| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 08:15:40 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tout comme toi en allant faire les courses ou sur ton lieu de travail si tu n'es pas confiné.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je comprend tout a fait ton sentiment. Courage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
toninus | Chloroquine à petite dose préventive pendant 3 mois après la sortie du confinement pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 08:18:00 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu vivais dans une grotte ces derniers 15 jours ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 08:20:48 ![]() Le roi de Thaïlande se confine avec un harem de 20 femmes dans un hôtel de luxe
https://www.lalibre.be/internationa [...] 28414238c1 Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 08:22:15 |
guizmotito | Ils ne vont pas craindre le coronavirus mais pluot herpes et syphilis la... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 08:21:52 ![]() ![]() |
toninus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 --------------- Trader en marketing |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
163HENRI |
|
leroimerlinbis |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Phasme tu t'es porté volontaire pour aider en première ligne les aides soignants en EHPAD ? Ou bien tu postes depuis ton gros cul assis bien confortablement dans ton canapé ? --------------- Trader en marketing |
Si statistiquement. --------------- Trader en marketing |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cheesecake | Pourquoi la France est le pays avec le plus de cas critiques ? (Selon Worldometer) |
pepeanuts |
|
toninus |
Dans 4 semaines on en saura j'espère un peu plus... |
leroimerlinbis |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 08:27:10 ![]() Coronavirus: l'achat à la Chine de 640 000 tests défectueux fait scandale en Espagne
|
moonboots |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
igo2001 |
|
barnabe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
@chewie |
Comme la plupart des cas étant asymptomatique, cela peut expliquer le nombre de cas critique plus élevé. |
docmaboul |
|
Chips |
|
romanesco |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |