| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:01:16 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-03-2020 à 09:03:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
C'est plus le post bac le soucis (prépas...) le bac, please... Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-03-2020 à 09:04:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fazero Salut c'est Ralph |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
reglandus |
Beaucoups de traitement efficace ou de gestes simple ne sont precrit/enseigné au patients à cause des débiles. Il faut être gentil avec les cassos, même si ça lèse les gens normaux. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 30-03-2020 à 09:07:00 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:05:28 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ark No wukkas |
Pourquoi y'a pas eu la même polemique pour le tamiflu lors du H1N1 ? De ce que je me souviens, tout le monde en parlait comme du remède miracle, il n'avais pas été testé correctement, avait des effets secondaire potentiellement pas terribles, et a été commandé en masse et à grand frais par le gouvernement. Après coup, on se rend compte que ça ne sert pas a grand chose. Mais ça a rapporté du pognon a Gilead et Roche. Message cité 1 fois Message édité par ark le 30-03-2020 à 09:07:08 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 09:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 30-03-2020 à 09:09:20 |
|
TiDom |
|
Non mais stop au trollage là... Réorganise le tableau comme tu veux : aucun enfant de moins de 15 n'est mort à ce jour et 93% des morts ont plus de 65 ans. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2020 à 09:09:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
karaya |
|
barnabe |
|
croustillou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas c'est bien la preuve que la chloroquine marche puisque ces patients ne meurent pas du Covid 19. Ils meurent d'autre chose.
--------------- RIP YOKO |
croustillou |
|
Message édité par edwoud le 30-03-2020 à 09:13:23 |
Nico77 | Certain que ce soit le Covid qui soit la cause principale ? |
reglandus |
Il n'a pas tord quand il dit ça En théorie c'est pas con. En pratique ça ressemble de plus en plus à un coup dans l'eau |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ali-Pacha AW |
Un hfrien à l'ancienne qui agresse tout le monde, ça manquait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |