|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
c'est ma raison pour laquelle je parle de la date du 14 mars (où l'Italie était déjà contrainte au triage des patients dans ses hôpitaux du Nord), où le barbu s'est fendu d'une allocution et où la décision responsable était claire. Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 10:44:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:36:46 |
morb |
Ou alors on a pas l'industrie pour le faire Bosch Healthcare au charbon https://www.usinenouvelle.com/edito [...] ne.N946526 |
the_blob |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2020 à 10:39:20 |
Gilou75 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:37:44
|
blinkfan70 |
Parce que ethiquement on ne peut pas laisser un groupe sans traitement dans le cadre d'une maladie mortelle. Pour ma these je voulais comparer ma methode d'infiltration versus placebo oral, le chu a refuse parce qu'on laissait des patients trois mois sans traitement... Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 29-03-2020 à 10:39:48 --------------- Dura lex, sed lex |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
gimly the knight |
En effet, il me semble que j'ai entendu personne gueuler quand Macron a proposé de baisser les impôts |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:38:09 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Le comportement de ce coronavirus (celui du chat ) ne t'en rappelle pas un autre ? --------------- ^_^ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
djoul |
|
Burracho |
|
paco fpg |
canardeur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cacatomique |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
vofou | J'énonce rien, je cherche seulement à comprendre ce que tu veux dire. Vraiment. |
TrakT Do nothing. |
Donc l'exemple de la pif du chat, à part rajouter encore plus d'anxiété... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
emppapy |
|
gugusg |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
smiley0041 |
T’as oublié:
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:41:52
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:42:16
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_blob |
360no2 I am a free man! | Le 14 mars, le système hospitalier italien était en train de tomber. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere |
|
barnabe |
|
morb |
Ça gueule pas trop non plus quand les entreprises qui manipulent du cash, elles ne le déclarent pas aux impôts Ou quand les travaux sont payés sans factures
|
Publicité | Posté le |