Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59301739
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2020 à 10:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Mes confrères en cabinet tournent à 6 patients/jour au lieu de la moyenne de 20... disons plutôt que l'Etat ne sait pas organiser ses troupes.

Au contraire je pense qu'ils gèrent les troupes. Un peu comme en 14, on pouvait perdre 10 000 hommes par jour c'est pas pour autant qu'on avait pas des troupes qui foutaient rien à l'arrière en attendant de monter en ligne.
T'es peut être prévu pour juin-juillet quand le contingent actuel sera HS :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 10:55:06  profilanswer

n°59301740
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 10:55:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on ne sait pas ce qu'il se serait passé sans mesures drastiques

Ah mais ça oui !

Mais ce n'est pas de ça dont nous parlions.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59301743
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 10:55:25  profilanswer

morb a écrit :

Ça gueule pas trop non plus quand les entreprises qui manipulent du cash, elles ne le déclarent pas aux impôts

Ou quand les travaux sont payés sans factures

[:donaldforpresident:6]

Moins de taxes et plus de moyen.

Je connais cette théorie  [:kelly_viendansmonli:6]

n°59301745
vincebdx
Posté le 29-03-2020 à 10:55:27  profilanswer

edwoud a écrit :

sors de chez toi, des manifs de soignants, y en a eu, pas qu'un peu, un an de grève des urgences aussi et tout ce qu'on a fait, c'est envoyer des flics les gazer ET des flics toquer à 6H pour réquisitionner ceux en burnout :fou:

macron démiTion! :kaola:

C'est pas faux , c'est régulier au moins depuis les années 80, depuis le budget santé à pourtant bien augmenté mais pourtant il y toujours des manif.
"Ma conclusion", c'est que le problème vient directement des acteurs de la santé à toutes les échelles, mais particulièrement des responsables de services, qui sont incapables de se gérer et indirectement des gouvernements qui ne sont capables de les obliger à correctement se gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 29-03-2020 à 10:56:42
n°59301746
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 10:55:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin sta dire qu'aucun CoV contaminant les humains ne déclenche de péritonite.

Donc l'exemple de la pif du chat, à part rajouter encore plus d'anxiété...

Voilà, chez l'humain aussi, la péritonite est une saloperie ; mais là on est sur du pulmonaire, pas du digestif :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59301747
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-03-2020 à 10:55:32  profilanswer

Tu comptes écrire un post "pauvre parents" a chaque mort de bébé dans le monde (de maladie ou autre) ? [:zest:1]

Phrase typique de personne qui ne pense pas réellement ce qu'il écrit. Mort ou pas, je pense juste que tu en n'a rien à foutre comme toute les personnes de la Terre en dehors de la famille mais que tu écris ça par convenance.

C'était mon petit coup de gueule envers tout cette guimauve que l'on peut entendre/lire basé en grande partie sur de l'hypocrisie.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59301749
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 10:55:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lis (en particulier l'assertion finale)

https://pbs.twimg.com/media/EUOcJOc [...] ame=medium

Maintenant, devine qui est l'auteur du papier.

Vous ici :)

Comment tu vas ?

n°59301751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 10:56:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Ok produisons donc les t-shirts en France, tu vas voir si le pouvoir d'achat va pas dégringoler  [:itm]  

Moi je suis pas contre, ça rationalisera nos achats qui sont pour la plupart futile.

Quand y a une main d'oeuvre chère, faut mettre le paquet sur les matériaux pour que le produit dure 5 fois plus longtemps.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59301753
morb
Posté le 29-03-2020 à 10:56:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

On peut aussi ressortir les comportements des patients qui sont bien plus nombreux que les problèmes avec les FdO. Quand je bossais aux urgences 2 agressions/jour. Triste à dire mais à la fin toute personne bossant aux urgences faisait un sport de combat/autodéfense pour gérer ces situations... :fou:

Arrêtez de donnez des mauvaises nouvelles aussi :o

n°59301754
Theseus
Posté le 29-03-2020 à 10:56:31  profilanswer

orbis a écrit :

Pas assez de masques
Pas assez de tests de dépistages
Pas assez de lits
Pas assez de respirateurs
Pas assez de médecins/soignants
Pas assez de courage pour avouer dire la vérité

La France 6ème puissance économique est à la rue [:implosion du tibia]

Sur la forme, une périssologie [:moundir]  

Sur le fond : [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 10:56:31  profilanswer

n°59301755
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 29-03-2020 à 10:56:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

On peut aussi ressortir les comportements des patients qui sont bien plus nombreux que les problèmes avec les FdO. Quand je bossais aux urgences 2 agressions/jour. Triste à dire mais à la fin toute personne bossant aux urgences faisait un sport de combat/autodéfense pour gérer ces situations...  :fou:

Oui, étrangement, il n'y a meme pas une petite amende pour punir ces comportements :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59301756
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2020 à 10:57:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu as posté qu'il fallait confiner en janvier sur le topic toi ?

Le topic pendant les premières centaines de pages, c'était ambiance "yarien"

n°59301757
Alkhar
Posté le 29-03-2020 à 10:57:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et je continue et je continuerai de dire que sans le vol massifs des masques par le personnel hospitalier, il n'y aurai jamais eu cette pénurie dans le milieu hospitalier.

Pourquoi ces vols ? Parce que beaucoup croient que ça se fabrique par magie et que l'hôpital n'aura qu'à en commander pour les remplacer. Bref c'est une faute collective ce manque.

Ça, mais aussi le nombre assez fou de personne qui semble avoir de ces masques FFP2 quand ils vont faire leur courses alors qu'on en a pas assez pour les professionnels de santé.

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°59301759
viniw
geek repenti
Posté le 29-03-2020 à 10:57:21  profilanswer

[:kurt haribo:2]

n°59301760
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 10:57:33  profilanswer

Mais tu te rends compte qu'un dirigeant au milieu d'une crise qui dit "on a géré ça comme des branquignoles", ça peut mener à une désobéissance massive de la population aux consignes données ?
Si y a plus de crédibilité, tu vas voir ce que va faire la population.

---------------
n°59301762
moonboots
Posté le 29-03-2020 à 10:58:10  profilanswer

il s'est dit...   :pt1cable:  

déjà si notre sort repose sur ce que se dit un type qui n'y connaît rien, pas plus que Bébert du PMU, le couillon emblématique selon HFR, c'est grave
mais je suis d'accord, la France fonctionne comme ça, on confie les clés du camion à un gosse, et c'est grave, voilà pourquoi la responsabilité est partagée entre le gosse et le système qui lui laisse les clés  
ensuite tu peux te dire ça mais quand même regarder ce que font tes voisins, et commander qq masques, tests, respirateurs, au cas où...

n°59301763
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-03-2020 à 10:58:19  profilanswer

L'IHU est à 1/1000 en nombre de morts pour patients traités à la Raoultine.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Je vois 4 cas de figures possibles:

- ils mentent. Ils enlèvent arbitrairement des morts de leur décompte ; mais globalement, ils ne sont que à 13 décès sur 2000 cas en comptant l'AP-HM (la vérité ne sais même pas exactement ce que c'est). Du coup, il semble vrai qu'à l'heure actuelle, on meurt moins à Marseille.

- ils n'acceptent que les marathoniens non fumeurs de moins de 40 ans, et renvoient les autres crever chez eux.

- comme ils testent beaucoup, la mortalité est en réalité très faible tant qu'ils ne sont pas surchargés. Ça semble cohérent avec l'Islande.

- ces putains de marseillais font un truc que les autres ne font pas. Raoultine ou cérémonie vaudou. Pour moi, ça reste plus convainquant que leur "étude" dont tout le monde se fout.

J'oublie quelque chose ?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59301764
tekel
Posté le 29-03-2020 à 10:58:19  profilanswer

xilebo a écrit :

complètement d'accord :jap: tout comme ceux qui veulent mettre des amendes à des gens qui ne veulent que se protéger :jap:

Tout ça pour masquer l’incompétence du gouvernement

n°59301765
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 10:58:23  profilanswer

Spitfire90 a écrit :

Assez incroyable de lire après coup comment a été géré le cas de la contamination de Mulhouse.
Il y avait plusieurs alertes, mais ils avaient systématiquement quelques jours de retard avant de comprendre ce qu'il se passait réellement.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 89133.html

Citation :

Il affirme aujourd’hui que ce ne sont pas une centaine de participants qui ont été contaminés en février mais la quasi-totalité des fidèles présents, soit environ 2 000 sur 2 500 personnes.

Un bon exemple qui permet de relativiser les "y avait qu'a prendre cette décision à ce moment là".

Le président est asymptomatique  [:the sod:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59301766
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 10:58:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce que l'allemagne est un pays producteur, avec une forte industrie.
Notre industrie est au fond du trou !

Je parle du fait qu'ils ont pris une décision, pas de la nature de la décision. En janvier à défaut de produire on aurait pu commander des masques, des tests, former des soignants à la réa. La première commande de masques c'est en mars, c'est quand même totalement invraisemblable.

---------------
rm -rf internet/
n°59301769
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-03-2020 à 10:58:32  profilanswer

pitchblack a écrit :

Le putain de pr Raoult que vous venerez disait en janvier yarien !!!!!

Il a dit qu il changerait d avis si, je cite "on réussi à faire 10 000 morts en France". On y arrive doucement...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59301770
Dæmon
Posté le 29-03-2020 à 10:58:32  profilanswer

orbis a écrit :

A partir du moment ou ce coronavirus se propageait en Chine et commençait à se propager en Corée et aux autres pays voisins comment peut-on ne pas envisager la rapide propagation du virus dans le monde entier ?
On était prévenu avec le Corée avec la Chine non ?
C'est être naîf de croire que le virus allait s'arrêter aux frontières de la Chine , comme les nuages de Tchernobyl qui devaient s'arrêter aux frontières de la France ?
On nous la joue aussi à la Tchernobyl avec le Coronavirus ?

Stp chernobyl a pour le coup fait 0 morts en France... Je ne sais pas si c'est la meilleure comparaison à faire [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59301771
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 10:58:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Début février, voire mi février PERSONNE à part 3 pékins dans l'épidémiologie ne pensait que ça allait dégénérer à ce point chez nous.

C'est facile de dire "yavait ka " à tout bout de champ mais 100% des pays ont fait les mêmes erreurs. 100% .

Après, pour l'évolution de l'épidémie, ce qui fait la différence c'est qu'il y a 2 catégories de pays : les producteurs de matériel médical, et les autres.
Conséquence de la mondialisation libérale, de l'optimisation des coûts qui interdit quasiment à un pays de produire des équipements stratégiques si c'est moins cher ailleurs.

Pas seulement. Il y a aussi le dogme de bannir l'industrie au profit des services, piège dans lequel l'Allemagne semble être moins tombée que nous.

n°59301772
jamere
Posté le 29-03-2020 à 10:58:37  profilanswer

Et puis, tu ne mets pas un pays entier en confinement comme ça. C'est pas comme dans CIV où on envoie tous des ICBM pour déconner. Là, ça a un vrai impact.

n°59301780
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:59:14  answer

[Toine] a écrit :

Mais tu te rends compte qu'un dirigeant au milieu d'une crise qui dit "on a géré ça comme des branquignoles", ça peut mener à une désobéissance massive de la population aux consignes données ?

Si ma tante avait des roues ce serait un tramway.  

"Nos premières mesures n'était pas en adéquation avec la menace qui nous frappe de plein fouet aujourd'hui. Nous avons rectifié le tir et nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons rattrapé nos erreurs du passé."  

C'est différent de "On a géré ça comme des branquignoles."

n°59301781
orbis
Posté le 29-03-2020 à 10:59:15  profilanswer

croustillou a écrit :

Go vivre au Bangladesh  [:croustillou:4]

Citation :

As of 27 March, 2020, the Government of Bangladesh has confirmed testing 1026 individuals among whom there is a total of 48 confirmed cases, 11 recoveries, and 5 deaths in the country. [3]

On 22 March, Bangladesh declared a 10-day shut down effective from March 26 to April 4

Il faut croire que le Bengladesh se débrouille mieux que la France , seulement 48 cas 5 morts et 11 guérisons

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59301782
grotius
Posté le 29-03-2020 à 10:59:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que les gens (toi, moi, tout le monde) ne sont pas prêts à payer plus cher pour que ça soit produit made in France?

Tu vas m’assurer que toi si si, mais tes fringues sont elles made in France? Achètes tu uniquement du local?

Les gens ne veulent pas diminuer leur niveau de vie, ils veulent consommer, au moins cher possible.

On paye plus cher deja pour acheter des produits chinois. J achete des produits allemand moins cher que des chinois.

le problème en france de l industrie est simple:
L’Etat n’aime pas les pme, les banques ne financent pas les outils elles préfèrent le stock, trop de charges a la production et de contraintes administratives, syndicats, absence de stratégie a long terme.

Faire des masques c est simple, un local, machines, personnel, en temps de guerre en 15j cela tourne, en mode France faut 2ans.

n°59301783
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-03-2020 à 10:59:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Hebin, les politiques vont se sentir VRAIMENT concernés maintenant...
Malgré son âge, c'est pourtant pas le genre de mec qui donnait l'impression d'être à risques...
Si on ne maîtrise pas l'affaire mieux que ça, j'ai bien peur qu'on risque d'avoir à organiser des sénatoriales partielles...

Rien ne presse, élections sénatoriales à l'automne, 50 % de la chambre haute à renouveler. Les suppléants feront le taf dans l'intervalle le cas échéant.  [:t_faz:1]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59301784
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 10:59:31  profilanswer

Au sujet de le chloroquine (et de l'hydro commencez pas à jouer sur les mots ! )

https://twitter.com/JimHeur/status/ [...] 25794?s=19

Amen !  [:shimay:1]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59301785
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 10:59:31  profilanswer

zakatana a écrit :

- ils mentent. Ils enlèvent arbitrairement des morts de leur décompte ; mais globalement, ils ne sont que à 13 décès sur 2000 cas en comptant l'AP-HM (la vérité ne sais même pas exactement ce que c'est). Du coup, il semble vrai qu'à l'heure actuelle, on meurt moins à Marseille.

- ils n'acceptent que les marathoniens non fumeurs de moins de 40 ans, et renvoient les autres crever chez eux.

- comme ils testent beaucoup, la mortalité est en réalité très faible tant qu'ils ne sont pas surchargés. Ça semble cohérent avec l'Islande.

- ces putains de marseillais font un truc que les autres ne font pas. Raoultine ou cérémonie vaudou. Pour moi, ça reste plus convainquant que leur "étude" dont tout le monde se fout.

J'oublie quelque chose ?

Régime alimentaire méditerranéen moins d'obésité, moins de viande, et surtout pastis, ail basilic et huile d'olive :o .

---------------
n°59301786
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:59:45  answer

lexomilou a écrit :

En revanche le matos... j'avais demandé des blouses et charlottes médicales... on m'a envoyé des tenues de cuisine... là en revanche j'ai tout envoyé chier en refusant mon équipe et moi d'être en première ligne (unité qui doit recevoir des patients COVID+ ou suspecté COVID) sans un minimum d'équipement. On a réussi à avoir des volontaires, le minimum c'est d'assurer leur sécurité.  :fou:

[:robuchon]  [:pinar78]

n°59301787
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-03-2020 à 10:59:47  profilanswer

orbis a écrit :

On peut à la fois faire des traitements empiriques qui permettent d'avoir plus de données sur la maladie donc on avance vers une solution comme l'a dit le doc Raoult en même temps qu'il soigne il recueille des données et ce qu'il fait ce n'est pas à l'aveugle c'est aussi de l'analyse après traitement. Et on peut en parallèle faire avancer la recherche avec d'autres pistes , l'un n'empêche pas l'autre.
Le doc raoult n'empêche pas les autres scientifiques de travailler à un traitement , après rien n'empêche de faire la synthèse entre les travaux de Raoult et le reste de la communauté scientifique.

Ben à vrai on peut difficilement faire 2 choses à fois justement...
Et s'il ne les empêche pas, en truquant son étude il les induit en erreur... Et si le bon traitement c'est un des nombreux autres testés ? Du temps et des vies perdues...

n°59301788
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-03-2020 à 10:59:55  profilanswer

mlon a écrit :

C'est bien le problème.

Nous sommes peut être déjà dedans depuis janvier.

Citation :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.

Donc c'était faisable amha : vu que c'était pour annuler le 1er tour des élections (sous fond de désaccord avec le sénat), on peut considérer que la continuité des pouvoirs publics était menacée.

Par ailleurs la tenue de nos engagements internationaux le sont aussi.

Donc même si avec le 1er tour et la loi d'exception on est plus clean juridiquement, on a perdu du temps.

Relis la partie en gras.
Ensuite rappelles toi que lorsque Macron a consulté le président du Sénat, donc de l'une des assemblées, il lui a dit non de manière assez véhémente, et quand il a consulté le président du Conseil Constitutionnel il lui a dit "sans garantie"... https://www.lesechos.fr/politique-s [...] on-1184812
Grosso-modo, Fabius lui a fait miroiter un procès en haute trahison, en lui disant en filigrane "sans garantie que faire ce report ne soit pas une violation de la constitution"...

Ajoute ce genre de déclarations enflammées l’après midi même:

Citation :

Et autant dire que la température est vite montée. Le report des élections municipales ? "C'est un coup d'Etat, c'est un coup de force institutionnel, c'est l'utilisation de la crise sanitaire pour éviter une débâcle électorale", a affirmé le président des Républicains, Christian Jacob, quelques heures avant l'intervention du chef de l'Etat.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 63409.html

Tu verras pourquoi c'était un véritable piège institutionnel qui ne réclamait pas "juste" de porter ses couilles... Fallait accepter le risque de rejoindre Pétain sur l'étagère de l'histoire de ceux qui se sont "un peu" arrangés avec la constitution dans des circonstances exceptionnelles. Ça en ferait hésiter plus d'un...

n°59301790
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 11:00:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On peut reprocher ce qu'on veut a Macron, mais le maintient des élections, clairement, c'est pas lui, c'est la droite et l'autre droite.

Les droites ont fait pression.
Clairement.
Mais l'opposition n'est, par définition, pas au pouvoir.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59301791
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-03-2020 à 11:00:13  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu comptes écrire un post "pauvre parents" a chaque mort de bébé dans le monde (de maladie ou autre) ? [:zest:1]

Phrase typique de personne qui ne pense pas réellement ce qu'il écrit. Mort ou pas, je pense juste que tu en n'a rien à foutre comme toute les personnes de la Terre en dehors de la famille mais que tu écris ça par convenance.

C'était mon petit coup de gueule envers tout cette guimauve que l'on peut entendre/lire basé en grande partie sur de l'hypocrisie.

Manque plus que la bougie....

---------------
Photo
n°59301792
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-03-2020 à 11:00:15  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est pas faux , c'est régulier au moins depuis les années 80, depuis le budget santé à pourtant bien augmenté mais pourtant il y toujours des manif.  
"Ma conclusion", c'est que le problème vient directement des acteurs de la santé à toutes les échelles, mais particulièrement des responsables de services, qui sont incapables de se gérer et indirectement des gouvernements qui ne sont capables de les obliger à correctement se gérer.

Oh le bel EDL  :ange:  

La population a bien augmenté aussi, du coup, le budget par habitant, il a baissé

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 29-03-2020 à 11:00:29
n°59301794
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 11:00:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je parle du fait qu'ils ont pris une décision, pas de la nature de la décision. En janvier à défaut de produire on aurait pu commander des masques, des tests, former des soignants à la réa. La première commande de masques c'est en mars, c'est quand même totalement invraisemblable.

Le problème auquel on fait visiblement massivement face pour les masques, c'est la logistique, les vols etc ...  

Sur le papier on ne devrait pas être dans cette situation.

---------------
n°59301795
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 11:00:46  answer

360no2 a écrit :

Les droites ont fait pression.
Clairement.
Mais l'opposition n'est, par définition, pas au pouvoir.
 [:cosmoschtroumpf]

Lui qui écoute habituellement l'opposition en plus...

n°59301796
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 11:00:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Combien on parie que lorsqu’il y aura assez de masques pour tout le monde on pourra aller retourner bosser ? [:donkeyshoot]

On doit déja retourner bosser hein :/

n°59301801
moreweed
Posté le 29-03-2020 à 11:01:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non, un dirigeant qui admet une erreur et qui indique la corriger, il est pris au sérieux. Les mensonges actuels ne font que renforcer la défiance.

Message édité par moreweed le 29-03-2020 à 11:02:53

---------------
Comprend pas les gens
n°59301802
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 11:01:15  profilanswer

zakatana a écrit :

J'oublie quelque chose ?

La stat: 1 mort sur 1000 ça n'est pas suffisant pour conclure que le taux de mortalité est de 0.1%. Les fluctuations sont très grandes.

Et d'autre part même s'ils avaient un taux de mortalité nettement inférieur à d'autres centres, ça ne prouverait pas que c'est grâce à la chloroquine.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR