Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59301540
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 10:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Parce que le SARS et le MERS ne s'étaient pas propagés peut être ?
Même le demi-dieu Raoult garantissait que ca ne nous toucherait pas et comparait la mortalité du Covid à celles des trotinettes.

Les analyses post mortem tranquille dans son canapé, ca va bien à un moment [:hephaestos]

:jap: c'est ma raison pour laquelle je parle de la date du 14 mars (où l'Italie était déjà contrainte au triage des patients dans ses hôpitaux du Nord), où le barbu s'est fendu d'une allocution et où la décision responsable était claire. [:spamafote]

Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 10:44:08

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 10:36:46  profilanswer

n°59301544
morb
Posté le 29-03-2020 à 10:37:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est surtout que visiblement il n'y as pas assez de réactifs pour toute la planète, si j'ai bien suivi ce que disais Doudou hier.

Ou alors on a pas l'industrie pour le faire

Bosch Healthcare au charbon

https://www.usinenouvelle.com/edito [...] ne.N946526

n°59301546
the_blob
Posté le 29-03-2020 à 10:37:29  profilanswer

Possible , ou vu que c’est un ricain, un diabétique et obèse  :o ˆ2

n°59301548
yellowston​e2
Posté le 29-03-2020 à 10:37:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'avoue ne pas savoir quoi trop en penser.

Tu peux faire comme Trump, dénoncer cette aide.
 [:cosmoschtroumpf]
Bon allez, je vais faire 300 bornes dans la journée et faire les courses pour mes parents. J'espère ne pas tomber sur des flics trop pointilleux.
 :o

Message édité par yellowstone2 le 29-03-2020 à 10:39:20
n°59301549
Gilou75
Posté le 29-03-2020 à 10:37:34  profilanswer

vofou a écrit :

Ouf, il y a au moins un truc de vrai dans ce que tu as écrit !   [:ocube]

Voilà, tu confirmes. Allez, va suivre ton petit président...

n°59301550
blinkfan70
Posté le 29-03-2020 à 10:37:36  profilanswer

the_blob a écrit :

«Le nombre des décès provoqués par la pandémie de coronavirus aux Etats-Unis a dépassé les 2 000 samedi, dont un bébé de moins d'un an, tandis que le nombre des cas bondissait à plus de 120 000, selon l'université Johns Hopkins, dont le décompte fait référence. »
Source ouest France  

Moins d’un an ? WTF ,  ça a  ne touche que les vieux de plus de 70 ans normalement  :o

Ça commence a etre megaglauque, quelle tristesse tout ça...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59301552
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:37:44  answer

roller and scratcher a écrit :

Entièrement d'accord. A titre personnel, je reproche absolument pas un confinement trop tardif. Je reproche un grave problème d'anticipation, puisqu'on a eu la "chance" d'avoir un exemple en Chine 2 mois avant nous... chance que visiblement personne n'a cru bon de saisir.

La différence, c’est qu’on a tous un peu cru que les Chinois arrêteraient le virus.
Comme le SRAS à l’époque.

Je suppose (mais personne ici ne s’appelle Brigitte Macron) que Macron s’est rappelé au SRAS et s’est dit que les mesures de confinement (impressionnantes) des Chinois seraient suffisantes pour stopper le virus avant qu’il n’arrive en Europe.
On peut le critiquer. Et on peut aussi le comprendre.

n°59301554
blinkfan70
Posté le 29-03-2020 à 10:38:06  profilanswer

format_c a écrit :

Pourquoi refuse t il de prendre 2 groupes, un traité à la Chloro,l autre non, pour pouvoir comparer les résultats ?

Parce que ethiquement on ne peut pas laisser un groupe sans traitement dans le cadre d'une maladie mortelle. Pour ma these je voulais comparer ma methode d'infiltration versus placebo oral, le chu a refuse parce qu'on laissait des patients trois mois sans traitement...

Message cité 3 fois
Message édité par blinkfan70 le 29-03-2020 à 10:39:48

---------------
Dura lex, sed lex
n°59301555
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-03-2020 à 10:38:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les experts HFR sont capables de dire si quelqu’un est à risque rien qu'en voyant sa tronche à la télé. [:donkeyshoot]

Excusez moi mais y a des physiques on sait qu'ils traverseront le truc sans accroc  [:lumbahaab:1]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°59301556
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 10:38:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que les gens (toi, moi, tout le monde) ne sont pas prêts à payer plus cher pour que ça soit produit made in France?

Tu vas m’assurer que toi si si, mais tes fringues sont elles made in France? Achètes tu uniquement du local?

Les gens ne veulent pas diminuer leur niveau de vie, ils veulent consommer, au moins cher possible.

En effet, il me semble que j'ai entendu personne gueuler quand Macron a proposé de baisser les impôts  [:alarmclock2]

mood
Publicité

n°59301557
Shao-Bang
Hater de haters

daouar a écrit :

- Notre système de santé, qui, malgré les coupes budgétaires depuis des décennies, réussi par des trésors d'ingéniosité et le courage des soignants à augmenter sa capacité d'accueil et à sauver des gens.

Dans les témoignages des soignants, ça ne ressort pas trop les trésors d’ingéniosité :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59301558
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 10:38:13  profilanswer

n°59301559
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 10:38:17  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai bien regardé, bonne nouvelle nous ne sommes pas des chats.

Okay say bien.

Le comportement de ce coronavirus (celui du chat ) ne t'en rappelle pas un autre ?

---------------
^_^
n°59301561
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2020 à 10:38:30  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Première fois que j'ai entendu parler de ce "Virus inconnu" >>> https://www.zerohedge.com/geopoliti [...] about-sars

Citation :

by Tyler Durden
Thu, 01/02/2020 - 21:25

(2 janvier 2020 dans le système US)

Et tu sais quoi ? Je suis un ouvrier. Un putain d'OUVRIER de merde. Et tous ces abrutis ne sont pas fichus de faire de la veille ??? LOL

Tu faisais aussi partie de ceux qui gueulaient contre bachelot parce qu’elle avait acheté trop de vaccins pour la grippe A ?
Juste pour savoir :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59301562
djoul
Posté le 29-03-2020 à 10:38:33  profilanswer

mlon a écrit :

Personne ne sait vraiment ce que guéri veut dire.

Encore une fois, si ce coronavirus se comporte comme le coronavirus de la pif du chat, dans 6 mois tous les infectés clamsent.

https://www.doctissimo.fr/animaux/c [...] use-feline

Citation :

Symptômes de la Péritonite Infectieuse Féline

L'incubation est de quelques jours à quelques années. L'importance des symptômes dépend de plusieurs facteurs comme l'état sanitaire du chat malade, son âge ou encore la souche du virus infectant. Ils peuvent d'emblée être spectaculaires ou au contraire rester très discrets pendant longtemps. Il existe également des animaux qui peuvent être infectés sans présenter le moindre symptôme (il s'agit de porteurs sains).

La péritonite infectieuse féline est provoquée un virus du genre coronavirus.  

Il n'y a aucun traitement spécifique de cette maladie qui est systématiquement mortelle

Voilà voilà.

Message qui ne sert à rien à part vouloir faire peur.

Abstiens toi.

n°59301567
Burracho
Posté le 29-03-2020 à 10:38:57  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est la manière de ne pas assumer l'idiotie crasse (et/ou criminelle) d'avoir maintenu le 1er tour des municipales qui a du mal à passer pendant que les victimes de cette décision sont encore en train d'agoniser...
Penses-tu possible d'attendre que le dernier corps soit froid pour relativiser ? :jap:

Un peu facile la majorité de l'opposition était favorable au maintien du 1er tour des municipales (les plus veules ont tourné leurs veste depuis) et étaient prêt  instruire un procès en dictature à Macron si il annulait  :o

n°59301570
paco fpg
Posté le 29-03-2020 à 10:39:05  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai bien regardé, bonne nouvelle nous ne sommes pas des chats.

Mais ya dla chatte [:bilderberg:4]

n°59301571
canardeur
Posté le 29-03-2020 à 10:39:10  profilanswer

OTH 2022  [:tristou:1]

n°59301572
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2020 à 10:39:16  profilanswer

newreigi a écrit :

On entends plus trop larcher ? S il se fait coroned , je ne donne pas chère de sa peau

Dans une interview il disait qu'il avait emménagé dans un appart au Sénat.
Il a maintenant le jardin du Luxembourg pour lui tout seul, ça va.  [:skylarry]  
Il doit pouvoir du coup y faire amener quelques chevreuils pour égayer un peu ses journées  [:filiptif:1]

n°59301575
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-03-2020 à 10:39:47  profilanswer

Tu dis n'importe quoi.
Dans les hôpitaux lyonnais, dès mi décembre on regardait ce qu'il se passait en chine en étant tous très perplexe sur le fait que l'OMS et certains pays industrialisé ne se bougeait pas le cul. On s'était déjà fait la remarque (en rigolant à l'époque  :sweat: ) que si ça sortait de chine, ça serait walking-dead.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas de quoi tu parles que les gens sont des menteurs.  

Après, arrête de prendre hfr comme seul référence pour justifier ce que tu dis. Il y a pas mal d'infectiologue et interniste qui s'inquiétait. C'est juste que leur premier réflexe n'est pas de venir poster sur hfr.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59301579
cacatomiqu​e
Posté le 29-03-2020 à 10:40:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que les gens (toi, moi, tout le monde) ne sont pas prêts à payer plus cher pour que ça soit produit made in France?

Tu vas m’assurer que toi si si, mais tes fringues sont elles made in France? Achètes tu uniquement du local?

Les gens ne veulent pas diminuer leur niveau de vie, ils veulent consommer, au moins cher possible.

faut arreter avec cette logique de la baisse des couts permanent pour tout et n'importe quoi, à ce jeu là nous sommes tous perdant sur le long terme et on en voit les conséquences aujourd'hui

n°59301581
orbis
Posté le 29-03-2020 à 10:40:34  profilanswer

Pas assez de masques
Pas assez de tests de dépistages
Pas assez de lits
Pas assez de respirateurs
Pas assez de médecins/soignants
Pas assez de courage pour avouer la vérité

La France 6ème puissance économique est à la rue [:implosion du tibia]

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59301584
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2020 à 10:40:58  profilanswer

newreigi a écrit :

On entends plus trop larcher ? S il se fait coroned , je ne donne pas chère de sa peau

Ca n'attaque pas l'estomac donc il a une chance de s'en sortir  [:weeweex:1]

n°59301585
vofou
Posté le 29-03-2020 à 10:41:01  profilanswer

J'énonce rien, je cherche seulement à comprendre ce que tu veux dire. Vraiment.  :??:

n°59301586
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2020 à 10:41:12  profilanswer

mlon a écrit :

Okay say bien.

Le comportement de ce coronavirus (celui du chat ) ne t'en rappelle pas un autre ?

Bin sta dire qu'aucun CoV contaminant les humains ne déclenche de péritonite.

Donc l'exemple de la pif du chat, à part rajouter encore plus d'anxiété...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59301587
emppapy
Posté le 29-03-2020 à 10:41:12  profilanswer

djoul a écrit :

Message qui ne sert à rien à part vouloir faire peur.

Abstiens toi.

Malheureusement si des choses de cet ordre là venaient à se passer avec le Covid, on le saura bien assez tôt (les 1ers contaminés seront sur leurs 6 mois en mai/juin)

n°59301589
gugusg
Posté le 29-03-2020 à 10:41:26  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Première fois que j'ai entendu parler de ce "Virus inconnu" >>> https://www.zerohedge.com/geopoliti [...] about-sars

Citation :

by Tyler Durden
Thu, 01/02/2020 - 21:25

(2 janvier 2020 dans le système US)

Et tu sais quoi ? Je suis un ouvrier. Un putain d'OUVRIER de merde. Et tous ces abrutis ne sont pas fichus de faire de la veille ??? LOL

Et alors ? J'en ai entendu parler en décembre sur le topic Bourse de ce virus à la con, et personne n'imaginais la situation actuelle c'est tout.

La principale raison était déjà le fait que les chinois semblaient bien contenir le truc, et que leurs chiffres vu de maintenant sont encore plus à prendre avec des pincettes quant on sait qu'ils ont confinés une région aussi peuplée que la France. 3000 morts dans ce contexte c'est du miracle il va falloir qu'ils nous disent leur méthode magique ... ou donnent les vrais chiffres.

Refaire l'histoire maintenant c'est un peu facile, et si tout le monde avait anticipé la situation il y aurait eu un krack boursier bien avant ! La situation italienne a fait basculer l'europe, avant cela c'était difficile de vraiment prévoir le bouzin ...

n°59301590
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2020 à 10:41:28  profilanswer

daouar a écrit :

Les chiffres sur la page d'accueil de son hôpital, avec le nombre de testé et le nombre de décès.

Ah oui donc c’est absolument pas une étude. Y a aucune méthodologie, rien.  
Ce sont juste des chiffres « en temps réel » sans aucune analyse.  

D’ailleurs c’est étonnant. Il a eu 1 décès sur 80, mais aucun autre pour les 920 patients suivants. C’est drôle les anomalies statistiques.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59301591
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2020 à 10:41:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mais ya dla chatte [:bilderberg:4]

AYAYAAAAAA

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59301593
smiley0041
Posté le 29-03-2020 à 10:41:49  profilanswer

orbis a écrit :

Pas assez de masques
Pas assez de lits

T’as oublié:
Pas assez de médicaments d’anesthésie-réanimation

---------------
Mon feed
n°59301595
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:41:52  answer

orbis a écrit :

Pas assez de masques
Pas assez de lits

Le pire je crois que c'est ça.  
Juste de dire "Oui on a merdé, pardon, on va se rattraper et faire tout notre possible pour réparer nos erreurs."  
Je sais pas ça aurait de la gueule.

n°59301596
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 10:42:00  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu dis n'importe quoi.
Dans les hôpitaux lyonnais, dès mi décembre on regardait ce qu'il se passait en chine en étant tous très perplexe sur le fait que l'OMS et certains pays industrialisé ne se bougeait pas le cul. On s'était déjà fait la remarque (en rigolant à l'époque  :sweat: ) que si ça sortait de chine, ça serait walking-dead.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas de quoi tu parles que les gens sont des menteurs.  

Après, arrête de prendre hfr comme seul référence pour justifier ce que tu dis. Il y a pas mal d'infectiologue et interniste qui s'inquiétait. C'est juste que leur premier réflexe n'est pas de venir poster sur hfr.

[:babouin inarretable:4]

n°59301599
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:42:16  answer

faconnable a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Tu le dis toi-même : vous rigoliez.
Nous aussi on était au courant du sujet dès décembre, hein.
Tout le monde le savait.

Mais comme TOI, tout le monde se disait que ça n’arriverait pas.

Je vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre là..

n°59301601
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 10:42:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est dans les ordres de grandeur oui (dans le sens rien à voir avec des centaines de milliers de morts).

on ne sait pas ce qu'il se serait passé sans mesures drastiques

---------------
rm -rf internet/
n°59301602
the_blob
Posté le 29-03-2020 à 10:42:30  profilanswer

n°59301603
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2020 à 10:42:36  profilanswer

cacatomique a écrit :

faut arreter avec cette logique de la baisse des couts permanent pour tout et n'importe quoi, à ce jeu là nous sommes tous perdant sur le long terme et on en voit les conséquences aujourd'hui

Ah mais moi je suis d’accord hein (surtout parce que j’aurais les moyens de tout payer plus chef), c’est juste pas ce que veulent les français en général.

---------------
n°59301604
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 10:42:44  profilanswer

Le 14 mars, le système hospitalier italien était en train de tomber.
Sans demander un confinement à cette date, le report des élections municipales était clairement et sans ambiguïté dès cette date et avec les datas dispos la décision responsable à prendre.
Ne crois-tu pas ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59301605
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 10:42:44  profilanswer

Toutafé.

Sauf que comme ce virus est peu mortel et que les autorités locales du hubei ont cachés l'épidémie des semaines (des mois ?) pour ne pas finir en taule, ca faisait déjà un bon moment que les touristes chinois et autres voyageurs propageaient le virus chez nous, mais ca, c'etait écrit nulle part.

n°59301606
jamere
Posté le 29-03-2020 à 10:42:45  profilanswer

orbis a écrit :

Pas assez de masques
Pas assez de lits

Personne ne fait bien de toute façon. Peut-être simplement qu'il faut être humble et se dire que l'humanité a en face de lui un ennemi redoutable.

n°59301607
barnabe
Posté le 29-03-2020 à 10:42:48  profilanswer

coke15 a écrit :

Simple: l Europe a eu son temps.l Asie /Russie prend le pouvoir.
La Russie c est remis sur pied en 30/40 ans,l Asie petit a petit sournoisement.
Un nouveau cycle,nouveau leader

Citation :

2025 : des vagues de migrants venus d'Europe affluent par milliers dans la baie de Hong-Kong après la crise économique qui a suivi la pandémie de 2020 qui a décimé 10% de la population en Europe.  
Le gouvernement chinois a du construire en hâte des barges, des iles artificielles pour les accueillir, mais ceux-ci sont toujours interdits de mettre le pied sur le continent. Ils s'amassent dans des conditions sanitaires désastreuses et on voit l'apparition de maladies infectieuse liées à la densité et la promiscuité des migrants. Cela malgré les efforts de groupes de volontaires qui les approvisionnent en eau et en nourriture...

:o

n°59301608
morb
Posté le 29-03-2020 à 10:43:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En effet, il me semble que j'ai entendu personne gueuler quand Macron a proposé de baisser les impôts [:alarmclock2]

Ça gueule pas trop non plus quand les entreprises qui manipulent du cash, elles ne le déclarent pas aux impôts

Ou quand les travaux sont payés sans factures

[:donaldforpresident:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR