encore là.

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°59310928
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 02:26:50  profilanswer

zambeze a écrit :

Conclusion : ne te touche pas le visage sans avoir au préalable les mains désinfectées.

pas mieux
clair, net, précis
+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310929
vincenmar
Posté le 30-03-2020 à 02:27:22  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi mais vu ce qu'on se mange actuellement économiquement, je ne pense pas que le gouvernement en ait quoi que ce soit à faire du lobby des labos de pharma, qui existent pourtant bien, après que ceux-ci denigre un traitement dans le domaine public, j'en suis certain, est ce que cela influence indirectement les decideurs... Peut être mais Macron vu la crise n'est pas assez con dans cette periode pour faire passer les labos avant le pays, l'europe et sa tête.

Depuis le début cette merde c'est une question de moyen. Là où il y a ce qu'il faut, y'a plus rien à voir : Hong Kong, Corée, Chine, Taiwan, dans le tiers monde (je nous inclus bien sur) c'est la misère.

Tu es bien optimiste.

n°59310930
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 02:27:48  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

oui mais bon faut quand méme faire attention j ai été contaminé au boulot il y as un peut plus d un mois par un collègue qui éternuais il étais pourtant a 5 metre de moi je sais pas si c étais le covid 19 mais tout les symptômes correspondent

Je répondais à monfranck qui était très angoissé à cause des mains.

n°59310931
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 02:27:53  profilanswer

kikidonc a écrit :

Le truc sans fin quoi.
Des têtes de mules des 2 côtés.

C'est à une organisation au dessus de lancer ça.
Mais non, il y a déjà discovery, faut démontrer que l'Europe est encore là.

sauf surprise Discovery ne validera ou n'invalidera rien concernant les dires de l'équipe de Raoult

n°59310932
monfranck
Posté le 30-03-2020 à 02:28:04  profilanswer

Merci.

n°59310933
macgawel
Posté le 30-03-2020 à 02:28:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas par un copain, par 3 des auteurs. Et qui n'a pas été évaluée du tout. Suffit de regarder les dates : reçue le 16 Mars, acceptée le 17 Mars.

C'est une accusation grave que tu lances là. Tu as évidemment une source pour appuyer tes propos  :D  

On ne parle pas d'une obscure revue pseudo-scientifique indienne :

Citation :

The 2018 impact factor currently stands at 4.615 (© Clarivate Analytics).  The Journal is now ranked 15th out of 89 journals in the Infectious Diseases category, 25th out of 123 journals in the Microbiology category and 41st out of 253 journals in the Pharmacology & Pharmacy category of the Clarivate Analytics Journal Citation Reports.

https://www.isac.world/journals/int [...] ial-agents

Alors, oui, il est possible qu'on soit face à une fraude énorme :
- un ponte dans son domaine publie une étude qui ne respecte aucun critère
- dans une revue (à évaluation par les pairs) relativement bien classée dans son domaine
Et qu'en même temps l'étude soit tellement mal faite que n'importe qui est capable de se rendre compte qu'elle est daubée.

Mais ça ne me semble pas l'hypothèse la plus plausible (rasoir d'Ockham, toussa)  :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 02:28:52  profilanswer

n°59310934
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 02:29:10  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

tu as probablement touché quelque chose sur lequel ses postillons étaient tombés, et tu t'es ensuite touché le visage de façon inconsciente.
en fait, le geste barrière principal : c'est de ne pas se toucher le visage avec des mains possiblement contaminées
si tu es dehors, toujours avoir dans sa poche du gel hydro

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 02:30:28

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310935
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2020 à 02:30:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

toujours pas de réponses aux questions simples.

Je ne suis pas marseillais et je n'ai pas été soigné à l’hôpital du coin. Donc je ne sais pas ce que les équipes médicales disent aux patients.  

Ce que je sais c'est :

• Que tous les malades sont par principe traités à la raoultine, soit 1003 au dernier décompte
  • Raoult et al. préparent une nouvelle publication sur l'étude de 80 patients (sans groupe témoin) traités à la raoultine
  • Que pour le dépistage de la maladie, on laisse des patients se coller le coton tige dans le nez, ce qui est assez douteux quant à la qualité du prélèvement

Autre chose ?

n°59310936
monfranck
Posté le 30-03-2020 à 02:31:18  profilanswer

zambeze a écrit :

Comment savoir si ce n'est déjà trop tard :(

n°59310937
Baggers
Posté le 30-03-2020 à 02:31:27  profilanswer

vincenmar a écrit :

Parce que la maladie Covid-19 marche en deux phases principales:
- phase 1 : infection par le virus Sars-Cov2 et multiplication des virus dans le corps - symptômes fièvres, crampes, maux de têtes, etc... (comme une grosse grippe quoi)
- phase 2 : la réponse immunitaire est tellement violente qu'elle bloque le fonctionnement des organes internes, principalement les poumons, le patient meure car le système respiratoire ne peut plus fournir d'oxygène dans le sang

Donc il faut traiter en phase préliminaire pour réduire la quantité de virus dans le corps, comme ça le corps n'arrive pas dans la phase 2 où c'est le système immunitaire qui se met à dérailler.

Ca semble du bon sens, mais n'oublions pas qu'on est en présence d'un tout nouveau virus, dont on ne connais donc pas encore grand-chose au niveau du fonctionnement.  

Certes, plus encore que soigner les malades, c'est enrayer l'épidémie qui compte (ça soigne indirectement autant de gens qui ne tomberons pas malades), et je comprends bien le point de vue de Raoult là dessus s'il a une molécule qui semble avoir une efficacité certaine sur le taux de virus dans l'organisme. Et il n'a pas totalement tort quand il dit que nos procédures médicales ne sont pas adaptées pour réagir rapidement à une épidémie, a fortiori une pandémie.

Son étude actuelle est vraiment "spectacle", et ne serviras pas à juguler la vague épidémique que l'on observe aujourd'hui (il faudra 2 semaines minima: les gens mettent 8 jours en moyenne pour mourir en réa, j'ai lu, donc on commenceras à avoir les effets réel au bout d'un peu plus de ce laps de temps). Mais j'espère qu'elle servira a minima pour d'autres pays, ou une seconde flambée: si son médicament fonctionne comme il le dit, ça seras une vraie bouffée d'air.

Le gouvernement le laisse faire pour le moment, et je suis pour qu'on le laisse continuer. On tireras les leçons de tout cela après.  Quitte à se dire que c'est dommage de pas l'avoir écouté avant et essayer de trouver comment on peut mieux s'armer et faire évoluer les procédures bénéfice/risques dans le cadre d'une épidémie. La question est complexe. Mais j'ai pas envie de lui jeter la pierre tout de suite, même en étant sceptique et constatant le peu de sérieux des premières études. Bonne chance, Raoult.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59310938
kikidonc
Posté le 30-03-2020 à 02:31:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sauf surprise Discovery ne validera ou n'invalidera rien concernant les dires de l'équipe de Raoult

Ouais

Faudrait que je trouve comment discovery de déroule précisément, ça m'intéresse  [:transparency]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°59310939
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 30-03-2020 à 02:32:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : des infirmières bayonnaises invitées à déménager par des voisins

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585477864

Mais [:yessssss:10] [:yessssss:10] [:yessssss:10]  
Ce que les gens font pour un virus, j'imagine même pas si on avait des zombies dans les rues [:tombig:5]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59310940
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2020 à 02:32:38  profilanswer

bonben a écrit :

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archiv [...] html?#more

cloture des débats, Raoult a très vraisemblablement raison.  [:drraoultihu:3]  

Enfin juste pour être précis on meurt du covid a Marseille soyons très clair la dessus  

Le traitement esr quasi inutile en rea et justement l'idée est en ce moment de traiter par immunothérapie les  patients en rea l'etude est en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-03-2020 à 02:36:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59310941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 02:32:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suis pas marseillais et je n'ai pas été soigné à l’hôpital du coin. Donc je ne sais pas ce que les équipes médicales disent aux patients.  

Ce que je sais c'est :

• Que tous les malades sont par principe traités à la raoultine, soit 1003 au dernier décompte
  • Raoult et al. préparent une nouvelle publication sur l'étude de 80 patients (sans groupe témoin) traités à la raoultine
  • Que pour le dépistage de la maladie, on laisse des patients se coller le coton tige dans le nez, ce qui est assez douteux quant à la qualité du prélèvement

Autre chose ?

Il a dit qu'il avait eu le CPP , et donc il est tenu de respecter un minimum la loi concernant les essais cliniques.  
Moi je connais pas de centre où on fait des essais cliniques sans informer le patient, mais toi tu sais mieux, tu te permet de venir expliquer que les gens inclus dans les essais la bas ne sont pas informés.
Et puis cette manie constante de confondre aujourd'hui et l'époque de l'essai c'est d'un lourd....

n°59310942
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 02:33:02  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour les dates c'est pas le plus gênant.
Ça m'est arrivé de référer des papiers très rapidement. J'imagine que vu le contexte, le reviewer a mis de côté son boulot pour le faire tout de suite.
Le papier n'est pas très long et il n'y a pas de travail de biblio pour l'évaluer, c'est pas un vrai papier de recherche.  
Ce qui me prenait du temps, c'était de bien regarder la biblio, lire des articles pour être sûr de bien comprendre et avoir des arguments.
Si le papier faisait 2 pages et plus du protocole qu'autre chose ça pouvait aller vite (en 3h c'est réglé, plus 1h pour rédiger ton rapport). Surtout si tu es d'accord avec le papier t'as pas grand chose à justifier (enfin ça dépend des revues)

Moi j'imagine plutôt que le papier n'a pas été reviewé du tout. Chose plus aisée quand l'éditeur en chef est co-auteur de l'article, ça peut aider pour accélérer les procédures.  

Alors pourquoi pas, mais ça jette une autre suspicion sur la qualité des travaux s'ils n'ont pas été reviewés au minimum.

n°59310943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 02:33:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'imagine plutôt que le papier n'a pas été reviewé du tout. Chose plus aisée quand l'éditeur en chef est co-auteur de l'article, ça peut aider pour accélérer les procédures.  

Alors pourquoi pas, mais ça jette une autre suspicion sur la qualité des travaux s'ils n'ont pas été reviewés au minimum.

bordel.

edit : moi je pense que brigitte macron est morte en 2018. Prove me wrong  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 30-03-2020 à 02:34:48
n°59310944
lolo-1234
Posté le 30-03-2020 à 02:33:56  profilanswer

zambeze a écrit :

Je répondais à monfranck qui était très angoissé à cause des mains.

et pas de bisous non plus !  :lol: faut faire un peut attention si on as des coupure au mains ou pour ceux qui se ronge les ongles trop fort sa peut passer aussi par le sang !

n°59310945
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 02:34:31  profilanswer

monfranck a écrit :

t'es en confinement depuis le 17.
si tu n'a été en contact avec personne, que tu te lave régulièrement les mains au savon ou gel hydro, si tu fais attention de pas te toucher le visage, et si tu n'a pas de symptômes, alors détend toi, c'est bon.  :)  

mais il faut continuer de faire attention

---------------
n°59310947
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 02:35:40  profilanswer

monfranck a écrit :

Tu as fait quoi dernièrement qui te laisserait penser que tu es infecté ?

n°59310948
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-03-2020 à 02:35:47  profilanswer

Ptdr 4 pages depuis une heure du mat'
Je me demandais ce qu'il s'était passé, et toujours les groupies de Raoult qui la ramènent [:clooney24]
4 pages pour parler du gus à la tête de l'institut où les patients noname se font les prélèvements en solo [:clooney24]

Et après on s'étonne que les mesures de charges virales dans son torchon soient folkloriques [:clooney24]

Respectez vous un peu, on dirait Mamie Georgette toute contente d'avoir envoyé 2000 balles par WU pour récupérer l'héritage de Boubakar au Sénégal [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 30-03-2020 à 02:36:03

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59310949
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 02:35:59  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tu mens, pour le SIDA il avait déclaré que de part la structure du virus, on ne serait jamais en mesure de trouver un vaccin et effectivement que c'était de la perte de temps et d'argent que de se focaliser là-dessus. J'ai personnellement pas les compétences pour juger son affirmation mais ça reste quand même bien différent qu'être anti vaccin.

Pour la source, je vais pas me casser la tête à la rechercher alors qu'il y en a pas plus dans ton post :o

La source c'est sa page wiki. Par contre moi je veux bien la tienne, sa page wiki ne mentionne pas ce détail sur selon lui l'impossibilité de trouver un vaccin :)

Citation :

Didier Raoult attribue à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) la perte d'influence de la recherche médicale française dans le monde considérant que « l’Inserm ne finance pas la recherche médicale, mais la recherche à propos de la médecine ». Ses tribunes dans la presse ont augmenté de violence avec la nomination d'Yves Lévy à la tête de l'organisme en 2014. Depuis longtemps Didier Raoult critique l'engagement de fonds colossaux dans la recherche d'un vaccin contre le sida, domaine d'expertise d'Yves Lévy.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-03-2020 à 02:52:16
n°59310950
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-03-2020 à 02:36:20  profilanswer

bonben a écrit :

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archiv [...] html?#more

cloture des débats, Raoult a très vraisemblablement raison.  [:drraoultihu:3]  

Pas cloture du débat du tout. C'est juste un texte qui justifie de ne pas avoir monté un groupe placebo ("faut pas donner de faux espoir aux malades" ).
Dans ce cas on n'avance pas et donc on aura beaucoup plus de morts.  
C'est comme pour faire un vaccin, faut bien le tester sur des gens alors qu'on est pas sûr qu'il n'y aura pas d'effet secondaire.
Dans ce cas on aurait jamais de vaccin.

Ce n'est pas une étude qui peut répondre à la question "est ce que ce médicament soigne le covid 19 ou pas ?"

n°59310951
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 02:36:25  profilanswer

vincenmar a écrit :

Parce que la maladie Covid-19 marche en deux phases principales:
- phase 1 : infection par le virus Sars-Cov2 et multiplication des virus dans le corps - symptômes fièvres, crampes, maux de têtes, etc... (comme une grosse grippe quoi)
- phase 2 : la réponse immunitaire est tellement violente qu'elle bloque le fonctionnement des organes internes, principalement les poumons, le patient meure car le système respiratoire ne peut plus fournir d'oxygène dans le sang

Donc il faut traiter en phase préliminaire pour réduire la quantité de virus dans le corps, comme ça le corps n'arrive pas dans la phase 2 où c'est le système immunitaire qui se met à dérailler.

+1
on espère tous que çà fonctionne bien évidemment

---------------
n°59310952
macgawel
Posté le 30-03-2020 à 02:36:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par rapport à ça, quel est le risque au juste ? Des faux positifs, des faux négatifs, ... ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59310954
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 02:37:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ptdr 4 pages depuis une heure du mat'
Je me demandais ce qu'il s'était passé, et toujours les groupies de Raoult qui la ramènent [:clooney24]
4 pages pour parler du gus à la tête de l'institut où les patients noname se font les prélèvements en solo [:clooney24]

Et après on s'étonne que les mesures de charges virales dans son torchon soient folkloriques [:clooney24]

Respectez vous un peu, on dirait Mamie Georgette toute contente d'avoir envoyé 2000 balles par WU pour récupérer l'héritage de Boubakar au Sénégal [:clooney24]

C'est Ernestor qui en parle tout le temps à vrai dire mais ok "les groupies de Raoult la ramènent" ok ok ok

n°59310956
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 02:38:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bordel.

edit : moi je pense que brigitte macron est morte en 2018. Prove me wrong  [:clooney3]

Bordel de quoi ?

Contrairement à toi, je suis chercheur. Un article reçu par la revue le 16 et accepté le 17 n'a pas été relu. C'est factuel. T'as même pas eu le temps de demander à 2 ou 3 reviewers s'ils ont le temps de relire l'article. T'as même pas le temps de débuter la première phase de sélection des reviewers que t'as déjà fini.

n°59310957
lolo-1234
Posté le 30-03-2020 à 02:38:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu as probablement touché quelque chose sur lequel ses postillons étaient tombés, et tu t'es ensuite touché le visage de façon inconsciente.
en fait, le geste barrière principal : c'est de ne pas se toucher le visage avec des mains possiblement contaminées
si tu es dehors, toujours avoir dans sa poche du gel hydro

sympas mais je suis guéris ! ou alors sur un outil on même si sa tombe c est l i,verse c est moi qui l ais contaminé  :heink:  le temps incubation peut varier suivant les individus

n°59310958
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-03-2020 à 02:38:10  profilanswer

fazero a écrit :

Il y a même un cas de coronavirus sur l'île de pâques  

https://www.bbc.com/mundo/noticias- [...] a-52029452

Géographique c'est isolé, mais touristiquement y a plein de monde qui y vont.

n°59310959
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2020 à 02:38:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien, on retrouve plein de points importants :

Citation :

Depuis moins de dix jours, de l'hydroxychloroquine a été prescrite à «à peu près une cinquantaine de patients», dit le professeur Seydi.

«Nous avons constaté chez certains patients que la charge virale diminuait plus rapidement. Si on n'a que 50% de malades qui guérissent au 10e jour, c'est bien, parce que, sans ce traitement, le portage (de la maladie) est à moins de 20 jours», dit-il.

Citation :

Le traitement est à chaque fois proposé au patient; s'il accepte, un électrocardiogramme est pratiqué systématiquement, dit-il.

«On leur a dit exactement ce qu'il y a à dire, la vérité: ''qu'il y a des études qui ont prouvé que chez certains patients, ça peut réduire la charge virale très rapidement (mais que) ce sont des études sur de petits effectifs et qu'il faut des études plus importantes pour valider''», rapporte-t-il.

On informe le patient des dangers notamment cardiaques en prenant des précautions en passant un ECG et en expliquant que c'est encore un traitement expérimental. On ne fanfaronne pas que c'est la fin du game.

Ces docteurs n’auront pas le prix Nobel si ça marche. Raoult lui l’aura  [:beckaman007]  

n°59310960
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 02:38:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Enfin juste pour être précis on meurt du covid a Marseille soyons très clair la dessus  

Le traitement esr quasi inutile en rea et justement l'idée est en ce moment de traiter par immunothérapie les  patients en rea l'etude est en cours.

[:shimay:1]
enfin ! je me demandais quand çà serait fait

---------------
n°59310963
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 02:39:34  profilanswer

toxik4 a écrit :

Ah parce qu'abonder dans le sens du gouvernement ça fait du bien à la santé publique ?

Rappelle moi ce que ce gouvernement a fait pour la santé publique ? Il a créé des postes ? Il a donné des moyens à l'Hôpital ? Il a acheté des Masques ? Il a équipé les hopitaux de lits avec respirateurs ?

Ce qui ferait du bien à la santé publique, c'est que la bande d'incapables dogmatiques qui est au manettes s'en aille une fois pour toutes.

Merci, au revoir  :jap:

De combien de % tu es prêts à augmenter tes impôts ?

n°59310964
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 02:39:59  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

et pas de bisous non plus !  :lol: faut faire un peut attention si on as des coupure au mains ou pour ceux qui se ronge les ongles trop fort sa peut passer aussi par le sang !

çà ne traverse pas la peau.
par contre, si tu te ronge les ongles avec des mains contaminées......beh....c'est pas par les ongles qu'il va renter hein.
mais bien par la bouche !

---------------
n°59310965
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 02:40:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source ? le cerveau d'Ernestor  :lol:  

n°59310966
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 02:40:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ernestor n'a aucun problème a déformer et exagérer les affirmations quand il s'agit de taper sur Raoult. C'est pas la premiere fois et ca tourne un peu a l’obsession...

J'ai pas menti. Ou merci de me le prouver. Avec des FAITS.

n°59310967
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 02:41:16  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

sympas mais je suis guéris ! ou alors sur un outil on même si sa tombe c est l i,verse c est moi qui l ais contaminé  :heink:  le temps incubation peut varier suivant les individus

bon beh tout va bien alors  :)

---------------
n°59310968
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 02:41:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

well tu mens aussi pour la généralisation vaccinale, il est "contre" (plus exactement) sceptique sur l'obligation vaccinale il dit que ça garantit pas nécessairement des bons résultats  
il est pour les vaccins il a fait un bouquin ou il dit qu'on vaccine pour des choses inutiles et ils voudrait qu'on vaccine plus massivement pour d'autres (le papillomavirus par exemple)  

Donc tu dis que je mens en disant la même chose que moi ? Intéressant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)